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Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Kyne MARCHEVENT Dim 6 Nov 2016 - 17:33 | |
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| Sujet: Re: Kyne MARCHEVENT Dim 6 Nov 2016 - 22:46 | |
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| Sujet: Re: Kyne MARCHEVENT Dim 6 Nov 2016 - 22:56 | |
| RETOUR AU SOMMAIRE Liens positifs Liens neutres Liens négatifs |
Liens positifs - Amis et alliés Keziah Soen Ils ont une relation très fusionnel. Kyne le considère comme son père et vis versa, toutefois les deux êtres se laissent également aller à leur envie et sont régulièrement amants. Il est le prince et elle est sa princesse. Elle met également à son service sa puissante magie tandis que lui est un combattant. Ils sont complémentaires l'un à l'autre. Liens neutres - Connaissances Alice Marchevent Kyne et Alice ont toujours eu une relation très fusionnel car elles sont soeurs jumelles. Elles se sont toujours très bien entendu, bien que l'une ais choisi la voie des armes et l'autre celle des soins. Elles se sont malheureusement perdues de vue lorsque Kyne fut capturée et, aujourd'hui, cette dernière ne se souvient pas de sa soeur. Toutefois, il réside dans l'esprit vampirique un souvenir d'Alice, à savoir son odeur et le son de sa voix. Un jour, peut-être, Kyne comprendra de qui il s'agit.
Ses parents Kyne s'est toujours bien entendu avec ses parents, bien que leur relation ait eu des très hauts et des très bas. S'ils sont encore en vie, elle ne s'en souvient plus et ne ressent aucun manque de ce côté-là.
Christan Weren Tout deux Alayiens d'origine, Christan et Kyne se sont rencontrés à l'arrière d'un champ de bataille alors que le colosse devait se faire rafistoler. A l'époque, la demoiselle appréçiat l'humour bourru du combattant. Ce dernier sauva la vie de la demoiselle lors d'un attaque Rebelle, zigouillant les guerriers ayant voulu supprimer la jeune guérisseuse. Ils ne se sont plus revu depuis des années, mais ils s’appréciaient.
Alauwyr Iskuvar Alayien tout comme Kyne, les deux êtres se sont rencontrés sur le champ de bataille alors que la rousse devait intervenir sur des blessés. Dans le feu de l'action, Alauwyr protégea la demoiselle tandis qu'elle prodiguait ses soins. Elle lui doit sans doute la vie.
Liens négatifs - Méfiance, ennemis, rivaux ...
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| Sujet: Re: Kyne MARCHEVENT Lun 7 Nov 2016 - 3:02 | |
| RETOUR AU SOMMAIRE avec Aphaïa Makhaïra, 16 juillet Résumé à venir
avec Kaegen Althius, 28 juillet Résumé à venir
avec Qetsiyah Ane, Aout Résumé à venir
avec Alteria Emperes, 17 aout Résumé à venir
Dernière édition par Kyne Marchevent le Mer 1 Mar 2017 - 20:10, édité 4 fois |
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| Sujet: Re: Kyne MARCHEVENT Lun 7 Nov 2016 - 3:06 | |
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Dernière édition par Kyne Marchevent le Mer 1 Mar 2017 - 20:11, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Kyne MARCHEVENT Lun 7 Nov 2016 - 3:19 | |
| RETOUR AU SOMMAIRE Tête Cou Dos Buste Bras Main gauche Main droite Jambe Pied Sacoche Arme distance Arme CàC Bouclier Compagnons Ingrédient, Récompenses |
Buste Armure de chatArmure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ). Matériel : cuir. → Enchantement 1 : +2 rangs à l'agilité – Draconique.. Armure de plumesUne armure naturelle composée de tissu et de plumes, légère et souple. Elle laisse vulnérable contre les attaques physiques mais dispose d'enchantements. → Enchantement 1 : protection appréciable contre la magie (jusqu'à correct inclus) – Draconique. → Enchantement 2 : protection contre les enchantements élémentaires et asbeth – Draconique. → Enchantement 3 : vol mineur – élémentaire. Bras Bracelet d'action Ornement fait de deux tresses de rysine souples entrelacées, porte parfois une pierre. Immunise aux effets des sorts qui visent à réduire le mouvement (Enchevêtrement, runes de froid...). → Enchantement 1 : liberté – vestige draconnique. Main droite Bague Umbrea Bague magique pouvant faire disparaitre son porteur pendant un court moment. → Enchantement 1 : disparition – Asbeth. Pieds Bottes de chasse Des bottes en cuir épais, particulièrement résistantes et pourtant très souples, de couleur marron. Ces bottes confèrent à leur porteur une agilité et une rapidité hors du commun, s'apparentant à la légendaire agilité elfique, tout en rendant vos pas des plus silencieux et des plus discret. Quand bien même vous marcheriez malencontreusement sur une branche... → Enchantement 1 : +1 en agilitié Bracelets de silence Bracelets de cheville argentés. Rendent vos pas agiles et silencieux. → Enchantement 1 : silence du chat – élémentaire. Sacoche des ombres Sacoches des ombres Sacoches qui permettent de ranger n'importe quoi sans limite de place ! Contient : Attirance extrême Potion faite d'un mélange distillé de fleurs des ombres et de poudre d'onyx, elle dégage une agréable odeur mais possède un goût étrange, elle se porte en parfum mais est plus puissante lorsqu'elle est bue. Provoque l'attirance d'un être pour celui qui possède la potion. Effet : Attirance extrême [b] Œil de la mère de couvées Il s'agit d'un œil cristallisé afin de le garder intact : si le propriétaire verse un peu de son sang dessus, il l'anime et peut s'en servir pour voir au travers de lui, bien pratique pour espionner... Peut servir de vision dans un lieu si on verse du sang dessus. Ne peut pas être enchanté. Armes rapporchés Bâton du vent Bâton sculpté dans un bois foncé et d'une résistance à toute épreuve, simple et sans apparat. Il existe que trois bâtons de ce genre. Il est murmuré qu'ils appartenaient à trois gardiens d'un sanctuaire dédié à l'esprit du vent, bénit par celui-ci, et qu'ils ont traversé le temps, passant de mains en mains, de races en races, oubliant presque leur provenance. D'apparence si simple qu'on en oublie leur force première, celle de contrer les sortilèges lancés contre son porteur et d'en sortir une bourrasque équivalente à la force du sortilège. → Enchantement 1 : Contre les sortilèges lancés contre son porteur et en sort une bourrasque équivalente à la force du sortilège. Bouclier
Compagnons Fenrir - Loup Kyne est accompagnée par un jeune loup, recueillie dans les terres sauvages lorsqu’il était bébé (aux environs de l’an 6). S’étant occupé de lui, il est très attaché à Kyne, la suit et lui obéit. Il s'appelle Fenrir et possède un pelage noir. Gemme de vivacité Provenance humaine Simple petite pierre précieuse de couleur varié. Une étrange lueur semble émaner de la pierre. Cette pierre doit être sertie sur un accessoire ou directement dans la peau. Confère à l'animal qui la porte une intelligence supérieure à celle de sa race. L'animal en question n'aura pas de pouvoir magique, il ne parlera pas, etc. Cependant, il sera en mesure d'effectuer des tâches plus complexes et de résoudre plus facilement des problèmes simples, comme aller chercher un objet lui étant inconnu ou se rendre à un endroit lui étant étranger. Cette pierre ne modifie pas la relation entre l'animal et vous. Un loup sauvage restera sauvage, il ne sera que plus malin. Ne fonctionne que sur les animaux. Enchantement : Intelligence supérieure – vestige draconnique. Khan - Destrier vampirique Chevaux ayant souvent une robe sombre, souvent noire. Ils sont très intelligents et très endurants. Extrêmement rapides et silencieux, ils passent souvent inaperçus. Efficaces au combat, mais ils sont très chers. → Destrier à la robe ébène nommé Khan, grand et musculeux. Singe dressé Un animal au dressage complexe qui peut rendre de nombreux services à son maître pour peu qu'il ait était bien dressé. De plus les singe sont d'excellents acrobates, et peuvent se faufiler presque n'importe où même s'ils ne sont pas aussi intelligents que des humains, et n'accompliront pas des instructions trop compliqués... Ingrédients magiques / Récompenses Lots loterie - Titre jusqu'à célèbre (Décembre 2016)
Pierre d'Asbeth Quantité: 2
Fleur des larmes Quantité : 1
Février 2017
Fleur élémentaire Quantité : 0
Vestige draconique Quantité : 1
Noël
- Personnalisation au choix
Dernière édition par Kyne Marchevent le Mar 17 Jan 2017 - 5:37, édité 10 fois |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Kyne MARCHEVENT Lun 7 Nov 2016 - 3:36 | |
| RETOUR AU SOMMAIRE Magie
- Puissance innée : Très puissant
- Magie : Très Puissant
- Vampirique : Très Puissant
- Elfique : Aucun niveau
- Humain : Puissant
- Totem : Grue, niveau 1 (Sens de l'équilibre inné (agilité +1), personnage souvent patient et facilité pour la magie (puissance innée correcte au minimum)
Physique
- Force physique : Très faible
- Agilité : Moyen → Maître avec les Bottes de chasse et l'Armure de Chat
- Furtivité : Faible
- Réflexes : Bon
- Endurance : Faible
- Résistance : Moyen
- Beauté : Très bon
Mental
- Force mentale : Bon
- Patience/self contrôle : Bon
- Perception : Bon
- Intelligence : Très bon
- Prestance/charisme : Bon
- Mémoire : Très bon
Combat
- Epée : Aucun niveau
- Dague doubles ou simple, poignard : Aucun niveau
- Lance : Aucun niveau
- Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Moyen
- Hache : Aucun niveau
- Faux : Aucun niveau
- Fouet : Aucun niveau
- Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
- Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucun niveau
- Arc : Aucun niveau
- Arbalète : Aucun niveau
- Mains nues/pugilat : Aucun niveau
- Equitation : Très bon
- Dressage : Très bon
Dernière édition par Kyne Marchevent le Mar 17 Jan 2017 - 5:39, édité 2 fois |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Kyne MARCHEVENT Ven 13 Jan 2017 - 22:08 | |
| RETOUR AU SOMMAIRE - Traits physique notables :
- Longs cheveux roux
- Yeux vairons (un vert, un bleu)
- Peau très claire, crocs
- Il se dégage d'elle une impression de faiblesse
- Toujours vêtue de noir
- N'a pas d'armes
- Traits psychologique notables :
- De nature calme et prudente
- Très curieuse du monde qui l'entoure
- N'hésite pas à se remettre en question, prompte à écouter les conseils
- Profond respect pour la nature
- Prends le temps de connaître les gens avant de s'en faire une idée
- Mystérieuse, parle très peu d'elle-même, élude souvent les questions sur sa personne
- Bonne menteuse
- Grand cas de l'honneur, n'a qu'une parole
- Très minutieuse, dans ses gestes ou ses plans
- Apprécie le travail bien fait et se montre dure avec ceux qui la déçoivent
- N'a aucun préjugé vis-à-vis de la race d'un interlocuteur. Admire les Dragons
- Grand cas du respect
- Prend à coeur les intérêts des Vampires. Elle rêve d'une nation unie
- A horreur des coups bas et puni sévèrement les Vampires qui en usent pour régler leur différend. Préfère les duels judiciaires.
- Informations importantes :
- Est Alayienne
- A participer à l'invasion Alayienne en tant que guérisseuse
- A été capturée par les Rebelles et à retourné sa veste contre les Alayiens à l'Aube Rouge
- A été enfermée après cette bataille puis à été mordue par Keziah Soen lorsque Vraorg prit d'assaut Aigue Royal
- A été Théocrate
- Devient Princesse des Vampires aux côtés de Keziah en juillet de l'an 7
- A éliminer l'ancien Conseil, responsable de la mort du précédent Prince - Lire le RP
Chronologie
- Autrefois ...
- Née le 1er janvier de l’an 1734 de l’âge d’argent sur un îlot, quelque part entre l’Alayia et Armanda
- Participe à l'invasion Alayienne en tant que guérisseuse. Elle reste à l'arrière tandis que son père et sa soeur jumelle combattent.
- Est capturée peu avant la Bataille de l'Aube Rouge
- Se lie d'amitié avec un Baptistrel, présent dans le groupe de rebelles l'ayant capturé
- Retourne sa veste contre les siens à la Bataille de l'Aube Rouge
- Est emprisonnée à la fin de celle-ci, les Rebelles n'ayant pas confiance en elle
- Découvre son potentiel magique en prison et s’entraîne avec l'aide de son ami Baptistrel
- Est libérée (et mordue) par Keziah Soen lorsque Vraorg prend la ville
- Combat pour Vraorg en tant que Mage de Guerre
- Retourne sa veste contre Vraorg et aide les Protégés lors de la Bataille de Sandur, s'évitant ainsi un procès
- Aide la construction de Dureroc
- Présente lors du mariage de Aegnor et Aramis Evanealle
-
- An 7 de l'Age d’Obsidienne (juillet-aout-septembre)
- Devient Princesse des Vampires
- Tue les Conseillers ayant assassiné le précédent Prince en les brûlant vif
- An 7 de l'Age d’Obsidienne (octobre-novembre-décembre)
- Reste à Dureroc pour maintenir l'ordre tandis que Keziah se rend au front, près des Terres Désolées
Dernière édition par Kyne Marchevent le Mar 17 Jan 2017 - 5:42, édité 1 fois |
| | | InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Kyne MARCHEVENT Mar 17 Jan 2017 - 5:16 | |
| RETOUR AU SOMMAIRE Titre du personnage " Princesse Ardente " Célèbre, Peuple Vampirique Explication : Le premier grand coup d'éclat de Kyne, en tant que Princesse, fut de brûler vif l'ancien Conseil afin de le purger des traîtres qui avaient comploté contre l'ancien Prince et finalement assassiné ce dernier.
Personnes susceptibles de connaître ce titre : Tous les Vampires ainsi que toutes personnes faisant étape au sein du Royaume Vampirique. |
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| Sujet: Re: Kyne MARCHEVENT | |
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