Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Vacances Elrond/Verith/Aegnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Vacances Elrond/Verith/Aegnor Left_bar_bleue2/10Vacances Elrond/Verith/Aegnor Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Vacances Elrond/Verith/Aegnor Empty
MessageSujet: Vacances Elrond/Verith/Aegnor Vacances Elrond/Verith/Aegnor Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 11:52

Bonjour/Bonsoir Armanda o/

J’annonce une absence en raison de mes vacances ! En effet je pars du 1er Aout au 14 Aout en Espagne.

J’ignore si j’aurais internet sur place, de ce fait je préfère prévenir. En revanche, si internet est disponible je serais présent, mais à un rythme réduit.

Je ferais en sorte d’être à jour au moment de mon départ afin que vous puissiez de bombarder de réponse.

Pour ce qui est de l’intrigue que je mjise, elle devrait être terminée avant mon départ. Il devrait en être de même pour l’animation de l’hippodrome.
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Vacances Elrond/Verith/Aegnor Left_bar_bleue2/10Vacances Elrond/Verith/Aegnor Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Vacances Elrond/Verith/Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Vacances Elrond/Verith/Aegnor Vacances Elrond/Verith/Aegnor Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 12:17

rho le dragon va entretenir son teint écarlate au grand soleil Razz

Profites en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
Vacances Elrond/Verith/Aegnor Left_bar_bleue5/10Vacances Elrond/Verith/Aegnor Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

Vacances Elrond/Verith/Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Vacances Elrond/Verith/Aegnor Vacances Elrond/Verith/Aegnor Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 12:39

Mais, mais, mais Verichouuuu, tu vas me manquer ! :sad:

Profite bien du soleil et reviens-nous tout bronzé, et surtout repose-toi bien ! ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Vacances Elrond/Verith/Aegnor Empty
MessageSujet: Re: Vacances Elrond/Verith/Aegnor Vacances Elrond/Verith/Aegnor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Elrond/Verith/Aegnor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elrond/Verith/Aegnor
» Ralentissement [Elrond/Verith/Aegnor]
» Vamos a la playa [Elrond/Verith/Aegnor]
» Cadeau pour Möebius de la part d’Elrond/Verith/Aegnor
» Cadeau pour Alford de la part d’Elrond/Verith/Aegnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-