La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Posez vos questions ! Jeu 3 Nov 2016 - 20:31
Si vous avez des questions au sujet des animations de Noël, c'est ici qu'il faut les poser. ^-^
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Posez vos questions ! Jeu 3 Nov 2016 - 22:00
Petite question : il s'agit de quelle police pour le Terre des Dragons, sur la bannière ?
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Posez vos questions ! Jeu 3 Nov 2016 - 22:47
Il s'agit de la police Cardinal (ou Cardinal Alternate, je ne sais plus) lien
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Posez vos questions ! Jeu 3 Nov 2016 - 23:08
C'est juste Cardinal. Merci beaucoup !
Sélène Evgenis
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (8/10) Xp disponibles: 3
Courtisane
Sujet: Re: Posez vos questions ! Ven 2 Déc 2016 - 18:13
Pitite question par rapport à l'échange de cadeaux : si on veut, par exemple, offrir un objet des boutiques, de l'XP ou ce genre de choses, il faut que l'on l'achète/fasse la demande de conversion via nos PR etc, nous-même d'abord ou pas ?
Orfraie Ataliel
Sujet: Re: Posez vos questions ! Ven 2 Déc 2016 - 18:18
Tu dis que tu l'offre et nous retireronsommes tes PO/PR de ton profil.
Sélène Evgenis
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (8/10) Xp disponibles: 3
Courtisane
Sujet: Re: Posez vos questions ! Ven 2 Déc 2016 - 18:22