Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Absences d'Ombeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 14:33

Je tiens à m'excuser de mon absence depuis vendredi dernier, je n'avais pas internet et ce n'était pas totalement prévu, par conséquent je n'ai pas pu prévenir avant.

Lewyn : je vais m'atteler à la réponse de notre rp, ne t'en fais pas, je tiens tout de même à m'excuser auprès de toi pour avoir mis le rp en pause forcée sur ces quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue0/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:06

On s'est inquiété! =O

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue6/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:27

POur s'être inquiété on s'est inquiété oui XD catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 15:34

Je suis désolée, l'absence d'internet n'était pas vraiment prévue... Pardonnez-moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue2/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:55

vilain internet

qu'il revienne vite pour que tu nous reviennes catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 17:00

Je suis revenue Artane Smile Mais je ne préviens que j'étais absente que maintenant vu que je n'ai pas pu le faire avant de m'absenter de manière forcée vu que je n'avais pas internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 14:20

Je viens signaler un retard de ma part, surtout pour le rp avec Cyno... Je suis désolée, l'inspiration me fait un peu faut bon en ce moment et en plus je n'était pas chez moi hier et cet aprem je ne serai pas là non plus... Ma mère veut me faire sortir -_-"

Enfin, j'essayerai de rep quand même à notre rp en fin d'aprem ou ce soir, Cyno (j'ai horreur de ne pas rep aux rps que je fais dans les délais que je m'impose, c'est-à-dire au plus tard dans les 3-4 jours grand max...) J'espère que tu m'excusera Cyno, ce n'était vraiment pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue8/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 23:47

Je viens à nouveau présenter mes plus plates et humbles excuses à mes partenaires de rps... j'ai pris beaucoup de retard, faute d'inspi, et avec les cours qui reprennent et mon BTS j'ai peur de ne par réussir à gérer mes reps en plus de la masse de travail, de devoirs et de révisions pour les partiels de décembre/janvier puis juillet... Mais je n'ai pas envie de laisser tomber le fofo et ça me stresse alors que c'est à peine la rentée...

Encore une fois je suis vraiment désolée pour mes rps en cours... j'embarque mon ordi à l'internat et essayerai de rep de là-bas si je n'ai pas trop de boulot/révisions en plus d'essayer de rep les week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue1/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 6:58

courage Absences d'Ombeline 134797
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue2/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 10:25

Bon courage ! J'espère que tu vas t'en sortir quand même. o:

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue8/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:16

Bon, j'ai réussi (avec beaucoup de difficultés) à avoir du réseau, mais la wifi est pourrie et c'est galère pour en trouver... Du coup je vais enregistrer mes rps et j'essayerai de faire les reps si j'ai pas trop de boulot et les poster le week-end Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue5/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:26

Bonne chance Ombinou Absences d'Ombeline 540674 .
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue8/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:36

Merci, je vais essayer de faire de mon mieux même si c'est galère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue2/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 23:37

Bon courage ! On est de tout coeur avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue1/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 7:08

courage Absences d'Ombeline 134797
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue8/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 21:50

Je poste de nouveau dans les absences, pour prévenir que je ne serai pas là et sans internet du 22 au 26 octobre voir jusqu'au 27. Pour les rps que j'ai avec Lewyn, Irina et Cyno (ainsi que celui avec Lorën qui est en pause), j'essayerai de rep assez rapidement et si je ne peux pas ce we, je le ferai la semaine prochaine. Je traverse une période très difficile ces derniers temps et j'essaye de remonter la pente et de ne pas faire faux bond à mes partenaires rp du mieux que je peux. Encore pardon pour les retards... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue5/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 21:59

Ne t'inquiète pas pour ça, et bonne chance à toi catkiss .
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue1/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 6:33

bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue2/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 10:11

Accroche-toi et reviens-nous vite ! Absences d'Ombeline 134797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 11:29

courage, j'espère que tes problèmes vont vite s'arranger et que nous reviendra plus sereine ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Absences d'Ombeline Left_bar_bleue8/10Absences d'Ombeline Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:42

Je l'espère aussi Lorën, merci à tous, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Absences d'Ombeline Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Ombeline Absences d'Ombeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences d'Ombeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-