Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Empty
MessageSujet: Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:50

Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Fiche111

  • Nom :

  • Prénom : Möebius.

  • Surnom :

  • Date de naissance :L'an 1750 de l'âge d'argent.

  • Age :Les dragons débutent obligatoirement à la naissance.

  • Race :Dragon.

  • Caste :Dragon.

  • Métier : Protéger son dragonnier et la nature.

  • Lieu de résidence : Dans les hautes montagnes enneigées d'une île perdu au milieu de l'océan.

  • Arme principale : Il se sert principalement de ses pattes et de sa queue pour se battre.

  • Style de magie préféré : Draconique.

  • Alignement : Neutre tendance bénéfique.


Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Fiche210

  • Physique :L’œuf dans lequel se trouve Möebius est de couleur bleue très clair presque blanc en fait, il regardant bien on peut même voir des arabesque aux reflets glacés à sa surface qui est lisse et poli. Ce qui d'ailleurs en fait une prise difficile qui a souvent tendance à glisser des mains s'il n'est pas maintenu correctement. Il est assez froid au toucher, d'ailleurs plus on le tient longtemps en main plus il devient froid, c'est comme s'il absorbait votre chaleur. Il lui arrive parfois de vibré ou encore de gigoter, pour se remettre en place ou en réponse à son environnement. En dehors de ça la taille et le poids de l’œuf sont assez normal pour un oeuf de dragon. Plus tard lorsqu'il sera un peu plus grand, Möebius serait plutôt fin et agile, autant dans les air que sur terre, ses écailles toujours oscillant entre le blanc et le bleu et de forme pointue, excepter au niveau de son cou là où s'assoie sont dragonnier. Ses ailes seraient plutôt grandes et assez fine on peut y voir les veines qui les parcourent, une flèche pourrait facilement passer au travers. Il possède deux yeux de saphir qui sont aussi profonds que l'océan, quiconque plonge son regard dedans peut ressentir toute la profondeur de son esprit ainsi que la force de son calme. Sa queue, elle, serait surement longue et fine mais, pas dénué de force pour autant avec bien entendu une nué d'écaille pointue surtout sur la fin. Même s'il n'apparaît pas comme un dragon tout en muscle il peut porter l'équivalent de deux humains pendant plusieurs minutes. Ses croc quant à eux sont plutôt long et effilé.

  • Caractère :Möebius n'est pas vraiment du genre bavard même avec son dragonnier, plutôt calme et réserver, ne parlant que quand le besoin s'en fait vraiment ressentir, il est plutôt langage corporel, ce qui n'est pas vraiment en faveur des autres races qui peuvent ne pas comprendre toutes les subtilités de ce langage implicite, ce qui renforce son côté mystérieux. Ce qui implique également qu'il ne prend pas ses décisions à la légère, même si au premier abord on peut penser qu'il suit bêtement son dragonnier c'est faux, il ne s'inclinera pas de celui-ci pour lui faire plaisir. Il étudie aussi généralement son entourage et son environnement pour en tirer le meilleur parti, de cette manière il se placera toujours de manière à ne pas être pris aux dépourvue. Il pourrait également lui arriver de s'interposer entre deux parties pour éviter un conflit sans intérêt, ou encore de protéger quelqu'un sans lui en donner la raison. Bien qu'il ait toujours un intérêt à protéger quelqu'un ou quelque chose. Il veille particulièrement à ce qu'il dit ou fait à cause des conséquences que cela pourrait avoir par la suite. Ce qui ne l'empêche pas d'être rancunier, il sait être patient et le temps lui permet toujours de planifier une vengeance sans défaut. Möebius se met rarement en colère, d'ailleurs même lorsque c'est le cas il tente toujours de la contenir ne sachant pas jusqu'où elle pourrait aller, malgré sa confiance en lui il sait que si cette rage venait à exploser il pourrait être un danger pour ce qui lui est chère. En général il est plutôt pacifique, mais si jamais le combat n'est plus une option il n'hésitera pas à se lancer dedans s'il le faut. Il aime beaucoup la magie et toutes les utilisations qu'on peut en faire, mais pour se battre il préfère quand même utiliser sont corps, car il se sent beaucoup sur et beaucoup plus confiant avec son propre corps.

  • Aime/déteste :  Il apprécie beaucoup les hauteurs des montagnes ou l'air est plus froid et frais, il s'y sent dans son élément contrairement au désert où il étoufferait presque de la chaleur pesante, il peut néanmoins aller dans les zone tempéré comme dans les foret ou autres. Mais il aura une sensation de chaleur comme quelqu'un en été. Il y a aussi dans sa voix télépathique de quelque chose de glacial, de très froid qui vous donnerait des frissons en l'entendant. Il aime également tout ce qui touche à la magie et au légende, toujours curieux de tout ce qui l'entoure. En revanche, il n'a que peu d'égard pour la plupart des autres races, ce n'est pas pour autant qu'il sera mauvais, ou méchant avec eux, plutôt qu'il ne leur fera qu'assez peu confiance. Il apprécie qu'on lui porte de l'attention sans trop en faire, il sait bien qu'il est assurément le centre de l'attention lorsqu'il se trouve quelque part, mais il aime aussi garder sa tranquillité.

  • Particularité : Il est toujours froid voir geler lorsqu'on le touche où que l'ont se tient à coter de lui. Il souffle un feu de couleur bleutée sans pour autant être brulant comme le degré d'une flamme de cette couleur.

  • Histoire :
    Pour véritablement commencer au début il faut remonter assez loin dans le temps, car l'histoire du dragon blanc Gliver le père de Möebius à une incidence sur les conditions de sa naissance.
    Cela faisait bientôt quelques années que Gliver survolait Armanda, il voyait l'évolution de chaque race et n'avait pas conclue de pacte avec qui que ce soit, voulant garder son rôle d'observateur. Mais bientôt les races viendraient à être privé de la magie et de la présence des dragons. Aussi après ce bref aperçue de ce qu'il adviendrait pour Armanda, il entreprit de trouver une femelle et qu'ensemble ils puissent procrées un œuf. Qui, il l'espérait, sauverait peut-être les races de sa terre bien aimée.
    Quelques années plus tard il fit la rencontre d'une jeune (comparé à lui) dragonne bleue qui répondait au nom de Êgamlung, ensemble ils se mirent d'accord sur l'avenir d'Armanda et quelques mois plus tard un œuf était ressortit de leurs unions. Mais le temps ou chacun des dragons devaient partir était déjà venue et ils n'eurent pas vraiment le temps de s'en occuper et durent l'abandonner en haut d'une montagne qui perçait les nuages d'une île en pleine mer. Tout deux eurent presque le cœur brisé d'abandonner leurs petits au méandre de la nature bien qu'ils connaissent les caractéristiques des œufs de dragon ils ne pouvaient s'empêcher d'être inquiet pour lui.

    Enfin après les années qui suivirent le petit dans l’œuf se sentait seul et abandonné ce qui était pratiquement le cas, il n'avait pas particulièrement froid, mais il était dans un endroit suffisamment confortable pour s'endormir facilement et faire passer le temps plus vite, son esprit ressentait les contours d'une sorte de grotte et de glace également, il reçut aussi la visite de quelques animaux mais ceux-ci ne firent pas attention à-lui, ou bien ils le reniflaient quelques instants avant de le laisser la tel un vulgaire caillou. Aussi étrange que cela puisse paraitre au fil des ans il était devenu comme une princesse attendant son héros qui viendrait le délivrer, au fond de lui il était certain qu'une personne viendrait le chercher aussi tout ce qu'il pouvait faire c'était d'attendre.

  • Liens familiaux : En dehors de ses parents, le dragon ne connait personne pour le moment, et encore c'est bien vague étant donner que ce ne sont que des sentiments ou des souvenirs partagés qu'il a d'eux. Il sais juste que son père était un dragon blanc âgé de plusieurs millénaire et que sa mère était une dragonne bleue beaucoup plus jeune. Elle devais avoir entre 300 et 500 ans.

  • Autres liens : Aucun pour le moment


  • Code du règlement : Ok By Meri


Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Fiche311

  • Petite présentation : J'ai 20 ans (bientôt 21) plutôt geek =D je ne dirait pas mon nom par ce que je le garde pour ceux qui me sont intime =)
    J'aime beaucoup de chose j'en déteste encore plus, mais plutôt que de mâcher le travail si on veut en apprendre plus sur moi il faudra venir me le demander directement. >Very Happy

  • Nombre de connexions par semaine : Variable, je passe à peu près 1 fois toute les 2 ou 3 jours, mais des que j'ai un réponse je viens tout de suite

  • Particularité RP : Hum je pense pas avoir besoin d'aide, et je pense pas connaître le forum suffisamment pour aider les autres ^^

  • Comment avez-vous découvert le forum ? : Par le partenariat des 7 destinées.









  • Physique :

    • Force physique :moyenne
    • Agilité : au dessus de la moyenne
    • Réflexes : excellent
    • Résistance : inférieur à la moyenne
    • Endurance : inférieur à la moyenne
    • Vol : au dessus de la moyenne

  • Mental :

    • Force mentale: au dessus de la moyenne Malus en raison d'un sort de grande puissance - 1 rang/permanent
    • Patience / Self contrôle : au dessus de la moyenne
    • Intelligence : au dessus de la moyenne
    • Arrogance : inférieur à la moyenne
    • Gentillesse : inférieur à la moyenne
    • Prestance/Charisme : moyenne
    • Mémoire : excellent


  • Combat :

    • Stratégie : moyenne
    • Expérience : aucune
    • Vivacité : au dessus de la moyenne
    • Technique : moyenne



Dernière édition par Möebius le Mer 18 Aoû 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Left_bar_bleue0/10Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:53

Je ne te souhaiterais pas encore et encore la bienvenue, saches en tout cas que ta patience m'impressionne x) passons à la fiche :


Présentation rapide :
ok, on dit plus magie ancestrale que magie draconique mais c'est un détail sans importance.

Physique :
Citation :
chaque mouvement de ses ailes provoque un léger froid tout autour de lui, ce froid venant de lui-même
Non, c'est un pouvoir magique qui n'est pas accordé.

Citation :
on peut même voir une très fine couche de glace dessus
Voilà qui me semble difficile, les dragons sont chauds et crachent du feu. Je veux bien admettre que le tiens soit plus froid que la moyenne mais de là à avoir de la glace sur les dents... C'est peu crédible, la glace fondrait.

caractère : ok

histoire : ok, pas d'incohérences

caractéristiques : trop de excellents. Je vais te demander de redescendre soit l'agilité soit les réflexes à moyen. Ainsi ta fiche sera équilibrée Smile (à noter que tu pourras ensuite monter tout ça avec des Points d'Actions)

A part ça je n'ai pas vu grand chose à redire, il y a une grosse amélioration par rapport au premier jet, bravo. Il est possible que mes coadmins rajoutent des remarques (c'est important les fiches de dragons). Si ce n'est pas le cas je pourrais te valider dès que tu auras édité ça. Par contre tu devras encore attendre pour pouvoir commencer le rp.

Bon courage ! Postes après moi quand c'est fait surtout !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:34

voila voila c'est fait ^^

par contre ca a enlever quelque ligne dans physique :/
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Left_bar_bleue0/10Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:58

La longueur est encore tout à fait raisonnable. Mes coadmins n'ayant rien ajouté de plus à mon analyse, je te valide.

Il ne te restera plus qu'à attendre l'avancée d'intrigue qui à l'heure actuelle traine... Traine... Et retraine. *va aller taper quelques doigts* Very Happy

La date de naissance sera à revoir aussi mais ça tu ne pouvais pas le savoir, on éditera au moment voulu.



Edit : dernière chose que je viens de voir : l'avatar n'est pas à la taille requise 200x320. N'hésites pas à faire une demande en partie graphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Möebius, dragon(net) de la glace [2ème génération] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dragon de 2ème génération à reprendre : Moëbius
» Dragonne de 2ème génération à reprendre : Silarae
» Dragonne de 2ème génération à reprendre : Ashy
» Silarae (dragonne de la 2ème génération) EN COUUUURS
» Dragonne de 2ème génération à reprendre : Trissi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches de personnages supprimés-