Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

A l'appel de l'officier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
A l'appel de l'officier - Page 2 Left_bar_bleue1/10A l'appel de l'officier - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

A l'appel de l'officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appel de l'officier A l'appel de l'officier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:52

Alauwyr manqua de rire en toisant de son regard sombre son ami.

''Souhaites-tu que je te rappelle quelques épisodes qui démontrent de ta petite sensiblerie ?''

Il laissera Christan cogiter, car les dit épisodes ne manquaient pas. Entre l'incendie de l'écurie et d'autres plus tard. Mais par respect pour son ami, il n'en dira pas plus. A Christan de les trouver. Et pour sûr qu'il saura les trouver. Puis son ricanement résonna dans l'air.

''Tu veux que j'avoue en premier ? Je te connais mon cher pour savoir que tu sauras profiter de l'instant. Je n'ai pas besoin de l'avouer. La preuve est ici, entre toi et moi. Tu évoques le lien ? Y a t-il réellement besoin que je le précise de mes mots ? ''

Quand on connaissait la trempe de ces deux alayiens là, il était aisé de comprendre que jamais ils n'auraient cru se lier d'amitié avec quelqu'un d'autres, s'étant voué au métier des armes et pensant mourir dignement dans la guerre en servant Néant. Mais Alauwyr avait raison, y avait-il réellement besoin de préciser cette profonde amitié qui les liait avec des mots ?

Pour le tir à la fronde, Christan ne fut pas plus doué que son ami pour toucher autre chose que la cible première. Ce fut un pauvre canin qui en fit les frais. Et bien entendu, les gens présents autour d'eux veillaient à se mettre à bonne distance de ces deux maladroits tireurs de la fronde.

Alauwyr grommela quand à la proposition de tenter un autre essai.

''Non. J'ai déjà eu ma dose. Ce genre d'arme n'est guère fait pour des gens bataillant avec des armes de guerre... Donc à moins que tu veuilles te transformer en chasseur de poules ou en gamin, je te laisse seul à un autre essai. D'ailleurs, j'ai assez baillé aux corneilles. Je dois retourner à mes tâches. Sinon tu vas en profiter pour me les rappeler si elles ne sont pas faites convenablement avant le prochain rapport. ''

Il salua son ami et se sauva d'un pas bien déterminé. Et là il ne mentait pas pour ses devoirs quotidiens de capitaine.


Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'appel de l'officier - Page 2 Left_bar_bleue5/10A l'appel de l'officier - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

A l'appel de l'officier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'appel de l'officier A l'appel de l'officier - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 18:21

« Si tu fais cela attend toi à ce que je fasse pareil en retour, et ne pense pas que j'aurai moins de choses à dire que toi cheveux blanc. » Répliqua Weren sarcastique aux paroles de son ami quand ce dernier disait qu'il pourrait évoquer soit disant quelques moments de sensibleries de Weren.

Quand au reste visiblement ils étaient d'accords quand au fait qu'il ne valait mieux pas trop en parler, et que personne ne s'avancerait à ce sujet sans doute. Non ce genre de choses ils n'en parlaient pas généralement, sauf quand le moment était grave en vérité… C'était un fait.

« Nous sommes pires que deux armées ennemis qui se regardent en chien de faïence en attendant que l'autre s'avance en premier. Je peux t'assurer qu'à ce rythme tout les soldats des deux armées vont finir par mourir de vieillesse avant de toute manière. » Ajouta t-il d'ailleurs avec une certaine ironie.

La comparaison militaire étant voulu au passage, après tout n'étaient-ils pas tout deux des guerriers ? Des soldats ? Leurs métiers était la guerre d'une certaine manière, ou la paix d'une autre. Ils portaient le combat face aux ennemis de leurs peuple, et de leurs nation et maintenaient l'ordre. Voilà ce qu'était l'armée selon Weren d'une certaine manière d'ailleurs, le bouclier de la civilisation.

Pour sa part en tout cas Weren ne sous-estimerait jamais l'importance de l'armée dans la société, elle était conspuée des fois en temps de paix, mais en vérité sans armées les hommes auraient été réduits en esclavages par les vampires depuis belles lurettes sans doute, ou bien les bandits pourraient se balader dans les campagnes sans craintes de châtiments… Et après certains se plaignaient de payer leurs impôts…

« Pense aussi à t'occuper de la paperasse Iskuvar ! Je pense que ce sera un aspect de ton nouveau grade que tu va beaucoup apprécier. » Ajouta d'ailleurs Weren sarcastique à son ami quand ce dernier disait qu'il en avait assez et qu'il comptait du coup réellement entrer en fonction. Christan le laissa donc faire et pour sa part alla aussi s'occuper de faire ce qu'il avait à faire aujourd'hui, en somme…

« Inspection générale ! » Dit-il donc à voix haute pour que tout le monde l'entende, ce qui donnait bien le ton de ce qu'il avait en tête pour aujourd'hui… Histoire d'ainsi bien montrer à ses troupes qu'il ne comptait pas de toute manière laisser le loisir à qui que ce soir de se relâcher, que ce soit au niveau de l'hygiène, ou de l'entretien de son équipement… Paix, ou pas Weren tenait en haute estime la discipline, et la bonne tenue des forces armées après tout.
Revenir en haut Aller en bas

A l'appel de l'officier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-