Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Réclamation Alford [FAIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Réclamation Alford [FAIT] Left_bar_bleue5/10Réclamation Alford [FAIT] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Réclamation Alford [FAIT] Empty
MessageSujet: Réclamation Alford [FAIT] Réclamation Alford [FAIT] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 19:36

Catégorie : Tout personnage confondu
Award : Personnage phare de la saison
Place : Or
Prix : +1 rang sur une caractéristique OU Monture/Armure/Arme/Objet légendaire OU Alliage au choix OU Sort unique OU Indice sur la suite de l'intrigue OU Changement de totem + 1000 PO

Catégorie : RP
Award : Intrigue la plus apprécié
Prix : un jet d'awards (récompense)

Catégorie : Rp
Award : Intrigue la plus apprécié
Place : Argent
Prix : un jet d'awards (récompense)

Award : Meilleur rp de la saison
Prix : 500 PR + 1 XP + Un vestige draconique

Award : Meilleur rp de la saison
Prix : 400 PR + 5/10 dans la barre d'XP + pierre d’asbeth

Award : Rp le plus effrayant
Prix : Indice sur la suite des intrigues OU Alliage au choix (tout confondu) OU Enchantement au choix (tout confondu) + Un vestige draconique

Citation :
Ireïnès 2500 pièces d'or

Un tissu très récent fabriqué dans le but de compenser la disparition du verre noire. Il mélange des minéraux d'or et de fer mais surtout de poussières de différentes pierres précieuses et d'une gemme alayienne. Le vêtement conçu dans cet alliage est d'une résistance impressionnante à la magie à défaut de l'absorber totalement, réduisant grandement les dégâts ou effets causés par les sorts le traversant.

Avantages :
-Résistance magique augmentée (excellente).
-Esthétisme sublime.
-Légèreté augmentée.
-Reflète la lumière provoqué par un sort se basant dessus, renvoyant en partie l'attaque ou l'aveuglement à l'utilisateur du sort, ou de l'enchantement en rapport avec la lumière.

Inconvénients :
-Faible discrétion.
-Nécessite perception niveau bon pour être porté sans gêne.
-Ne peut-être enchanté avec des effets basés sur la lumière.

sur

Citation :
-Capes écarlates:
des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non !
Enchantement : insensibilité totale au feu – élémentaire.
Cicatrisation ambrée Apposé sur une armure ou un vêtement, transforme le sang s'écoulant des blessures reçues par le porteur en ambre, évitant ainsi l'hémorragie.

Award : Rp le plus effrayant
Place : Bronze
Prix : Une personnalisation d'objet gratuite OU Alliage au choix (moyen max) OU Enchantement élémentaire ou des larmes + Une fleur des larmes OU élémentaire

Citation :
Armure de glace : 40 Po
apposé sur une armure ou un casque, il rend le propriétaire complètement insensible au froid

sur

Citation :
-Cotte de maille en écailles de dragons
L'armure non magique qui offre la meilleure protection pour le poids le plus léger, c'est aussi la plus chère. Matériel : écailles de dragon.
Enchantement :
-Atténuation
A apposer sur une cape, une armure légère ou un habit, un coup porté juste verra sa force divisée par deux en fonction de la caractéristique force de celui qui attaque.

Catégorie : Personnages masculins
Award : Le plus gentil
Prix : Argent : Un objet juqu'à 500 po au choix dans les boutiques + 150 PO

Citation :
Dangpen : 500 pièces d'or
Provenance elfique

Boucles d'oreille en Dinenmôr, un coquillage des rivages de la mer elfique. Très rare il permet de stopper les sortilèges usant de chant, bruit.
Enchantement : ouïe délicate – Asbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Réclamation Alford [FAIT] Left_bar_bleue5/10Réclamation Alford [FAIT] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

MessageSujet: Re: Réclamation Alford [FAIT] Réclamation Alford [FAIT] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:08

POur dire que j'avais finit o/.
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Réclamation Alford [FAIT] Left_bar_bleue6/10Réclamation Alford [FAIT] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

MessageSujet: Re: Réclamation Alford [FAIT] Réclamation Alford [FAIT] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:34

PO et PR distribués. XP ajoutés. Je te laisse ajouter les ingrédients et autres récompenses à ton inventaire. Je te laisse également ajouter les enchantements et alliages à tes items. Wink

Voici ton arme légendaire, tu peux l'ajouter à ton inventaire 8D :
Citation :
Souffle de Verith
Une arbalète lourde et longue dont le canon en forme de tête de dragon a été taillée et conçue pour envoyer des carreaux particulièrement loin avec une précision très enviable. Cette arme a été envoûtée par le dragon Verith, en récompense des loyaux services rendus par Alford Gorder, lui accordant ainsi de grands pouvoirs et le transformant entièrement. Son canon est composé d’un métal noirâtre inconnu en Armanda, de même que son arc d’un bois rougeâtre veiné d’or. Peut être utilisée avec n’importe quel type de carreau.
Effet 1 : Arbalétrier d’élite (+2 à l’arbalète)
Effet 2 : Bourrasque ailée (Le carreau, lorsqu’il est tiré, produit une violente bourrasque qui a 50% de chance de soulever la cible touchée ou de la repousser.)
Effet 3 : Chasseur draconique (+ 1 Furtivité/Perception)
Effet 4 : Arbalète du protégé (Propriété draconique + Indestructibilité)

Dernière édition par Orfraie Ataliel le Ven 26 Aoû 2016 - 20:35, édité 1 fois
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Réclamation Alford [FAIT] Left_bar_bleue0/0Réclamation Alford [FAIT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Réclamation Alford [FAIT] Réclamation Alford [FAIT] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:34

Le membre 'Orfraie Ataliel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Récompense' :
Réclamation Alford [FAIT] 217790200Po Réclamation Alford [FAIT] 217790200Po
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
Réclamation Alford [FAIT] Left_bar_bleue7/10Réclamation Alford [FAIT] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: Réclamation Alford [FAIT] Réclamation Alford [FAIT] Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 20:50

Je crois que tu a oublié les exps Smile et sinin merci **
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: Réclamation Alford [FAIT] Réclamation Alford [FAIT] Icon_minitime

Réclamation Alford [FAIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1