Bon du coup c'est moi qui m'occupe de ta fiche très chère
. Sur ce je commence de ce pas o/.
Identité : Cela convient^^.
Equipement, et magie :Tu as 4 enchantement dans l'équipement de ton perso c'est trop^^, tu ne peux en garder que deux pour les débuts de ton perso.
Caractéristiques :Physique :Ton perso est trop physiquement apte pour une jeune femme de 16 ans. Elle a bon quasiment partout ce qui est trop, et fait qu'elle n'a quasiment aucun point faible. Il va donc falloir que tu réduise quelques compétences physiques
Endurance : Faible > Ton perso n'est pas une guerrière, et n'a pas suivit un long entraînement physique qui la rend endurante malgré sa stature, et sa condition.
Résistance : Faible > Ton perso n'est pas spécialement robuste, et n'exerce ni une profession guerrière, ni un métier manuel.
Beauté : Maître tu peux mettre à la limite car au vu de sa description ton perso semble vraiment magnifique, et prend beaucoup soin de son apparence.
Martial :Encore deux trois choses à baisser^^.
Dague > A baisser à Bon car Maître correspond au niveau de compétence d'un guerrier, ou assassin d'élite. Sans oublier qu'atteindre une telle maîtrise est très dur pour quelqu'un d'aussi jeune. Il faudra d'ailleurs que tu parle de l'entraînement à la dague, et la faux dans ta fiche car même bon dans deux armes c'est pas mal pour quelqu'un d'aussi jeune.
Mental :Force Mentale > A baisser à moyen car ton perso semble être atteint d'une problème de double personnalité, ce qui ne rend pas forcément l'esprit plus fort. De plus même si sa vie a été dure cela semble l'avoir plus affaiblie que renforcer mentalement.
Prestance/Charisme > Tu peux monter à très bon car ton perso semble avoir un charme indéniable, et savoir en user.
Magie :Je t'accord le niveau mage correct innée avec toutes ces modifications^^.
Description physique :Rien à y redire^^.
Description mentale :Rien à redire aussi^^.
Liens :Rien à y redire^^.
Histoire :Rien à redire spécialement quand aux habitudes de la famille de Sélène, certaines nobles le faisaient après tout irl, ou sur Armanda tant qu'ils restaient très discret bien entendu. (après tout ce genre de pratique reste illégales.)
De même la consanguinité mélangée avec la vie traumatisante suffisent amplement pour justifier les problèmes mentaux de ton perso.
Il faudrait par contre que tu parle davantage de l'entraînement de ton perso au maniement de la faux, et de la dague, car être bon aux maniements de deux armes nécessite quand même un minimum d'entraînement, après tout c'est le niveau d'un soldat professionnel honorable.