La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Rp terminés ? Réclamez vos points d'XP ici ! Dim 25 Sep 2016 - 19:08
Gagner de l'expérience
C'est dans ce topic qu'il faut poster pour réclamer vos points d'XP. Un seul représentant par RP viendra faire la demande pour ses compagnons et pour lui-même. La responsabilité officielle revient au membre qui a conclu le RP. Toutefois, vous pouvez décider entre vous pour qu'il en soit autrement.
Utilisez ce formulaire:
Code:
[list] [*][b]Titre complet ET lien du rp : [/b] [*][b]Participants : [/b](le nom de tous les participants) [*][b]Nombre de posts de chaque participant:[/b](Précisez le bien, car la distribution des XP varie en fonction du nombre de posts. Notez qu'un seul point sera accordé s'il n'y a pas cette précision.) [*][b]Ajout à la chronologie :[/b] [url=http://www.armanda.net/t7098-chronologie-en-cours-an-7-de-l-age-d-obsidienne]Cliquez ici pour l'ajouter si ce n'est déjà fait. Ne remettez pas ça à plus tard c'est important ![/url] [/list]
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Rp terminés ? Réclamez vos points d'XP ici ! Lun 26 Sep 2016 - 0:28
Nombre de posts de chaque participant: plus de 10 par participants
Ajout à la chronologie : En cours
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Rp terminés ? Réclamez vos points d'XP ici ! Mer 19 Oct 2016 - 15:09
XP distribués.
Lewyn, comme tu as seulement dit "plus de 5", tu as eu 2 points. N'oublie pas qu'il faut bien noter, car si tu en as eu plus de 10, tu as 3 points. Ce petit rappel est pour tout le monde, si vous ne voulez pas perdre quelques points lorsqu'on les distribue. =)
Crissolorio Ostiz
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 7
Modérateur Régent de Gloria
Sujet: Re: Rp terminés ? Réclamez vos points d'XP ici ! Mer 19 Oct 2016 - 21:35
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (3/10) Xp disponibles: 1
Conseillère
Sujet: Re: Rp terminés ? Réclamez vos points d'XP ici ! Dim 30 Oct 2016 - 2:33
Titre complet ET LIEN du rp : Battre et débattre http://www.armanda.net/t7960-battre-et-debattre-pv-elenya Participants : Elenya Ataliel et Aegnor Evanealle Nombre de posts de chaque participant: 7 posts par personnage Ajout à la chronologie : En cours
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Rp terminés ? Réclamez vos points d'XP ici ! Mar 1 Nov 2016 - 3:09