|
| Irina Faust, ou la Rose Noire [terminé] | |
| Auteur | Message |
---|
Irina Faust Princesse de la cour des miracles
| Sujet: Irina Faust, ou la Rose Noire [terminé] Mer 17 Aoû 2016 - 0:20 | |
|
Dernière édition par Irina Faust le Dim 21 Aoû 2016 - 9:39, édité 3 fois |
| | | Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: Irina Faust, ou la Rose Noire [terminé] Mer 17 Aoû 2016 - 9:29 | |
| Bonjour Irina, c'est moi qui m'occupe de ta fiche^^. Avatar :Sa taille n'est pas réglementaire, il manque quelques pixels de hauteur. Il doit faire 200 pixels de largeurs, et 400 de hauteurs exactement. Identité : Ok Équipement, et magie :Ok Caractéristique :Combat > Ok. Physique > Ok aussi. Mental > D'accord Avec tes caracs actuelles tu aura le niveau « mage puissant » innée. Description physique :Ok, cela donne une bonne idée de l'apparance du perso rien qu'en le lisant. Description mentale :Ok, cela sonne très vampirique^^. Cela convient tout à fait au perso. Histoire : Le gros morceau^^ - Citation :
- Il entreprit donc de former personnellement la jeune fille, lui inculquant les notions de base du commun des mortels, faisant parfois appel à des humains esclaves ou prisonniers en échange de l’amélioration de leur condition. Tenait-il parole ? De cela, Irina n’en savait rien. Car elle ne revoyait jamais deux fois le même humain, en dehors d’Igorse.
Les esclaves des vampires appartiennent au prince noir, un vampire lambda ou même de haut rang ne peut en avoir un que si le prince décide de le lui céder, et les princes vampiriques ne sont guère connus pour leurs générosités. Arcturius aurait pu avoir quelques esclaves sous la main à la limite s'il était haut placé officiellement chez les vampires, mais il faudra surtout compter sur les prisonniers et pas de trop haut rang social les prisonniers. - Citation :
- Durant quatre vingt dix ans, le duo étudia sans relâche, construisant moult projets, échafaudant encore bien plus de simulations des possibles actions des royaumes, en se fiant à ce que récupéraient comme renseignements les informateurs d’Arcturius.
Si Arcturius a des informateurs il n'en a pas énormement, les vampires ont bien un service de renseignement, mais celui-ci n'est au service que du prince noir, et aucun autre vampire n'a la possibilité d'y avoir accès. En dehors de cela les vampires comme le père vampirique d'Irina au vu de leurs positions et surtout du fait qu'ils sont en voie d'extinction à cette période ne peuvent compter que sur un modeste nombre d'informateurs avant l'époque d'aujourd'hui, de plus tes informateurs ne pourraient être situés que dans le royaume humains, ou à la limite vampirique si quelques-uns d'entre-eux sont des vampires, car espionner les elfes est impossible à cette époque pour un vampire, et impossible aussi d'avoir un informateur elfique à disposition. - Citation :
- Lorsqu’elle arriva dans la Capitale humaine, Irina se dirigea prestement vers les quartiers les moins favorisés et entreprit de s’y construire un « foyer ». Cela ne fut chose aisée, mais les classes délaissé ont tendance à se moquer des déboires de la politique des Grands de ce monde. Ainsi, même si elle était une vampire que l’on identifiait, tant qu’elle ne se transformait pas en monstre sanguinaire massacrant tout sur son passage, les gens la laissait tranquille.
Non, il ne fallait pas qu'on identifie que ton perso soit une vampire, ou en tout cas pas au début, à cette époque les humains tuent les vampires et les pauvres ont peur de ces derniers, monstres sanguinaires où pas ton perso s'il avait été identifié comme vampire personne n'aurait voulu la laisser rester dans Gloria. Il est donc impossible qu'elle s'intègre aussi bien chez les humains à cette époque s'ils savent qu'elle est un vampire, il faudrait donc qu'elle le cache. Surtout si elle veut se construire un réseau. - Citation :
- Il va sans dire qu’elle finit par obtenir ses accès à la Cour des Miracles assé rapidement. En effet, les Princes et le Roi avaient amplement entendu parler d’elle et reconnaissait son intérêt pour eux. Elle devint donc rapidement la protégé de ceux-ci, leur vendant également ses services lorsque cela leur était utile. Etrangement, elle avait toujours ce qui leur fallait lorsqu’il le fallait. Et cela les arrangeait bien. Mais celle qui en profita le plus fut étonnamment la Mère des Catins, car Irina aidait à protéger de manière effective les filles de joie, déployant pour cela un certains nombres de méthode que la garde de la cité préférait voir passé sous silence. Nombre de gardes se virent effectivement offert des pots de vin et des propositions de l’ombre plus qu’alléchantes. Irina s’assurait ainsi des contacts et des alliés d’intérêts. Elle savait parfaitement que cela pouvait ne durer qu’un moment et que ceux qu’elle achetait par l’argent pouvaient à tout moment se retourner contre elle pour des sommes bien plus importantes que ce qu’elle pouvait offrir. Aussi s’assurait-elle de pouvoir offrir rapidement un service en retour, pour que la personne trouve un intérêt à lui rester fidèle. Cela amenait son lot de complication pour la « jeune » fille, mais avec le temps, cela se montra payant, car, tandis que le conflit contre les vampires poursuivait sa route, pour finalement voir arriver un peuple nouveau sur les côtes armandéennes, les soldats laissèrent tranquille leur « mécène ».
La guilde des miracles est une guilde à l'existence très récente, tu ne peux pas parler de la cour des miracles à cette époque car cette guilde n'a commencé vraiment à exister qu'après la fin de la guerre contre Vraorg le blanc. De plus j'ajoute que la cour des miracles est une guilde criminelle, elle ne prend pas partie pour les rébellion, et présente un même un certain intérêt pour le pouvoir en place officieusement (et c'est ce qui assure leurs survies, sinon les autorités gloriennes feraient tout pour les éliminer), elle n'aurait pas participer à la rébellion à l'époque, et encore moins aider le protectorat sous Vraorg dans le cas où elle avait existé à ce moment. La cour des miracles agit pour sa survie. De plus à ce que je vois ton perso vivait à Gloria sous Vraorg le blanc, mais aidait pas mal tout de même le protectorat de loin ? Je vais être franc cela est impossible, la théocratie est le pire régime totalitaire qui soit, il y a des inquisiteurs pouvant sentir les mensonges, et des espions qui sont infiltrés partout dans la société civile, et sur les gens à risque, ou d'importance Vraorg met des marques de loyautés empêchant toute trahison quasiment. Et Vraorg le blanc se fiche bien que l'on défie, ou non ouvertement son autorités, il veut une soumission totale. Il faudrait donc que tu revois à la baisse la marge de manœuvre de ton perso à cette époque. Pas qu'elle ne peut rien faire, mais elle ne peut sûrement pas faire autant. - Citation :
- « Elle déploie dés lors ses marchands et ses quelques contacts dans l’Est du pays pour trouver un maximum de point par ou peuvent passer les fugitifs. Evidemment, elle a prit soin de choisir des marchand agissant sur le marché noir et des contrebandiers. Elle s’ouvre à son confrère, le Prince Marchand, pour qu’il puisse déployer ses importants moyens pour cacher à loisir des agents en divers endroit du pays. Mais tout ce qu’elle lui dit, c’est que les agents du Prince reconnaîtront parfaitement ceux qu’ils doivent cacher et qu’ils découvriront le moment venu ce qu’ils doivent en faire. »
La pègre ne ce serait jamais risqué à aider les protégés par crainte d'un châtiment de Vraorg, et ton perso aurait eu du mal à planifier, et mettre en oeuvre cela sur une telle échelle depuis Gloria sans que cela soit remarquer par les théocrates qui maintenaient une surveillance constante sur la population (depuis Caladon ça serait mieux passé comme la ville est moins sous emprise théocrate). - Citation :
- Le conflit approche de la fin, elle le sent. Il allait donc falloir qu’elle agisse avec diligence. Qu’elle assure la suite, l’après Vraorg, mais toujours en restant dans l’ombre. Il était possible que certains Princes des Miracles tombent, mais il ne fallait à aucun prix qu’elle se retrouve proclamé Reine de la Cours des Miracles. La position ne l’intéressant nullement, car elle préfère rester derrière le trône que de s’assoir dessus.
Il était impossible de prévoir la fin du conflit, Vraorg avait l'avantage jusqu'au bout, et on croyait à sa victoire. Ton perso aurait plutôt dû pensé que Vraorg allait gagner, et le protectorat être écrasé. La victoire des protégés est donc une surprise totale pour tous, y compris Irina . - Citation :
- « qu’Arcturius resterait dans les ténèbres des profondeurs pour continuer à manipuler doucement ses pions sans être vu. »
Étant un pnj, le père de ton perso n'aura pas autant d'influence que cela sur les événements à venir du fofo. Tu n'as rien à éditer là-dessus, mais n'oublie pas cela quand tu jouera ton perso. - Citation :
- Dans la discrétion de sa cours, Irina et le Prince Marchand entreprirent de concert de s’engager dans le commerce Ecarlate. La première pour s’assurer un approvisionnement constant et les deux pour gagner en influence et en pouvoir. Mais cela mettrait du temps pour s’épanouir pleinement…
Ce n'est pas aussi simple que cela de s'impliquer là-dedans, et c'est sans doute très réglementé, et tenu en main par l'état. Vous pouvez participez au don du sang, mais pas au transport, et au stockage du sang car les royaumes ne risqueront pas l'avenir de la paix en déléguant autant ce commerce, ou en le confiant à des personnes non officielles alors qu'il est encore très jeune ce commerce. Liens : C'est ok sinon pour cela en dehors de ce que j'ai dit au sujet de l'histoire. |
| | | Irina Faust Princesse de la cour des miracles
| Sujet: Re: Irina Faust, ou la Rose Noire [terminé] Jeu 18 Aoû 2016 - 10:27 | |
| Bon. J'ai bien lu les remarques, voyant au passage que je m'étais planté de lieux pour poster ma fiche :p Bourde monumentale. Désolé pour l'organisation. Je corrige dans la journée ce qui a à corriger. Toutefois, une ou deux petites question s'impose... - Christan Weren a écrit:
- Citation :
- Citation :
- Durant quatre vingt dix ans, le duo étudia sans relâche, construisant moult projets, échafaudant encore bien plus de simulations des possibles actions des royaumes, en se fiant à ce que récupéraient comme renseignements les informateurs d’Arcturius.
Si Arcturius a des informateurs il n'en a pas énormement, les vampires ont bien un service de renseignement, mais celui-ci n'est au service que du prince noir, et aucun autre vampire n'a la possibilité d'y avoir accès. En dehors de cela les vampires comme le père vampirique d'Irina au vu de leurs positions et surtout du fait qu'ils sont en voie d'extinction à cette période ne peuvent compter que sur un modeste nombre d'informateurs avant l'époque d'aujourd'hui, de plus tes informateurs ne pourraient être situés que dans le royaume humains, ou à la limite vampirique si quelques-uns d'entre-eux sont des vampires, car espionner les elfes est impossible à cette époque pour un vampire, et impossible aussi d'avoir un informateur elfique à disposition. Bon, là il ne s'agit pas d'une question mais juste pour dire que je concevais qu'il n'avait pas non plus des espions à chaque coin de rue. Si il en a une dizaine qui se battent en duel dans tous l'empire humain, c'est déjà énorme. Mais les principaux espions qu'il pouvait avoir, dans le jeux de puissance et politique des vampires, c'était justement chez les vampires, histoire de garder un oeil sur ceux qui avait le plus de chance de partir en guerre contre les autres peuples. Et son réseau et loin d'être aussi efficace qu'un service de renseignement. Pour cela que pour l'éducation d'Irina, ils ont fait des simulations et des probabilités. - Christan Weren a écrit:
- La guilde des miracles est une guilde à l'existence très récente, tu ne peux pas parler de la cour des miracles à cette époque car cette guilde n'a commencé vraiment à exister qu'après la fin de la guerre contre Vraorg le blanc.
Arf. je la pensais plus vieille que cela. Je vais donc devoir réécrire une grande partie de l'histoire, vu que pour le coup, elle risque d'être la première Princesse des Catins - Christan Weren a écrit:
- De plus à ce que je vois ton perso vivait à Gloria sous Vraorg le blanc, mais aidait pas mal tout de même le protectorat de loin ? Je vais être franc cela est impossible, la théocratie est le pire régime totalitaire qui soit, il y a des inquisiteurs pouvant sentir les mensonges, et des espions qui sont infiltrés partout dans la société civile, et sur les gens à risque, ou d'importance Vraorg met des marques de loyautés empêchant toute trahison quasiment. Et Vraorg le blanc se fiche bien que l'on défie, ou non ouvertement son autorités, il veut une soumission totale. Il faudrait donc que tu revois à la baisse la marge de manœuvre de ton perso à cette époque. Pas qu'elle ne peut rien faire, mais elle ne peut sûrement pas faire autant.
Bon, pour le coup, elle se préparera sans passer à l'action, réduisant d'autant ses actes. - Christan Weren a écrit:
- Citation :
- Citation :
- qu’Arcturius resterait dans les ténèbres des profondeurs pour continuer à manipuler doucement ses pions sans être vu.
Étant un pnj, le père de ton perso n'aura pas autant d'influence que cela sur les événements à venir du fofo. Tu n'as rien à éditer là-dessus, mais n'oublie pas cela quand tu jouera ton perso. La dessus, c'était déjà prit en compte que je ne jouerais pas ce double jeu. C'est bien un PNJ qui n'interviendra normalement presque pas entre mes mains. - Christan Weren a écrit:
-
- Citation :
- Dans la discrétion de sa cours, Irina et le Prince Marchand entreprirent de concert de s’engager dans le commerce Ecarlate. La première pour s’assurer un approvisionnement constant et les deux pour gagner en influence et en pouvoir. Mais cela mettrait du temps pour s’épanouir pleinement…
Ce n'est pas aussi simple que cela de s'impliquer là-dedans, et c'est sans doute très réglementé, et tenu en main par l'état. Vous pouvez participez au don du sang, mais pas au transport, et au stockage du sang car les royaumes ne risqueront pas l'avenir de la paix en déléguant autant ce commerce, ou en le confiant à des personnes non officielles alors qu'il est encore très jeune ce commerce.
Le don du sang, ça va être difficile pour une vampire. Et je doute que les criminels offrent ainsi leur sang. Je vais donc tourner cela en un échange de faveur ou alors Irina qui l'achète au près du commerce Ecarlate au travers de ses quelques marchands travaillant pour elle (un ou deux à tout casser pouvant en obtenir un tonneau par mois et guère plus.) |
| Sujet: Re: Irina Faust, ou la Rose Noire [terminé] Jeu 18 Aoû 2016 - 10:33 | |
| - Citation :
- Bon, là il ne s'agit pas d'une question mais juste pour dire que je concevais qu'il n'avait pas non plus des espions à chaque coin de rue. Si il en a une dizaine qui se battent en duel dans tous l'empire humain, c'est déjà énorme. Mais les principaux espions qu'il pouvait avoir, dans le jeux de puissance et politique des vampires, c'était justement chez les vampires, histoire de garder un oeil sur ceux qui avait le plus de chance de partir en guerre contre les autres peuples. Et son réseau et loin d'être aussi efficace qu'un service de renseignement. Pour cela que pour l'éducation d'Irina, ils ont fait des simulations et des probabilités.
Ok j'avais juste mal compris^^. - Citation :
- Le don du sang, ça va être difficile pour une vampire. Et je doute que les criminels offrent ainsi leur sang. Je vais donc tourner cela en un échange de faveur ou alors Irina qui l'achète au près du commerce Ecarlate au travers de ses quelques marchands travaillant pour elle (un ou deux à tout casser pouvant en obtenir un tonneau par mois et guère plus.)
Tu peux aussi en obtenir autrement, après tout étant donné qu'il n'y a pas des vampires que dans le royaume vampirique il y a des réserves de sang dans les grandes villes pour les vampires y traînant (comme à Caladon par exemple), on pourrait dire que t'arrive à te fournir à partir de ces réserves plus ou moins légalement disons je pense. |
| | | Irina Faust Princesse de la cour des miracles
| Sujet: Re: Irina Faust, ou la Rose Noire [terminé] Sam 20 Aoû 2016 - 19:01 | |
| |
| Sujet: Re: Irina Faust, ou la Rose Noire [terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 8:41 | |
| D'accord alors voilà mon commentaire (on est proche de la fin o/.) Histoire : - Citation :
- Ainsi, même si elle était une vampire, si elle demeurait discrète et tant qu’elle ne se transformait pas en monstre sanguinaire massacrant tout sur son passage, les gens la laissaient tranquille. Bien sur, leur regard à son égard restait teinté d’une crainte plus que compréhensible.
Je le redis encore, il ne faut pas qu'ils sachent que ton perso est une vampire si elle veut s'intégrer à cette époque, donc cette partie de l'histoire est à corrigé, si les humains avaient su qu'elle était une vampire ils auraient appelés la garde tout simplement (même les voleurs feraient ça, les vampires c'est l'équivalent de SATAN en Armanda à cette époque pour le peuple humain). Donc toutes les parties de ton histoire où elle s'intègre bien avant Vraorg (où elle peut commencer à révéler sa vraie race), alors que le fait qu'on sait qu'elle est vampire est connu est à éditer. |
| Sujet: Re: Irina Faust, ou la Rose Noire [terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 9:46 | |
| Sois la bienvenu(e) sur tes terres, fille d'Armanda. Tu es né(e) avec une puissance magique innée de Puissant et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau Correct Tu as d'ailleurs été choisi(e) par le totem antilope dont tu as atteint le niveau 1.
Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un profil neutre maléfique qui pourra évoluer en jeu sur demande.
Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici. |
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Irina Faust, ou la Rose Noire [terminé] | |
| |
| | | | Irina Faust, ou la Rose Noire [terminé] | |
|