Nouvelle saison
Et en voici une saison ui commence sur les chapeaux de roue (expression du soir, bonsoir !). En effet, vous avez dut le remarquer rapidement, toutes les terres que vous connaissiez ont été remplacées par les terres neuves ! Pas de territoire de meute non plus, ni de garde-manger ! La raison ? Une exode massive et contrainte des loups suite au déchainement de violences provoquées par l’implosion de la fissure, le déploiement de lave, les pluies de feu et l’écroulement de plusieurs terres dans la mer… Autant dire que ça rigole pas !
Lire le chapitreIntriguesVotre nouveau profil !
Vous l'aurez constaté, le codage des profils a été complètement revu ! Vos jauges sont désormais visibles en haut de vos messages, sous le bandeau de couleur de votre groupe ! Le reste des informations se trouvent sous votre avatar !
Nouvel Event : l’Exode
Si pour une question pratique, les nouvelles terres sont à disposition et vous pouvez y évoluer dès maintenant, une section a été créée pour donner l’occasion aux joueurs de vivre l’exode et la série de catastrophe qui en est l’origine avec vos personnages.
Participer à l’event vous récoltera certainement des blessures mais aussi de beaux montants de jauges !
Participer à l'exodeDans un soucis de facilité, comme les systèmes santé ont pas mal évolué, tout le monde repart sans blessure, ni maladie, bien que l’exode ai été susceptible de grandement vous meurtrir. Nous préférons que vous puissiez bien prendre le temps de prendre en main les nouveaux systèmes, plutôt que de vous cribler d’emblée de blessure et de malus
Les dés
◊ Le Dé de RechercheC’est certainement le plus gros des changements. En effet, désormais, le dé de recherche ne vous sortira plus des numéros, mais des icônes et parmi elles, seules 3 nécessiteront que vous demandiez le détail de votre découverte (Gestionnaire & Évolution > Chasse & Recherche)
Informations◊ Le Dé de Pillage & EspionnageDésormais, le dé de pillage change de nom et devient le dé de Pillage & Espionnage. Pas de grand changement concernant le dé de pillage en soi, on l’utilise de la même façon et les ratios sont inscrit dans les Garde-mangers, les Réserves et les tanières.
La particularité cette fois-ci, c’est qu’il récupère la capacité espionnage qui appartenait avant au dé de recherche. Là encore, pas de changement spéciaux, un espion qui veut espionner doit lancer le dé de pillage pour savoir s’il est détecté. Ce qui change en revanche, c’est que désormais, vous pourrez capturer un espion si le montant du résultat est trop bas !
Informations◊ Le Dé aux MystèresAh ah on accueille un nouveau dans la famille des dés. Celui des Mystères ! Les Mystères sont listés dans les forums, dans les sujets « Liste des Mystères ». Ils servent à donner des informations sur les lieux où vous Rp, mais peuvent aussi vous permettre de trouver des Bonus, de débloquer des garde-mangers à piller voir même ouvrir un nouveau sous-forum ! Ne les ignorez pas !
Tous les Mystères n’ont actuellement pas été tous installés, mais il le seront progressivement dans les heures qui viennent !
InformationsLes Installations
Le Garde-manger n’est plus la seule installation possédée par les meutes ! Désormais, vous compterez aussi à vos côtés, les réserves ! Grâce à elles, vous pourrez désormais stocker des objets qui vous permettront d’améliorer vos installations !
InformationsChasse
Si la façon de chasser ne change pas en soi, le choix de vos proies dépendra cependant de vos jauges. En effet, les proies ont été organisée par catégorie et c’est leurs valeurs qui influencera votre garde-manger !
InformationsFactions & Factions Mineurs
Les meutes ont dès a présent des traits de faction, qui traduise les tendances dominantes de la meutes (pacifiques, guerrière…) et qui leur apportera des Bonus et des particularités !
Les Solitaires peuvent désormais se réunir en faction mineurs !
InformationsApprentis et Rangs
Les choses changent ici aussi ! Le système des apprentis et des rangs fonctionnent exactement de la même façon. C’est un système de palier évolutif qui augmentera en récoltant des points d’acquis, notamment grâce aux listes de défis disponibles !
InformationsSanté & Famine
Le système de santé change aussi dans son fonctionnement, mais ne s'éloigne que peux du système original. Le système de palier, la gravité et les catégories de blessures/symptômes permettront une gestion plus accrue.
InformationsLes Boutiques
Grande nouveauté sur AFF, les boutiques ! Elles sont de 3. Désormais, en postant en section Rp, pour gagnerez des points qui s'accumuleront dans votre profil et vous permettra d'acheter sur le comptoir de Destin ! La zone de troc vous permettra d'échanger avec les membres. Quant au Marché Canin, vous découvrirez une marché parallèle basé sur la confiance avec une bande de chiens !
InformationsLes BoutiquesCompétences d'élites
De nouvelles compétences d'élite sont à disposition et le fonctionnement de celles-ci ont légèrement changées !
InformationsBirthday Party !
Et oui, comme chaque année, retrouvez le Birthday party, la section dédié à l'anniversaire du forum !
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