La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Titre de personnage plus effrayant Sam 23 Juil 2016 - 5:49
Titre de personnage plus effrayant
C'est le titre d'un personnage qui nous donne des frissons juste à le lire.
Les choix possibles:
Alkhytis a écrit:
Alkhychou Chasseur d'Étoiles
Ashy a écrit:
Souffle d'espoir Dragonne d'émeraude Maecalen verte (douceur en elfique) Gardienne du Passé Émeraude salvatrice Vainqueur du Tyran
Cynoë a écrit:
Ombre Agile Dragon d’améthyste Ombre de la Terre
Firindal a écrit:
Éclat-de-Jade Lié de Jade
Möebius a écrit:
Dragon de saphir L'Azuré Saphir Bienveillant
Trissi a écrit:
Lumière d'écaille Grande argentée Douce-amie
Verith a écrit:
Le dragon libre Soleil rouge Aile de mort La fureur vermeille Le Maudit Lame d'ébène Le Salvateur L’Écarlate
Alauwyr Iskuvar a écrit:
Le fléaux noir Lame Tranchante Cheveux blancs L'Incroyant Inkáno (maître de l’esprit) Tueur de cochon
Alford Gorder a écrit:
Le protégé du dragon rouge Le Traître Aux mains souillées Grand Bretteur Le Brave L'homme de fer Qui sème le vent Porteur de Prophétie L'Altruiste
Arakjörn Nygdmer a écrit:
Le nabot Le Caché
Christan Weren a écrit:
Le Sans-cœur La muraille Senteur Transpirante La brute sombre Fendeur de crâne Enfant de juron Briseur d'ailes L'enferaillé Petit poisson
Crissolorio Ostiz a écrit:
Le Grand Trésorier L'Oreille Impériale Le calme L’arriviste Le Philosophe L'astucieux
Luna Duruisseau a écrit:
Larme de Néant Protégée de Korentin Princesse des lumières Petite lune Gamine Citrouille d'amour Liée-Soleil Liée-Dorée Nëtyavarända (Sublime protégée) Soleil de mes Nuits
Matis Falkire a écrit:
Le Survivant Naergon Ion (lamentation du fils) Le Pugnace
Sighild Arnbjorn a écrit:
L'Épervier Blessure pâle La Flèche Nordienne
Aegnor Evanealle a écrit:
L’Éclair Le bâtisseur
Aramis Thredë a écrit:
Alaco (vent tempêtueux) Zéphyr Noeth Nith (soeur de coeur)
Dawan Sywel a écrit:
Dawan au coeur vif Le muet à la vièle Petit Caillou Le Chanteur L'Excentrique Le marchand de sable Petit-elfe-chanteur Lumière Céleste
Elrond Amarië a écrit:
Le Dragonnier de Glace Vainqueur du Néant Dragonnier de saphir L'apprenti Chanteur
Harthea Thaidforodren a écrit:
L'Amazone Heryn megil (La Dame à l'Épée)
Kälyna Vallaël a écrit:
Prêtresse blanche Sombréclat
Mëryl Nalwaë a écrit:
Enfant de l'abomination Petite rose
Kedrildan Maralawë a écrit:
Le dragonnier écarlate Vainqueur du Néant
Lewyn Viladric a écrit:
Sans crocs Odeur étrange L'Assassin Royal
Lorën Arcaë a écrit:
La langue acérée
Orfraie Ataliel a écrit:
Princesse elfique Tirith (la sentinelle) Princesse des Ombres Liée de Feu Feu-des-Étoiles La Flamboyante Lune de mes Jours
Postez en utilisant ce formulaire:
Code:
[b]Je nomine[/b]: [i]Le titre nominé. Ça ne peut pas être soi-même.[/i] [b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix (facultative)[/i]
Alkhytis
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Jeune dragon Expérience: (5/10) Xp disponibles: 8
Dragon Lié
Sujet: Re: Titre de personnage plus effrayant Sam 23 Juil 2016 - 11:18
Je nomine: Le fléaux noir (Alauwyr Iskuvar) Raison: o_o D:
Verith
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Dragon adulte Expérience: (2/10) Xp disponibles: 5
Modérateur Dragon Libre
Sujet: Re: Titre de personnage plus effrayant Sam 23 Juil 2016 - 12:06
Je nomine: Blessure pâle Raison: Il en faut un bonne pair pour parvenir à blesser Vraorg (bon d'accord, elle a eut beaucoup d'aide, mais elle aurait foirer son jet x) )
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Titre de personnage plus effrayant Sam 23 Juil 2016 - 15:56
Je nomine: Aile de mort (Verith) Raison: Besoin d'expliquer ? :p
Alauwyr Iskuvar
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (1/10) Xp disponibles: 4
Modératrice Vagabond
Sujet: Re: Titre de personnage plus effrayant Lun 25 Juil 2016 - 10:40
Je nomine: Fendeur de crâne (Christan) Raison: J'ai hésité avec aile de mort, mais fendre des crânes....@@
Lewyn Viladric
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (7/10) Xp disponibles: 6
Modérateur Dragonnier de la Caste
Sujet: Re: Titre de personnage plus effrayant Mer 27 Juil 2016 - 19:10
Je nomine: Le pugnace Raison: Vous pouvez être sûr que quand ce bon vieux Matis vous as en ligne de mire vous aurez jamais la paix x).
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Titre de personnage plus effrayant Mer 27 Juil 2016 - 20:15
Je nomine: Enfant de l'abomination (Mëryl) Raison: C'est d'un effrayant différent des autres titres nominés et je trouve que "Enfant de l'abomination" laisse place à l'imagination.