IdentitéRien à dire
Équipement et magieIl ne faut pas faire les boutiques lors de la création de la fiche. Tu pourras acheter les items avec ton argent de départ en jeu
Tu dois garder 1 seul de ces objets : Fouet à épines, armure de terreur ou lance sanguine.
Bien sûr, tu peux ajouter des éléments « génériques » à ton inventaire (ex : fouet normal, armure à plaques, etc)
CaractéristiquesVoici ce que je te propose pour les caractéristiques. Ton personnage aura une magie innée « correcte » avec ça :
Physique :Furtivité → Tu peux l’augmenter jusqu’à moyen, à moins que ce soit une raison RP qu’on le remarque constamment (même quand il ne le veut pas)
Réflexe → Très bon (c’est dit dans l’histoire qu’il a battu l’ancestral grâce à ses grands réflexes)
Mental :Prestance/charisme → Maître (Bon orateur + prince noir)
Combat :Épée → Moyen (Keziah a eu un entrainement et c’est quand même l’arme de prédilection de son père. Je suppose qu’il a atteint la moyenne? Sinon, bah, tu peux laisser à faible)
Fouet → Catastrophique/Très faible (Aucune mention dans l’histoire)
Descriptions physique et mentale :Très belles descriptions
HistoireWWWOOOOOOWWWWW! Je suis épatée! Sérieux. Moi qui n’aime pas lire (chut! Faut pas le dire), ça s’est lu tout seul
J’ai quelques interrogations suite à la lecture :
Que fait/Où est Keziah lors de la guerre contre les vampires qui les repoussent dans les souterrains? Il manque cet élément dans l’histoire.
Lorsque tu dis « Il suivit Wintel », c’est à partir de la sortie des vampires des souterrains vampiriques?
Comment se sent-il lors du retour des dragons?
Bref, c’est pas grand-chose. Bravo pour cette belle histoire. J’en ai apprécié la lecture ^^
LienEn tant que nouveau Prince noir, je serais bien intéressée à connaître son opinion quant aux dirigeants des autres royaumes