La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Evelynn Uilos Lun 31 Oct 2016 - 16:53
Identité
Race : Elfe
Nom : Uilos ("éternellement blanche")
Prénom : Evelynn
Surnom : « Evy » ou encore « Eve »
Date de naissance : 05/11/1680
Age réel : 80 ans, physiquement 18 ans du point de vue d'un humain
Lieu de naissance : La forêt elfique
Lieu de vie : Dans les montagnes du Nord
Rang social : Bourgeoise
Poste/emploi : Commerçante/Artisane en bijouterie
Caractéristiques
Physique :
Force physique :
Faible
Agilité :
Bon
Furtivité :
Moyen
Réflexes :
Faible
Endurance :
Très faible
Résistance :
Faible
Beauté :
Bon
Mental :
Force mentale :
Moyen
Patience/self contrôle :
Très faible
Perception :
Moyen
Intelligence :
Bon
Prestance/charisme :
Moyen
Mémoire :
Moyen
Combat :
Epée :
Aucun niveau
Dague et poignards :
Bon
Armes d'hast :
Aucun niveau
Armes contondantes :
Aucun niveau
Hache :
Aucun niveau
Faux :
Aucun niveau
Fouet :
Aucun niveau
Art du lancer :
Aucun niveau
Art de la parade :
Aucun niveau
Arc :
Très bon
Arbalète :
Aucun niveau
Mains nues/pugilat :
Catastrophique
Equitation :
Bon
Dressage :
Moyen
Equipement et magie
Arme principale : Arc à deux entrées de flèches qu'elle manie presque à la perfection, elle l'a toujours sur elle.
Autres objets : Elle a une dague elfique sur elle en permanence ainsi que son collier qui pourrait avoir une aspiration magique dans le futur. Elle a toujours avec elle son cheval Rokko.
Alignement : Purement neutre
Style de magie principal : Elfique
Arrogance : Très faible
Gentillesse : Bon
Description physique
Eve a des caractéristiques physiques qui ne trompent pas. Elle dispose de grandes oreilles qui lui valaient beaucoup de questions de la part des humains mais qui finalement participent à son charme naturel qui attire en général des hommes voulant ajouter d'autres filles d'autres horizons à leur tableau de chasse. Mais bon l'amour ça l'intéresse pas pour l'instant. Revenons à nos moutons ! Enfin à notre elfe plutôt.. Sa taille est assez fine, sa peau pâle et beige, elle ne dépasse pas le mètre soixante ce qui peut être un atout pour se déplacer discrètement. Elle a marqué l'esprit de beaucoup de gens car même si elle est très jeune pour une elfe, elle dispose de longs cheveux gris aux reflets blancs qui atteignent le bas de son dos. C'est un détail peu commun chez les elfes et accordé aux vieillards chez les humains. Ses yeux bleus transpercent la vue de quiconque voudrait surmonter son charme naturel. En général, bien que ses vêtements l'importent peu et qu'elle peut rester nue sans encombre lorsqu'il n'y a personne, elle s'habille d'un pantalon marron et de bottes ainsi qu'un haut très court presque déchiré par son cheval qui mâchouille ses affaires à chaque fois qu'elle va se baigner. Il reste encore son talisman bleu qui brille parfois autour de sa nuque. C'est un cadeau de son père à la naissance comme un porte-bonheur qui veille à ce que tout se passe au mieux pour elle. Elle enfile des gants lorsqu'elle est sur le dos de son fidèle compagnon ou qu'elle tire à l'arc.
Description mentale
Evelynn s'avoue parfois qu'elle aurait préféré ne jamais venir au monde. Elle peut rester parfois mélancolique pendant des heures devant la vitre à compter les gouttes face à la solitude qui l'envahit par moment. Mais ça devient très vite ennuyant en fait. Alors elle part réfléchir sur son cheval qu'elle aime tant, son fidèle compagnon. Enfant, elle était tout le contraire, très hyperactive mais la maîtrise de l'arc l'obligea à se s’assagir. Elle restait d'avantage dans son coin à jouer et s’entraîner avec son arc dans le mur de la maison. Puis avec l'âge, elle s'est beaucoup plus ouverte, aux adultes notamment, puisqu'elle n'accorde peu d'importance aux garçons de son âge qui peuplent ce monde même si elle reste une enfant au fond de son cœur parfois avec des crises d'adolescente où elle s'enfuit quelques jours avec Rokko ou bien quand elle exprime toute la colère qui se renferme en elle quand ses parents tentaient de la réconforter. Elle est comme un volcan qui explose par moment mais qui met du temps à accumuler toute cette rage. Elle fait très vite confiance aux gens ce qui est son défaut majeur car elle peut se mêler vite dans des affaires douteuses ou encore dangereuses. La solitude du personnage est fait exprès de manière à ce qu'elle soit ouverte à toutes les possibilités de vie. Elle reste naïve et maintenant très solitaire. Elle a quelques habitudes : elle aime bien se balader de nuit ce qui est certes dangereux mais profiter de la bise avec son destrier n'a aucun prix pour cette jeune fille. Evy n'a aucune méfiance envers les humains et les elfes. Il est vrai qu'elle pourrait être farouche à l'égard de ses grandes créatures à écailles. Elle aimerait dompter des animaux mais un dragon jamais de la vie ! Enfin, la nouvelle paix qui a été faite au sein des peuples lui semble bénéfique et même nécessaire mais elle sait bien qu'au fond de son cœur, elle sera moins indulgente et confiante envers les vampires.
Histoire
1680-1750
Le nom d'Evelynn « Uilos » signifie « éternellement blanche » en apportant deux connotations : d'une part car sa chevelure blanche/grisâtre reste parmi toute sa famille et chaque personnes de la famille pensaient naturellement que cette particularité restera sur plusieurs génération mais d'une autre part pour guider la destinée de cette famille à être aussi pure que possible. Cette période resta prospère pour elle et sa famille. Sa naissance fut fêtée comme il se devait chez elfes comme un miracle. À l'époque les vampires n'étaient qu'un lointain souvenir mais ses parents lui contait déjà des histoires à leur propos ce qui cultiva en elle un profond mépris pour eux. Déjà bambin, elle était très liée à la nature et demandait inlassablement à dormir dehors sur l'herbe pour profiter de la nuit et des étoiles et elle avait besoin de la sensation du vent, de la caresse des plantes et de tous ses parfums pour se sentir en sécurité lorsqu'elle dormait. Ce lien était fréquemment éprouvant pour ses parents qui tentait de canaliser cette boule d'énergie qui ne faisait que courir dans les hautes herbes. Le seul moyen qu'ils ont trouvé était de la faire dormir avec les poulains dans la grange. Elle a appris l'elfique par simple coutume car sa mère a toujours essayé de cultiver sa langue qui lui devait d'être connue. Elle acquis un peu avant 1750 son cheval qui reste jusqu'à ce jour son plus fidèle ami qu'elle veut à tout prix à ses côtés même si sa vie ne sera pas éternelle : il n'a pas un prénom très original c'est-à-dire « Rokko » qui veut tout simplement dire cheval ( oui Eve ne s'embête pas ). Néanmoins, un second ami était ici pour elle : son arc. Il était le seul moyen que ses parents avait trouvé pour canaliser sa protégée en l’entraînant. C'est pour ça qu'elle devint beaucoup plus sage par la suite. Les débuts étaient difficiles mais son père lui-même archer dans son temps, lui enseigna tout ce qu'il savait sur la maîtrise de cette arme qui bien maniée, peut-être meurtrière à souhait. Cela restait dans l’innocence et tuait au pire par accident un lapin (car oui les elfes ne chassent pas en général ) qui courait par là mais il savait que ce souvenir passerait vite pour un paradis comparé au sang qu'elle devra faire couler pour rester en vie car en effet en 1750 tout bascula.
1750-1751
La magie revint en Armanda avec les dragons et c'est à cette époque vers qu'Evelynn prit conscience de l'existence de son totem. Une banale balade à dos de cheval en pleine nuit devint une soirée fantastique. Elle regardait les lucioles du coin de l’œil en parlant à Rokko comme d'habitude mais soudain une lumière se déplaça à travers les arbres. Elle ordonna à son cheval de la suivre avant de la perdre de vue. Cet esprit apparu derrière elle et envahit son corps d'une magie encore plus puissante que jamais. Elle n'avait jamais ressenti quelque chose de tel. Après ses péripéties mystérieuses, elle retourna à sa maison pour en parler ses parents qui après réflexion on découvert le retour des esprits totems.
Janvier 1754
L'armée Alayienne met à genoux les armées des humains et vampires ce qui provoqua une peur immense chez les elfes qui restèrent dans la forêt protégée. Mais la barrière magique qui les protégeait ne suffisait plus et les obligea donc à réagir face à la terreur de cette armée du Néant. Le domaine baptistrel non loin de la forêt fut attaqué puis la forêt détruite quelques mois avant la bataille de l'aube rouge par les perles du Néant. Cela força la famille Uilos et tout le peuple elfique à fuir chez les rebelles humain à Aigue Royale jusqu'à l'avènement de Vraorg le Blanc. Elle rejoint de force et sans grande conviction le protectorat dans le désert d'Estfalia, toujours accompagnée de sa famille. Ce fut une époque assez trouble pour elle. Evy ne trouvait pas sa place dans cette lutte et ceci resta un grand traumatisme pour elle.
1758
Lors de la bataille de Sandur, Vraorg périt en ayant commis de nombreux dommages au peuple Armandéen mais la paix est maintenant instaurée et tout le monde se reconstruit comme il le peut. À présent elle vit chez ses parents dans les montagnes du Nord mais elle rêve d'aventure. Ses parents travaillent tout les deux en bijouterie, son père à la vente et sa mère à la création, c'est pourquoi elle se forme dans l'environnement familial mais elle voudrait sans doute partir vendre ailleurs ou voir d'autres personnes depuis que le monde est enfin en paix. C'est donc ici que tout commence pour Evelynn.
Liens
Père et mère: Ils sont encore vivants et là pour elle. Ils ont vécu pas mal de choses ensembles mais maintenant elle rêve d'autre chose.
Derrière l'écran
Petite présentation : Et bien je suis une jeune fille pas très grande qui aime les câlins et les jeux-vidéos :o
Rythme rp : Oui oui c'est même la principale raison de mon inscription ici. Certes j'ai mes études mais depuis plusieurs années j'arrive très bien à gérer les deux mais simplement mes autres partenaires étaient trop occupés alors au bout de 6 mois l'envie s'essouffle beaucoup trop pour avoir une quelconque envie de jouer. Particularités rp : Je rp depuis un petit bout de temps mais je me trouve pas particulièrement douée en fait, j'aime juste beaucoup ça et je répond en général assez vite ( en plus le concept du forum l'oblige un peu donc ! )
Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai découvert le forum tout simplement en cherchant un forum qui me plait car les autres forums que j'ai fréquentés étaient souvent très peu peuplés ou bien la bonne humeur ne régnait pas totalement alors c'était assez compliqué de trouver sa place ! Mais ici le rythme rapide m'attire énormément et j'ai vraiment hâte de m'y mettre.