Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Recherche de Liens/Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de Liens/Rp Empty
MessageSujet: Recherche de Liens/Rp Recherche de Liens/Rp Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 0:05

♦FICHE D'IDENTITE♦
Luthéana Valen
dit Luth
Caladon
20 ans
Chaotique Neutre
Humaine
Disponible
Recherche de Liens/Rp
Recherche de RP.

PS : Toutes les relations ici présentes pourront évoluer en bien ou en mal au fil des rp, ce ne sont que des idées pour le moment. Si quelques choses vous intéresse, n'hésitez pas à venir me voir en MP ou sur la CB, enjoy !

- Un/e dragon/ne, n'importe lequel, bénéfique ou pernicieux pour affirmer ou infirmer le respect qu'elle envers ces créatures.

- Un/e Vampire ou Elfe qui tendra ou non à faire comprendre à Luth que les autres races ne sont pas démoniaques ou sauvages.

- Une personne bénéfique qui fera comprendre à Luth que non, le monde n'est pas tout noir ou tout blanc et qui cherchera à l'éloigner du mauvais chemin.OK

- Une personne maléfique qui poussera Luthéana vers l'obscurs, je n'ai pas encore d'idée pour celui là mais nul doute que ça pourrait être intéressant.

- Un noble, qu'elle pourrait épouser dans un cadre purement politique, sans vraiment d'amour derrière, pour paraître " bien ".. Ou pas.

- Amant/es, simples rencontres, ami/es, ennemi/es, cependant n'oubliez pas que ce n'est qu'un personnage de social et de social +, vous avez le droit de lui mettre un ou deux coups mais veuillez ne pas trop me l’abîmer de plus elle ne se bat pas, ça serrait bête d’abîmer un si joli visage, non ?

Comme vous l'aurez remarqué, c'est un personnage promis à de multiples évolutions, bonnes ou mauvaises ça c'est à vous d'en décider.

Où se trouve mon chevalier ?

Pour ceux qui aurait lu ma fiche, lors de l'arrivée de Vraorg Luth à fuit avec un chevalier, la tête pleine de rêve, ils ont été amants, bien entendu chevalier est le terme générique, ça peut être autant un mercenaire, ect, du moment qu'il y a un cheval à un moment donné.. Si possible quelqu'un qui n'aimera pas la route que Luth à pris et qui cherchera à la ramener sur le bon chemin.

Codé par Vocruen F. Hohenhart © Tout droits réservés


Dernière édition par Luthéana Valen le Mer 6 Juil 2016 - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de Liens/Rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens/Rp Recherche de Liens/Rp Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 11:38

Coucou !

Je serais partant pour être la bonne personne qui te fera changer d'avis sur le monde Wink En plus je suis vraiment gentil et j'ai des cookies Very Happy (presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de Liens/Rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens/Rp Recherche de Liens/Rp Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:24

Pas de soucis, je prends note si tu as des idées tu peux venir m'en causer par MP. bise

Je recherche encore pas mal de liens, n’hésitez pas à m'en proposer si cela vous intéresse.



EDIT : J'ai corriger le beug de balise qui faisait décaler le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Artane Nordan
Artane Nordan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Recherche de Liens/Rp Left_bar_bleue2/10Recherche de Liens/Rp Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Mercenaire

Recherche de Liens/Rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens/Rp Recherche de Liens/Rp Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:30

et avec moi Very Happy
pour une simple rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de Liens/Rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens/Rp Recherche de Liens/Rp Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:31

Pas de soucis viens me trouver sur la CB.

On devrait pouvoir trouver un moyen d'arrangement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Recherche de Liens/Rp Left_bar_bleue7/10Recherche de Liens/Rp Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Recherche de Liens/Rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens/Rp Recherche de Liens/Rp Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 9:23

Et une rencontre avec une elfe bien née? Quand à la relation entre les deux, cela peut aussi bien devenir un amour qu'une amitié, selon ce que tu préfèreras pour ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de Liens/Rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens/Rp Recherche de Liens/Rp Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:03

Pas de soucis, ça marche, on en causera quand je serais rentrée de vacances ( Lundi. )

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Recherche de Liens/Rp Left_bar_bleue7/10Recherche de Liens/Rp Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Recherche de Liens/Rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens/Rp Recherche de Liens/Rp Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 11:13

Pas de soucis. C'est avec plaisir que j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Recherche de Liens/Rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens/Rp Recherche de Liens/Rp Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 22:30

Je recherche encore des liens, n'hésitez pas. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Recherche de Liens/Rp Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Liens/Rp Recherche de Liens/Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Liens/Rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-