Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Petite question qui me turlupine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 15:24

Bonjour ou bonsoir selon quand vous lirez ceci,

Je me demandais ceci : la magie peut-elle permettre à un vampire de se donner une apparence plus humaine (moins pâle principalement, plus vivant) afin de passer inaperçu dans les grandes villes telles que Gloria ou Fortuna ? (bien que le/lesdit(s) vampire(s) ne puisse sortir que de nuit car le soleil leur est fatal si je me rappelle bien de ce que j'ai lu...)

D'autre part, cela entraîne une autre question : les vampires peuvent-ils sortir de jour s'ils sont dans des bâtiments à l'abri des rayons directs du soleil ?

Je me posais ces questions dans le cadre de ma fiche de personnage (mais peut-être vous en doutiez-vous déjà).

Voilà, voilà.

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Petite question qui me turlupine Left_bar_bleue6/10Petite question qui me turlupine Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 15:32

Bonjour ^_^

Alors, les rayons du soleil ne sont pas mortels. Il y aura peut être un inconfort mais rien qui peut tuer. La magie vampirique est aussi grandement affaiblie le jour.
Il existe des sorts pour paraître mortel mais les maintenir demandera de l'énergie. Tu peux toutefois te créer dans ta fiche un objet (un collier par exemple, ou une bague) qui aura cette fonction ou une fois valider, acheter le collier "exaltation de la nuit éternelle" (objet rare) qui aura ce genre de fonction. Attention, exemplaire limités ! (Si tu veux en voir ses effets, regarde en boutique ou sur ma fiche puisque je le possède). Smile

Ensuite pour passer pour humain, il suffit d'adopter une démarche moins "prédatrice", plus pataude et éviter de montrer les crocs. =P

Voilà voilà ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 15:50

Merci beaucoup Orfraie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Petite question qui me turlupine Left_bar_bleue6/10Petite question qui me turlupine Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 15:56

Mais de rien Petite question qui me turlupine 3531906489 N'hésites pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 16:06

D'accord, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 21:34

Voilà que je me pose une autre question : si un vampire, disons d'un an ou deux, se fait retracer sa vie d'avant par celui qui l'a transformé et lui sert de guide, cela peut-il lui rappeler plus rapidement ses souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Petite question qui me turlupine Left_bar_bleue6/10Petite question qui me turlupine Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 21:41

Non, pas vraiment. Cela pourra faire remonter quelques souvenirs, des flash, mais sans plus. Tu n'aurais pas d'autre choix que de croire sur parole celui qui te raconte qui tu étais.

Le moyen le plus efficace pour se souvenir totalement de sa vie est de se faire chanter son chant nom par un Maître Baptistrel (plutôt en RP que dans la fiche, les Maitre Bapti sont rares :p) Toutefois, même là, tu auras toujours l'impression que la vie que tu vois défiler sous tes yeux est celle d'une autre : la version mortelle de ta propre personne, ton ancienne toi. Par ailleurs, tu auras les souvenirs mais pas les sentiments liés à ces souvenirs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:11

Qu'est-ce que c'est que "se faire chanter son chant nom par un Maître Baptistrel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Petite question qui me turlupine Left_bar_bleue6/10Petite question qui me turlupine Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:17

Le chant nom est en faîte le fondement même d'un être, les vibrations qui émanent de lui, et que seul un maître baptistrel peut percevoir^^. Ces vibrations définissent l'être lui-même, ce qu'il est, ce qu'il a été, et bien entendu son passé. Se faire chanter son chant nom par un maître baptistrel c'est donc pouvoir entendre ce qui y a à savoir sur le fondement même de son être de sa naissance jusqu'au moment du chant. En somme ton perso entendra chanter devant lui un chant qui résume toute son existence, et sa personne d'auparavant, et d'aujourd'hui^^. Ce qui te permettra en gros à ton perso de se souvenir de son passé entre autre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 23:30

D'accord. Merci beaucoup pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 22:36

Encore une question de ma part (vous allez finir par en avoir marre que je demande sans arrêt des choses à force...) : est-il possible que mon personnage possède un objet que l'on lui aurait offert étant humaine et qu'elle aurait gardé par la suite (objet sans enchantement) et qu'elle l'ait fait enchanter par la suite dans sa vie de vampire ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Petite question qui me turlupine Left_bar_bleue2/10Petite question qui me turlupine Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:17

Oui c'est totalement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 23:21

D'accord, merci beaucoup Veryth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 18:10

Encore une question de ma part (décidément je m'en pose vraiment trop...) : est-ce que l'on sait ce qu'il se passe à la mort d'un vampire ? Je veux dire, mon perso doit en voir mourir un (au moins un en fait), du coup, est-ce que le corps tombe en poussière et la magie qui l'anime retourne à la terre ou je ne sais d'où elle est venue, ou est-ce qu'il reste comme il était lors de la non-vie du vampire et se décompose normalement ou bien est-ce qu'il ne se décompose juste pas ? Ce n'est pas précisé dans le topic sur la race vampirique, du coup je me demandais.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Petite question qui me turlupine Left_bar_bleue0/10Petite question qui me turlupine Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 4:55

Le corps d'un vampire qui meurt pour de bon n'est pas différent de celui d'un humain qui meurt. J'entends par là qu'il va être un simple cadavre sans vie. Pas de poussière ni de disparition inexpliquée. Son corps va commencer à se décomposer à partir de cet instant seulement au même rythme que tout cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 10:31

D'accord, merci beaucoup Luna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 23:05

Encore une question de ma part : j'aimerai dans quelques temps, faire un perso qui soit une sorte de croque-mort/embaumeur/fossoyeur, est-ce que cela existe en Armanda ? Criss' m'a expliqué que l'on brûlait les cadavres, mais vérifie-t-on qu'ils sont bien morts et les prépare-t-on pour leur dernier voyage, comme l'on mets les défunts sur leur 31 chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 14:41

Bon, tant pis, je vais essayer quand même, je verrai bien si ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Petite question qui me turlupine Left_bar_bleue0/10Petite question qui me turlupine Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 16:40

J'avais pas vu ta question ! Milles pardons !

Citation :
Encore une question de ma part : j'aimerai dans quelques temps, faire un perso qui soit une sorte de croque-mort/embaumeur/fossoyeur, est-ce que cela existe en Armanda ? Criss' m'a expliqué que l'on brûlait les cadavres, mais vérifie-t-on qu'ils sont bien morts et les prépare-t-on pour leur dernier voyage, comme l'on mets les défunts sur leur 31 chez nous ?

Je suis certaine qu'il existe des individus dont le travail est de s'occuper des gens suite à leur décès. En effet, il faut bien vérifier qu'ils soient réellement morts. Je ne crois pas que c'est tout le monde qui mette leurs morts sur leur 31, mais ça doit être le cas pour certains. C'est surtout les riches familles qui doivent faire appel à d'autre pour éviter de toucher/s'occuper de leur proche décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 16:50

Tu n'as pas à t'excuser Luna, ce n'est pas grave que tu n'ais pas vu ma question, ne t'inquiète pas.

Donc il serait possible que je fasse un croquant/embaumeur/brûleur de corps si je comprends bien. Serait-il possible de t'envoyer la fiche par mp pour avoir ton avis sur si elle conviendrait ou pourrai-je la poster directement en tant que fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Petite question qui me turlupine Left_bar_bleue0/10Petite question qui me turlupine Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:09

Tu pourras la poster directement comme fiche lorsque tu auras obtenu l'autorisation de faire un double-compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:39

D'accord. Et elle s'obtient comment cette autorisation au fait... ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Petite question qui me turlupine Left_bar_bleue0/10Petite question qui me turlupine Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:52

Faut passer par ici, avoir les prérequis, faire la demande et obtenir une réponse favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 8:46

D'accord Luna, merci pour ces renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 10:01

Cette question concerne mon dc, Sélène Evgenis, avec lequel, étrangement, je reçoit des notifications par rapport notamment au topic de vote pour Armanda, et d'autres sujets, sur lesquels j'ai posté le plus souvent. Et quand je vais voir dans mon profil, dans les sujets surveillés, il y a effectivement les sujets desquels je reçois des notifs, alors que, pourtant, je les supprime de mes sujets surveillés à chaque fois, mais ils reviennent tout seuls. Du coup, est-ce normal ou un bug de mon dc étant donné que je ne reçois pas ce genre de notifs avec Ombeline ?

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:00

Dans tes préferences, tu fois décocher "surveiller les sujets" sur lesquels tu poste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Petite question qui me turlupine Left_bar_bleue8/10Petite question qui me turlupine Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 18:53

Ah, merci, j'avais pas fait attention ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Petite question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: Petite question qui me turlupine Petite question qui me turlupine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question qui me turlupine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question
» Petite question pour les admins
» Small question
» Question sur les enchantements de Vol
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Partie Membres-