| Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] | |
|
Auteur | Message |
---|
Le conteurMon identité Mes compétences Maître du Jeu
| Sujet: Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] Dim 7 Aoû 2016 - 4:07 | |
| Chronologie : Le 2 septembre l'an 7 d’Obsidienne. - Citation :
- Synopsis: Les nomades d'Esfelia font états de faits très étranges au sein du désert. La vie parmi les dunes de sable n'est pas exempt de danger, mais les caravanes rapportent de nombreuses disparitions qui les préoccupent. À la tombée de la nuit, des psalmodies funestes alourdissent l'atmosphère et des bannières théocrates ont été retrouvées. Le bruit court qu'un groupuscule d'anciens dévots de Vraorg se serait regroupé pour recommencer à lui vouer un culte… Une odeur putride régnant sur certaines parcelles de cette lande sablonneuse.
Un groupe en éclaireur est envoyé afin de voir ce qu'il en est réellement et mettre fin au culte, si possible. Zone géographique : Désert d'Esfelia Déroulement de ce RP : >> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée). Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux. >> À l'intention de tout personnage pouvant se trouver sur les lieux le 2 septembre ayant répondu à l'appel ou ayant une bonne raison d'y être. Aucune race ou royaume n'est prioritaire pour cette intrigue. >> Nous refuserons les inscriptions avec vos DC pour cette intrigue. >> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription! >> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné. Précision : Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'à Dimanche 14 août à 23h00 heure française. - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Race :[/b] [b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ? [i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i] Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité. Bon jeu à tous ! |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] Dim 7 Aoû 2016 - 4:15 | |
| Pseudo : Kälyna Vallaël Race : Elfe Raison de la présence : Lorsqu'il est question de l'ancien culte, il est certain que l'ancienne prêtresse de Vraorg s'y pointera pour fouetter ceux qui ne l'ont pas invitée ♥ Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Kälyna Vallaël |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] Dim 7 Aoû 2016 - 4:18 | |
| Pseudo : Arya Vallaël Race : Elfe Raison de la présence : Par route et par chemin, notamment chez les Gloriens, il est facile d'entendre tout un tas de rumeurs. Lorsqu'il est question d'ancien Théocrates, d'anciens alliés, Arya se sent... concernée. Et puis, elle accompagne sa grande soeur adorée. ♥ Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Arya Vallaël
Dernière édition par Arya Vallaël le Dim 7 Aoû 2016 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] Dim 7 Aoû 2016 - 8:05 | |
| Pseudo : Alford Gorder Race : Humain Raison de la présence : Alford Gorder a répondu à l'appel au sujet de toutes ces étrangetés provenant du désert. N'écoutant que son désir d'aventure, et surtout son désir de possiblement mettre fin à ce culte malsain. Surtout que les autorités gloriennes veulent mettre fin à ces troubles sur leurs territoires. Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Alford Gorder |
|
| |
Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] Dim 7 Aoû 2016 - 10:09 | |
| Pseudo : Harthea Thaidforodren Race : Elfe Raison de la présence :Le désert est à l'entrée du royaume elfique. Il est donc du devoir d'Harthea d'aller voir ce qui se trame. Et pour cela, elle n'hésitera pas à se rendre sous couvert d'une fausse identité dans le désert pour découvrir ce qui se passe là bas et faire tomber ceux qui s'opposent à la tranquillité armandéenne. Mission dont, bien entendu auront été mit au courant l'Empereur et son épouse. Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Harthea Thaidforodren |
|
| |
Cynoë Modératrice Dragon affranchi
| Sujet: Re: Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] Dim 7 Aoû 2016 - 11:26 | |
| Pseudo :Cynoë Race :Dragon Raison de la présence :Cynoë avait commencé à réfléchir quand à son implication draconique dans les affaire de bipèdes. Surtout quand on est un dragon lié à la princesse Kohan. Et comme il avait été contraint par Vraorg à le ''servir'', que de mieux que d'éradiquer un reste de reliquats théocrates qui cherchent à maintenir le culte envers le Vil Blanc [i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. CYNOE |
|
| |
Verith Modérateur Dragon Libre
| Sujet: Re: Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] Dim 7 Aoû 2016 - 12:11 | |
| /!\ Information supplémentaire. Ces événements ont lieu sur le territoire Glorien. Les autorités Gloriennes ne resteront pas sans réagir s'il y a des troubles au sein de leur territoire. Cela peut servir de justification aux gloriens. /!\
/!\ Information supplémentaire 2. Ces événements ont lieu non loin de la frontière de l'Empire Elfique. Les Gloriens peuvent avoir demandé l'aide des elfes pour enquêter, surtout si les rumeurs sont fondées. Cela peut servir de justification aux elfes. /!\
/!\ Information supplémentaire 3. Ces événements ont lieu non loin de la frontière de l'Empire vampirique. Les Gloriens peuvent avoir demandé l'aide des vampires pour enquêter, surtout si les rumeurs sont fondées. Cela peut servir de justification aux vampires. /!\
/!\ Information supplémentaire 4. Ces événements ont lieu non loin de la frontière de la caste des dragonniers. Les Gloriens peuvent avoir demandé l'aide de la caste pour enquêter, surtout si les rumeurs sont fondées. Cela peut servir de justification aux membres de la caste. /!\
/!\ Information supplémentaire 5. En tant que MJ de cette intrigue, je prends en considération vos justifications. Mais sachez qu'elles peuvent être changées, lors des directives, pour le bon fonctionnement de l'intrigue et le respect d'une certaine logique et uniformité. /!\ |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] Dim 7 Aoû 2016 - 12:49 | |
| Pseudo : Alornell Leodan Race : Vampire Raison de la présence : Les rumeurs vont bon train à Dureroc, et les Gloriens ont demandé l'aide des vampires au Prince noir. Il a donc envoyé le chevalier Alornell enquêter sur ces mystérieuses disparitions. Le désigné n'est d'ailleurs pas indifférent et fait preuve de curiosité quant à cette affaire. Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Alornell Leodan |
|
| |
Arakjörn Nygdmer Assistant Tortionnaire
| Sujet: Re: Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] Dim 7 Aoû 2016 - 18:31 | |
| Pseudo : Arakjörn Nygdmer Race : humain Raison de la présence : Arakjörn a enfin réussi à approcher Kälyna pour en devenir le disciple, il veut en savoir plus sur elle, sur ses pouvoirs, et il ne la lâchera jamais quand il s'agit de démembrer des gens, c'est bien trop excitant ! [i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Arakjörn Nygdmer |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] Dim 14 Aoû 2016 - 19:49 | |
| Pseudo : Mëryl Nalwaë Race : elfe Raison de la présence : Après les retrouvailles avec sa tante, Mëryl prend la décision de suivre sa famille, à tout prix. Elle ira chercher Aïasil (qui sera Pnjisé et/ou absente sur le moment) et part en direction du désert avec Arya. [i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. MËRYL NALWAË |
|
| |
Le conteurMon identité Mes compétences Maître du Jeu
| Sujet: Re: Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] Lun 15 Aoû 2016 - 12:01 | |
| Les inscriptions à l'intrigue sont désormais fermées.Cette intrigue sera composée de deux groupes: - Groupe 1: Alford Gorder, Harthea Thaidforodren, Cynoë, Alornell Leodan. LIEN ICI- Groupe 2: Kälyna Vallaël, Arakjörn Nygdmer, Arya Vallaël, Mëryl Nalwaë. LIEN ICIJe vous invite à prendre connaissance de votre groupe et du lien de votre rp. Restez attentif à votre messagerie, les directives vous seront bientôt envoyées. |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] | |
| |
|
| |
| Intrigue: Les vestiges de l'ancien culte [INSCRIPTIONS] | |
|