Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Graine Armandéenne Jeu 28 Juil 2016 - 2:51 | |
| Graine ArmandéenneIl s'agit d'un joueur dont l'inscription est récente (dans les 6 mois environ) et qui ne possède pas un DC très ancien. Il s'agit ici de voter pour un nouvel arrivant prometteur ! - Choix possibles:
Aëlwen Sombrefeuille Aerlinn Thaidforodren Arakjörn Nygdmer/Aïasil Blodwënn Manawë Eledhwen Níniel Elenya Ataliel Konrad Von Drak Löthilith Ombeline Umbrarum Solenn Hombourg Vale Drake
Postez en utilisant ce formulaire: - Code:
-
[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i] [b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix (facultative)[/i] |
|
Arakjörn Nygdmer Assistant Tortionnaire
| Sujet: Re: Graine Armandéenne Jeu 28 Juil 2016 - 2:57 | |
| Je nomine: Ombeline Umbrarum Raison: Parce que je la sais déterminée, douée et passionnée o/ Et je crois en elle |
|
Cynoë Modératrice Dragon affranchi
| Sujet: Re: Graine Armandéenne Jeu 28 Juil 2016 - 7:28 | |
| Je nomine: Arakjorn Raison: Parce que je voulais nommer Ombeline, mais il m'a devancé le bougre >< |
|
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Graine Armandéenne Jeu 28 Juil 2016 - 8:38 | |
| Je nomine: Solenn Raison: Etant donné qu'Ombeline, et Arakjörn ont déjà été nominés il ne manque plus que Solenn au tableau o/. |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Graine Armandéenne Jeu 28 Juil 2016 - 18:38 | |
| Je nomine: Arak Raison: très belle écriture, très bonne intégration et rythme rapide ^^ |
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Graine Armandéenne Sam 30 Juil 2016 - 5:01 | |
| Je nomine: Arakjörn Raison: Les nouveaux m'on extrêment surpris. Je vais également nominer Arakjörn. Je trouve qu'il a su particulièrement s'intégrer à Armanda. |
|
Verith Modérateur Dragon Libre
| Sujet: Re: Graine Armandéenne Sam 30 Juil 2016 - 9:37 | |
| Je nomine: Arakjörn Nygdmer Raison: Il s'est vite acclimater à Armanda |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Graine Armandéenne | |
| |
|