Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Le plus chanceux Sam 23 Juil 2016 - 5:05 | |
| Le plus chanceuxIl s'agit du personnage féminin le plus chanceux. - Choix possibles:
Aëlwen Sombrefeuille Aerlinn Thaidforodren Aeryth Edenwell Aramis Thredë Eledhwen Níniel Elenya Ataliel Harthea Thaidforodren Inael Délisandre Kalyna Vallaël Luna Duruisseau Mëryl Nalwaë Ombeline Umbrarum Orfraie Ataliel Sighild Arnbjorn Solenn Hombourg
Postez en utilisant ce formulaire: - Code:
-
[b]Je nomine[/b]: [i]Le nom du nominé, ça ne peut pas être soi-même[/i] [b]Raison[/b]: [i]La raison de votre choix (facultative)[/i] |
|
Verith Modérateur Dragon Libre
| Sujet: Re: Le plus chanceux Sam 23 Juil 2016 - 11:35 | |
| Je nomine: Luna Duruisseau Raison: Dragonnière, régente d'un royaume. Sont ascension est une véritable chance pour cette jeune fille ... ou une mal chance, tout dépend du point de vue =p |
|
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Le plus chanceux Sam 23 Juil 2016 - 20:10 | |
| Je nomine: AramisRaison: Car ce n'est pas tous les jours qu'on se marie avec un empereur elfique |
|
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Le plus chanceux Dim 24 Juil 2016 - 23:13 | |
| Je nomine: Mëryl Nalwaë Raison: Un revers du destin en la personne d'Aïasil. Si c'est ce n'est pas de la chance pour cette petite elfe souffrant de la réputation de sa mère ? |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Le plus chanceux Lun 25 Juil 2016 - 9:05 | |
| Je nomine: Luna ♥ Raison: La raison de votre choix (facultative) |
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Le plus chanceux Mer 27 Juil 2016 - 18:44 | |
| Je nomine: Orfraie Raison: Orfraie est passée à 2 doigts de la mort pour revivre en tant qu'être de la nuit. Malgré les conséquences, elle a su prendre une place importante au sein d'Aldaria. Elle a eu l'aide de Lewyn afin de contrôler ses pulsions vampiriques et a su contrôler ses envies de sang. Pour tout cela, Orfraie est très chanceuse. Et en bonus, elle a su gagner le coeur de Luna |
|
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Le plus chanceux Jeu 28 Juil 2016 - 14:56 | |
| Je nomine: Orfraie Raison: Entre autre Lewyn est son père (comment ça je suis narcissique ? ) |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Le plus chanceux | |
| |
|