Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Question à propos des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question à propos des vampires Empty
MessageSujet: Question à propos des vampires Question à propos des vampires Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:25

Bonjour ! Smile

Je suis en train d'écrire ma fiche de personnage et une question m'est venue à l'esprit. Un vampire incapable (ou du moins pas encore) de passer pour un humain peut-il vivre parmi eux ?
D'après la chronologie, le seigneur vampire n'a pas été retrouvé lorsqu'il s'est rendu dans les bois sombres pour traquer Lorenz. Donc les vampires sont dits "livrés à eux-mêmes". Cependant, l'alliance que les humains avaient avec eux est-elle toujours de rigueur ou les conflits se sont ravivés depuis ?

Merci d'avance pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Question à propos des vampires Left_bar_bleue6/10Question à propos des vampires Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Question à propos des vampires Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des vampires Question à propos des vampires Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:32

Hi,

Désolé pour la CB, j'ai été mangé par les Awards.

Alors, si ton vampire est incapable de vivre parmi les Hommes c'est qu'il est TRES jeune. Quel âge veux tu lui donner ? Sachant qu'il faut bien 200 ans pour être totalement capable de se contrôler face à du sang.

Toutefois, dans les faits un vampire peut vivre parmi les humains même s'il ne se contrôle pas totalement, c'est ce que je fais moi même avec Orfraie. Par contre, s'il tue des innocents et qu'il est prit, il va se faire juger pour meurtre. C'est donc un pari risqué. De plus, même si nous sommes en temps de paix, les Hommes voient encore les Vampire comme des monstres assoifés de sang pour la plus part, la paix étant très récente. Donc, attention ! Si tu n'es pas un minimum discret tu vas t'attirer des problèmes, mais peut être est-ce ce que tu veux. Smile

Enfin, côté Vampire, nous avons un nouveau Prince sur le feu. S'il est validé, le peuple de la nuit aura de nouveau un chef. Toutefois, même sans lui ce peuple existe toujours et il est possible de vivre dans leur royaume. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question à propos des vampires Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des vampires Question à propos des vampires Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:38

Et bien j'ai eu une petite idée originale, je voulais voir ce que ça donnait sur la fiche et le résultat est convaincant, cependant j'ignore totalement s'il est possible d'avoir un tel être dans ce rap !

Je souhaite faire un vampire transformé malgré lui et qui éprouve une haine incommensurable pour cette race.
De ce fait, il aurait tué de nombreux vampires et serait un genre de nomade sur les routes..
Le seul problème est effectivement le fait de se nourrir : il faut soit qu'il soit discret, soit qu'il trouve une autre solution car je ne pense pas qu'il approuve ce genre de choses.. Razz

Il ne tuerait pas chaque vampire qu'il rencontrerait bien sûr, mais il ne les considère pas forcément comme les siens..

Pensez-vous que ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question à propos des vampires Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des vampires Question à propos des vampires Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 17:41

PS : il n'aurait que 9 ans en âge vampirique, ayant été transformé pendant la guerre de 1751 avec le retour des vampires.. Serait-il possible de lui trouver un moyen de ne pas le faire perdre son sang-froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Question à propos des vampires Left_bar_bleue6/10Question à propos des vampires Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Question à propos des vampires Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des vampires Question à propos des vampires Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 18:01

Alors, l'idée est possible (c'est un peu ce que je joue moi même), à voir ce que la fiche donnera. Smile

Pour se nourrir, depuis la fin de la guerre et le traité de Paix, les humains fournissent du sang en barrique, qui est gardé frais par la magie des Elfes. Les vampires peuvent ainsi se nourrir sans avoir besoin de tuer, une bonne alternative pour ton personnage donc !

Concernant l'âge de ton vampire, il est impossible qu'il soit totalement capable de se contrôler face au sang, c'est tout de même très jeune. Pour pouvoir apprendre à se contrôler plus vite il lui faut un mentor, un vampire qui reste avec lui après sa transformation et l'aide à dompter sa nature. Généralement, il s'agit de celui qui mord, mais dans ton cas cela peut être un vampire solitaire suffisamment bon pour ne pas laisser ton personnage seul lorsqu'il le retrouve, par exemple.

Toutefois, à 9 ans, il ne sera pas une bête sauvage, mais la tentation sera toujours très très présente. S'il se retrouve sur un champ de bataille, il va finir par craquer, mais cela reste très jouable. Pour exemple, Orfraie n'a même pas un an d'âge vampirique et c'est très jouable, malgré quelques crises de folie meurtrière (bon, elle a aussi un dragon pour l'aider, mais dans l'idée ça va quoi ^^) Smile

N.B : Evite le double post, l'édition est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question à propos des vampires Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des vampires Question à propos des vampires Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 18:19

D'accord pour l'édition et le double post !

Je pense que je vais certainement allonger la vie de mon personnage ! Je crois avoir lu quelque part vers quels âges les vampires devenaient plus ou moins résistants à l'appel du sang, je vais retrouver ça et peut-être arranger.
Sinon, l'idée du mentor est très bien, je vous remercie ! Je vais réfléchir à tout ça et réarranger ma fiche, elle devrait vous être présentée demain si tout se passe bien Smile

Merci pour vos renseignements en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Question à propos des vampires Left_bar_bleue6/10Question à propos des vampires Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Question à propos des vampires Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des vampires Question à propos des vampires Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 18:21

Un vampire se contrôle parfaitement vers ses 200 ans. Jouer un peu avant 200 ans reste très faisable sans problème, ce n'est qu'une moyenne. Wink

Ravie d'avoir pu t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Question à propos des vampires Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des vampires Question à propos des vampires Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 18:22

Je pense tout de même conserver un jeune âge, ça ajoutera de la profondeur dans ce que je veux écrire. À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Question à propos des vampires Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des vampires Question à propos des vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flash back : 1753, Un Mois avant la réunion : Entrez c'est ouvert [Pv Valentine] Attention ! Propos choquants TERMINE
» Les Vampires
» Les vampires
» Autres Vampires
» Autres vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Partie Membres-