Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Acheter des enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 14:26



Acheter un enchantement


Pour acheter un enchantement, il vous suffit d’avoir le bon ingrédient et les pièces d’or nécessaires. Si c’est le cas, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous et de le poster à la suite de ce topic. Notez que la liste des enchantements disponibles, les ingrédients existants et les règles associées à l'enchantement se trouvent ICI

Code:
[b]Enchantement acheté :[/b][i]ici[/i]
[b]Prix en pO : [/b][i]ici[/i]
[b]Ingrédient magique :[/b][i] (précisez aussi comment vous l'avez gagné, avec un lien si c'était en quête/intrigue)[/i]
[b]Objet à enchanter : [/b][i](il doit obligatoirement apparaître dans votre inventaire)[/i]
[b]Lien vers votre inventaire : [/b][i](pour nous faciliter la tâche)[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:38

Enchantement acheté :Prison de toile
Prix en pO : 50 Po
Ingrédient magique :Fleur élémentaire: Loterie Mars 2016
Objet à enchanter :
Citation :
Corchrámë (aile de corbeau)
Sceptre en adamantine noire, d'une quarantaine de centimètre, finement ciselé correspondant à des runes elfique, surmonter à son sommet d’une tête de corbeau sculpté au bec ouvert. Deux pierres de saphir sont enchâssées au niveau des yeux de la sculpture ainsi que d’une pierre de grenat à la naissance du bec. Il se met à luire d’une aura magique battant comme un cœur quand on s’en sert pour se protéger, formant alors une aura de protection qui, selon la puissance du mage le possédant, peut arrêter les projectiles physiques ou magies ou les coups portés ou peut renvoyer les projectiles frappant ce bouclier magique. Un mage grand-maitre ou exceptionnel peut étendre cette aura protectrice à un petit groupe de moins d'une dizaine de personnes autour de lui, si celles-ci sont proches de lui.
Enchantement 1 : Aura de protection – draconique
Enchantement 2 : Gardien des protégés – draconique
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t2027-elrond-amarie

Validé. O.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:27

Enchantement acheté :
Citation :
Silence Parfait
A apposer sur une armure. Elle ne fera dès lors plus aucun bruit lors de déplacements.

Prix en pO : 100 pO
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth (Echange du 14/05/16)
Objet à enchanter :
Citation :
Acheter des enchantements  1462808106-everelle
En image En image

Armure médium. Les armures crées par l'elfe Everelle, elles permettent de se rendre invisible mais coûtent une fortune. Les plaques de plate d'amantines ont été teintes en noires/gris anthracite pour qu'elles ne reflètent plus la lumière. La façon dont elle fut conçue rappelle parfois les écailles d'un dragon. Parfois agrémenté d'une cape pourvue d'un capuchon. Matériel : plates d'adamantine.
    Enchantement :
    Rend invisible – Draconique.
    • Armure de glace - apposé sur une armure ou un casque, il rend le propriétaire complètement insensible au froid

    Propriété de l'alliage : Adamantine
    Métal rare, moins connu que le Mithril mais tout aussi, voire plus, résistant, sous certaines formes d’alliage. On le considère, au même titre que le diamant, comme étant impossible à briser sauf avec des armes ou des objets de même composition. Il est uniquement utilisé pour les armes et armures cependant. Pas assez maniable pour les bijoux. Très utilisé par les elfes.




Lien vers votre inventaire : ICI

Enchantement validé, et ingrédient retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue2/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:34

Enchantement acheté :Vendetta
Prix en pO : 200 Po
Ingrédient magique :Fleur élémentaire
Objet à enchanter :
Citation :
Couronne draconique

Ornement circulaire pour dragon dont son centre est vide, rappelant une bague ou encore un bracelet, sauf que ce dernier est de taille démesurée. Celui-ci est apposé sur l'une des cornes trônant au sommet des crânes des dragons, venant l'encercler à la façon d'un bracelet autour d'un bras. Fait d'un alliage de mithril et de diamant afin de lui offrir une résistance à la hauteur de la violence que sont capables de déployer les dragons. Des motifs sont finement taillés sur le bracelet, ils rappellent les flammes expulsées par ces créatures, aussi magnifiques que mortelles. Cette œuvre qui peut paraître complexe est en réalité fait par un seul joaillier, il crée une simple bague avec les matériaux précités et l'orne de motif. Le résultat ensuite obtenu est enchanté afin de lui permettre d'augmenter sa taille.

Enchantement 1 : Joaillerie draconique (Indestructibilité + Adaptabilité)

Lien vers votre inventaire : Objet Verith Igrédient Kälyna


Enchantement acheté :Aura totémique
Prix en pO : 300 Po
Ingrédient magique :Vestige draconique
Objet à enchanter :
Citation :
Couronne draconique

Ornement circulaire pour dragon dont son centre est vide, rappelant une bague ou encore un bracelet, sauf que ce dernier est de taille démesurée. Celui-ci est apposé sur l'une des cornes trônant au sommet des crânes des dragons, venant l'encercler à la façon d'un bracelet autour d'un bras. Fait d'un alliage de mithril et de diamant afin de lui offrir une résistance à la hauteur de la violence que sont capables de déployer les dragons. Des motifs sont finement taillés sur le bracelet, ils rappellent les flammes expulsées par ces créatures, aussi magnifiques que mortelles. Cette œuvre qui peut paraître complexe est en réalité fait par un seul joaillier, il crée une simple bague avec les matériaux précités et l'orne de motif. Le résultat ensuite obtenu est enchanté afin de lui permettre d'augmenter sa taille.

Enchantement 1 : Joaillerie draconique (Indestructibilité + Adaptabilité)

Lien vers votre inventaire : Objet Verith Igrédient Kälyna

J'ai l'autorisation de Kälyna pour les PO et ses ingrédients.

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue8/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 23:48

Enchantement acheté :Phobos
Prix en pO : 35 Po
Ingrédient magique : Fleur des larmes: Récompense Intrigue Vestalë Eldarin (Tour 3)
Objet à enchanter :
Citation :
Armure pour chevaux :
Pour protéger sa monture lors des batailles, mais c'est lourd !

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3909-aegnor-evanealle#28021

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:52

Enchantement acheté : Amélioration Alayienne :
Lames cachées : Le mécanisme est incorporé directement dans un brassard d'armure. Avec un mouvement de la main le mécanisme révèle une petite lame d'acier qui peut par exemple être utilisé lorsque le combat à main nue, lorsqu'on se retrouve désarmé ou pour des assassinas discrets.

Prix en pO : 200
Ingrédient magique : Aucun
Objet à enchanter : Protection d'avant bras en mithril
Lien vers votre inventaire : Suivez le guide !

Validé par Elrond
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:48

Enchantement acheté : Trajectoire fiable :
Apposé sur une arme de jet, lui permet de ne plus être influencée par les éléments climatiques (pluie, vent, ...)
Prix en pO : 35 Po
Ingrédient magique : Fleur élémentaire (Quête du Commerce Ecarlate)
Objet à enchanter : Palantir
Lien vers votre inventaire : Clic !

Validé par Luna
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue5/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 12:48

Enchantement acheté : Cicatrisation ambrée : 40 Po
Apposé sur une armure ou un vêtement, transforme le sang s'écoulant des blessures reçues par le porteur en ambre, évitant ainsi l'hémorragie.
Prix en pO : 40 Po
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée à la loterie de Mai
Objet à enchanter : Cape écarlate.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue7/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 21:37

Enchantement acheté :Retour (Renforcement)
Prix en pO : 50
Ingrédient magique : Pierre d'asbeth (loterie)
Objet à enchanter :
Organia :
Arme composite, elle est faite d'un manche en bois d'ébène lustré et renforcé par des anneaux de métal ainsi que deux deux lames courbes, une de chaque coté du manche. Elle est très lourde et ne se manie pas facilement mais sa puissance est très dangereuse entre les mains d'un utilisateur compétent.


Lien vers votre inventaire : Harthea Thaidforodren

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue1/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 11:24

Enchantement acheté :Sécrétion léthargique
Apposé sur une arme, permet de faire suinter un poison qui endort les humains et engourdit les vampires.
Prix en pO : 120po
Ingrédient magique : Fleur élémentaire échangée contre Fleur des larmes (gagnée à la quête commerce écarlate)
Objet à enchanter : Epée (Coeur d'obsidienne)
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6026-alauwyr-iskuvar

Enchantement acheté :Pénétration
Apposée sur une arme, elle rend les attaques physiques ou magiques (en fonction du domaine du propriétaire) plus profondes
Prix en pO : 30po
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth (gagnée à la loterie de mai)
Objet à enchanter : Epée (Coeur d'obsidienne)
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6026-alauwyr-iskuvar

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue0/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 2:16

Enchantement acheté :Silence Parfait100 Po
A apposer sur une armure. Elle ne fera dès lors plus aucun bruit lors de déplacements.
Prix en pO : 100 po
Ingrédient magique :Pierre d'Asbeth gagnée à la loterie
Objet à enchanter : [armure] Armure du dragonnier du soleil couchant

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue5/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:15

Enchantement acheté : Miroir opulent : 300 Po
: A apposer sur un bijou, lorsqu’un adversaire désigné active un enchantement, ou utilise un enchantement, le porteur du bijou se voit accorder un flot d’énergie égale à celui nécessaire à l’activation de l’enchantement adverse ou son utilisation.
Prix en pO : 300 Po
Ingrédient magique : Vestige draconique gagné à la loterie d'Avril.
Objet à enchanter : -Âme boréale
Un anneau magnifiquement ciselé, et semblant taillé dans la glace la plus pure, une glace qui jamais ne fond malgré la température extérieure. Et qui lorsque la lumière se fait faible semble se draper des couleurs d'une aurore boréale.
Enchantement 1 : Respiration aquatique
Apposé sur un bijoux permet au porteur de pouvoir respirer sous l'eau, délai maximal d'une demi heure
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue0/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:14

Enchantement acheté :
Citation :
Efficacité : 200 Po
: ne peut être enchâssée que dans une arme, augmente le niveau dans le domaine en relation avec elle d'un niveau
Prix en pO : 200 po
Ingrédient magique : Vestige draconique, gagnée en loterie
Objet à enchanter : Mélodie II, arc
Lien vers votre inventaire : Ici

Enchantement acheté :
Citation :
Efficacité : 200 Po
: ne peut être enchâssée que dans une arme, augmente le niveau dans le domaine en relation avec elle d'un niveau
Prix en pO : 200 po
Ingrédient magique : Vestige draconique, gagnée aux awards 2015
Objet à enchanter : Éclat, épée
Lien vers votre inventaire : Ici

Validé Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue0/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 19:55

Enchantement acheté :
Citation :
Retour : 50 Po
Faire en sorte que l'arme puisse apparaître dans la main de son propriétaire par un simple appel mental
Prix en pO : 50 po
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth gagnée en loterie
Objet à enchanter : Mélodie II
Lien vers votre inventaire : ici

Enchantement acheté :
Citation :
Trajectoire fiable : 35 Po
Apposé sur une arme de jet, lui permet de ne plus être influencée par les éléments climatiques (pluie, vent, ...)
Prix en pO : 35 po
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux Awards 2014
Objet à enchanter : Mélodie II
Lien vers votre inventaire : ici

Enchantement acheté :
Citation :
Miroir magique : 100 Po
Apposé sur une armure ou un bouclier, permet de renvoyer les attaques magiques de l'adversaire (sorts de niveau correct ou inférieur).
Prix en pO : 100 po
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée en loterie
Objet à enchanter : Armure du dragonnier du soleil couchant
Lien vers votre inventaire : ici

Enchantement acheté :
Citation :
Cape des ombres : 50 Po
Apposé sur une cape permet de disparaître dans les ombres et de ne pas être repéré, ne rend pas totalement invisible
Prix en pO : 50 po
Ingrédient magique :Asbeth gagnée à Vorace
Objet à enchanter : Cape elfique
Lien vers votre inventaire : ici

Enchantement acheté :
Citation :
Silence 100 PO
A apposer sur des bottes, permet de faire taire complètement les bruits de pas.
Prix en pO : 100 po
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux awards 2015
Objet à enchanter : Bottes de chevauche vent
Lien vers votre inventaire : ici

Validé par Orfraie Acheter des enchantements  3531906489

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:51

  • Enchantement acheté :
    Citation :
    Volonté malveillante : 150 PO

    À apposer sur une arme, permet une fois par combat de prendre brièvement le contrôle d'une partie du corps d'un ennemi blessée par l'arme.

  • Prix en pO : Acheté avec la récompense des Awards (un enchantement au choix, fleur élémentaire ou fleur des larmes)
  • Ingrédient magique : Fleur des larmes (Récompense d'Awards)
  • Objet à enchanter : Thoër, l'épée des Leodan
  • Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t7896-alornell-leodan#equipement


Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:25

Enchantement acheté :
Citation :
Retour : 50 Po
Faire en sorte que l'arme puisse apparaître dans la main de son propriétaire par un simple appel mental
[b]Prix en pO : 50
[b]Objet à enchanter :
Fëalócë

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 21:34

Enchantement acheté :
Citation :
Fidélité : 20 Po
Appliquée sur une arme offensive, elle rend celle-ci inutilisable par qui que ce soit d'autre que son véritable propriétaire

Prix en pO : Récompense Awards 2016 -> Enchantement au choix (max asbeth)
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth : récompense Awards
Objet à enchanter : Le fouet d'Ombeline
Lien vers votre inventaire : ici

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 13:17

Enchantement acheté :
Citation :
Lame filamentaire :

Apposé sur une arme, permet d'en transformer la lame en filament d'énergie contre un peu de l'énergie du porteur.

Prix en pO : 80 PO
Ingrédient magique :Fleur élémentaire (gagnée au jeu de la récré du 12-27 août)
Objet à enchanter : Thoër, l'épée des Leodan
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t7896-alornell-leodan#equipement

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue8/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 23:41

Enchantement acheté :Miroir magique
Apposé sur une armure ou un bouclier, permet de renvoyer les attaques magiques de l'adversaire (sorts de niveau correct ou inférieur).

Prix en pO : 100
Ingrédient magique :Fleur élémentaire : Award 2016 "Rp le plus effrayant
Objet à enchanter : Armure pour chevaux :
Pour protéger sa monture lors des batailles, mais c'est lourd !

Lien vers votre inventaire : LIEN



Enchantement acheté :Mangouste :
Apposé sur un bijou, rend le porteur plus résistant aux poisons. Les poisons simples n'auront pas d'effet sur lui et les poisons les plus puissants seront fortement ralentis

Prix en pO : 50
Ingrédient magique :Pierre d'Asbeth: Award 2016 jet récompense
Objet à enchanter : Tavaron (esprit des bois), Couronne de l’empereur elfique:
Couronne impériale constituée d’un cercle fin en vrai-argent sur lequel est montée à droite et à gauche de petites ramifications en bois d’ébène dans certains desquels sont incrustées de petites gemmes de diamant.

Lien vers votre inventaire : LIEN

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue5/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 13:42

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Validé. La prochaine fois, met un peu de couleur ou saute des lignes. Ai pitié de mes pauvres yeux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 14:22

Enchantement acheté : Couloirs du vent : 25 Po
Apposé sur un bijou, permet au porteur d'utiliser le vent pour faire entendre ses paroles sur de longues distance. Seules les personnes visées par l'utilisateur peuvent entendre sa voix. Plus le vent est fort, plus la portée est importante.
Prix en pO : 25 PO
Ingrédient magique : Une fleur élémentaire gagnés aux awards de 2016.
Objet à enchanter : -Fibule en argent
Qui sert à fixer les extrémités d'un vêtement. En sont centre une fine lame de bronze dans un fourreau qui peut servir de pic de défense. La lame du pic est parcourut par un poison paralysant peu à peu les muscles, avant de se dissiper avec le temps.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3501-crissolorio-ostiz#24873

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 1:43

Enchantement acheté :
Citation :
Lame damnée : 500 Po
une lame qui tire sa puissance de son porteur. Elle peut devenir de pure énergie pendant de courts instants, elle est alors incassable et coupe n'importe quoi, écailles de dragons compris. Toutefois le porteur sera alors épuisé et peut en mourir s'il maintient le sort trop longtemps

Prix en pO : ici
Ingrédient magique : Payer avec " Enchantement au choix (tout confondu) "
Objet à enchanter : [i] Fëalócë
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6651-orfraie-ataliel#equipements

Validé


Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 3:27

Enchantement acheté :ici
Citation :
Coussins d'air20 PO
A apposer sur des chaussures, ou bottes. Permet grâce à des coussin d'air apparaissant sous les pieds lors d'une chute de ne pas se blesser lors de atterrissage tant que la chute n'est pas mortelle. Les chutes mortelles le restent. (Pour que l'enchantement marche il faut atterrir sur ses pieds...)
Prix en pO :
Ingrédient magique :[i] Payé avec " Enchantement élémentaire " récompense Award
Objet à enchanter : Bottes de chasse
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6651-orfraie-ataliel#equipements

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue8/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:01

Enchantement acheté :Huile: A apposer sur un habit ou une armure légère, il peut faire esquiver magiquement un coup porté par un adversaire (Lancé de dès obligatoire).
Prix en pO : 100
Ingrédient magique : Vestiges draconique (échange dans la boutique d'échange)
Objet à enchanter : Armure de plume: Une armure naturelle composée de tissu et de plumes, légère et souple. Elle laisse vulnérable contre les attaques physiques mais dispose d'enchantements.
Lien vers votre inventaire : LIEN

Enchantement acheté :Résistance : Enchassée dans un bijou ou une armure, elle lui donne la propriété de monter la résistance du personnage d'un rang. Dans une arme elle la rend totalement incassable (mais pas plus tranchante pour autant).
Prix en pO : 80
Ingrédient magique :Vestiges draconique (échange dans la boutique d'échange)
Objet à enchanter : Armure de l'alliance elfique: Mise au point par les trois grands forgerons de l'époque, une armure de diamant et de mithril qui offre une protection similaire à tous les alliés à portée dans un rayon de trois mètres et diffusant une aura affaiblissant l'adversaire.
Elle allie la couleur verte du cuir si chère aux elfes aux reflets d'or et de cuivre du métal.

Lien vers votre inventaire : LIEN

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue7/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 9:57

Enchantement acheté : Tempête : 80 Po
Apposé sur un bijou ou un accessoire, permet de générer de petites tempêtes très localisées.
Prix en pO : 80 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée à la loterie d'Août
Objet à enchanter : Anneau orné de Corail
Très bel anneau fait de palladium et orné d'un morceau de Corail gravé selon les souhait du propriétaire. Il porte une unique rune, sur la bande de métal. La magie qu'il contient permet, une fois par jour, de rendre au porteur de l'énergie et de soigner des blessures perforantes non mortelles en fonction de son niveau d'intelligence. Plus l'intelligence est haute, plus l'effet est efficace.
Enchantement 2 : Vélocité - A apposer sur un bijou, permet de réduire d'un quart le poids de tout les objets que porte le porteur du bijou doté de l'enchantement.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#48760

Enchantement acheté : Apaisement : 35 Po
Apposé sur un bijou, dégage une aura apaisante qui calme ceux qui pose le regard sur le bijou. Sans effet si le bijou est dissimulé. Une importante force mentale est capable toutefois de résister à son effet.
Prix en pO : 35 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux awards de 2016
Objet à enchanter : Nermi (esprit des champs), Couronne de l’impératrice elfique :
Couronne impériale constituée d’un cercle fin en vrai-argent et de branchages en or à l’avant. Sur ces branchages dorés se trouvent des feuilles de lierre un peu particulière. En effet les nervures desdites feuilles sont faites en or tandis que le limbe, lui, est fait de gemmes roses qui sont en réalité de petits diamants roses. Elle permet de développer les caractéristiques de perception (+1) du porteur.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#48760

Enchantement acheté : Musique du vent 25 PO
A apposer dans un instrument permet que les notes jouer avec celui-ci sonnent plus juste, mélodieuses, et portent plus loin. De plus si assez bien joués, elles peuvent hypnotisés celui qui les écoute plus, ou moins longtemps en fonction de sa force mentale.
Prix en pO : 25 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux awards de 2016
Objet à enchanter : Lyre
-Une lyre qui est son instrument principal de baptistrelle.
Enchantement 1 : Somnolence -
Apposé sur un instrument, le son produit peut désormais endormir une cible.
Enchantement 2 : Harmonie de la passion -
Un enchantement à apposer sur un instrument qui permet de jouer à loisir une mélodie magique qui exalte les passions de ceux qui l'entendent. Dans le sens qu'elle encourage ceux qui l'entendent à laisser les émotions qu'ils ressentent se libérer pleinement, et à agir en fonction d'elles tant que cette mélodie résonne.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#48760

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue7/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 8:22

Enchantement acheté : Efficacité : 200 Po :
Ne peut être enchâssée que dans une arme, augmente le niveau dans le domaine en relation avec elle d'un niveau
Prix en pO : 200 PO
Ingrédient magique : Vestige draconique convertit à la boutique.
Objet à enchanter : [i] -Griffes de traqueur
Arme de pugilat, il s'agit de longues pointes en argent d'une finesse incomparable, elles sont encochées dans des orifices creusés à cet effet dans les phalanges de l'utilisateur et peuvent être retirés ou remplacer très facilement, leur finesse et leur couleur les fait passer inaperçu. Paralyse légèrement le membre où se trouve la blessure faite par l'arme.
Enchantement 2 : Sécrétion léthargique - Apposé sur une arme, permet de faire suinter un poison qui endort les humains et engourdit les vampires.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric#55404

Enchantement acheté : Lumière des étoiles : 80 Po
Apposé sur un bijoux capte la lumière d'une étoiles et la conserve nuit et jour en brillant jusqu'à l'aveuglement pour tous autres que son propriétaire
Prix en pO : 80 PO
Ingrédient magique : Pierre d'asbeth gagnée aux awards de 2016
Objet à enchanter : -Amulette de protection
Une amulette en argent et en pierre d'agate blanche, qui offre une protection telle un bouclier contre des sortilège de mages puissants. Elle offre aussi un protection bénéfique en apportant confiance. Il faut passer son doigts sur la pierre pour l'activer et se matérialise devant lui. Il a un surface ovale de un mètre. Cela demande de l'énergie et d'autant plus si on cherche à le maintenant plus longtemps (plus de cinq minutes viderait de toute énergie).
Enchantement :
Effet 1 : Espoir – Asbeth.
Effet 2 : Bouclier magique – Asbeth.

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric#55404

Enchantement acheté : Cicatrisation ambrée : 40 Po
Apposé sur une armure ou un vêtement, transforme le sang s'écoulant des blessures reçues par le porteur en ambre, évitant ainsi l'hémorragie.
Prix en pO : 40 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux awards de 2016
Objet à enchanter : -Cape filée de mithril
Dans le tissage de cette cape, on a intégré des très fins fils de mithril, qui renforce la structure. Cette cape peut donc faire office d'armure supplémentaire, en particulier pour les mages. Effet non magique : résistance d'une armure et légère.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric#55404

Enchantement acheté : Bouclier hydrophile : 50 Po
Apposé sur une armure ou un bouclier, protège de la glace et de l'eau.
Prix en pO : 50 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux awards de 2016
Objet à enchanter : -Armure du chat
Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ).
-Miroir magique
Apposé sur une armure ou un bouclier, permet de renvoyer les attaques magiques de l'adversaire (sorts de niveau correct ou inférieur).

-Atténuation
A apposer sur une cape, une armure légère ou un habit, un coup porté juste verra sa force divisée par deux en fonction de la caractéristique force de celui qui attaque.

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric#55404

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:28

Enchantement acheté :
Citation :
Vendetta 200 PO
A apposer sur anneau, si le porteur de celui-ci est blessé en combat l'anneau provoquera une explosion dont la puissance est proportionnelle à la gravité de la blessure infligée . Cette explosion est dangereuse uniquement pour celui qui a causé la blessure, et n'endommage aucunement l'anneau.
Prix en pO : 200 Po
Ingrédient magique : Payé avec la récompense " Enchantement au choix (asbeth max)"
Objet à enchanter :

Citation :
Bague des murmures :

Bague en or orné d'un Lapis Lazuli. Permet de communiquer avec la personne qui a la bague jumelle. Deuxième bague offerte à Luna.

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6651-orfraie-ataliel#64005

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue5/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 8:50

Enchantement acheté : Lame d'énergie : 50 Po
cet enchantement s'appose sur toute lame offensive (hache, épée, poignard) et lui donne la propriété d'engranger de l'énergie et donc d'être beaucoup plus puissante et coupante

Prix en pO : 50 PO
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux awards de 2016

Objet à enchanter : Hache sonore :
Provenance vampirique
Petite hache de bois fort et sombre à la lame fine et tranchante, mais d'apparence très simple et épurée qui, quand on donne un coup au sol, elle laisse échapper un son désagréable pour les personnes autour d'elle, sauf son porteur. La puissance du son est en fonction de la force physique du porteur (Quel que soit la race du manieur jusqu'au niveau moyen: effet léger, donne des bourdonnements dans les oreilles durant une heure.
niveau bon, très bon et maître : probabilité de faire des lésions auditives à un homme de plus en plus élevée selon le niveau.
niveau grand-maître/exceptionnel : peut donner des lésions auditives, parfois irréversibles.)
Enchantement : brise-tympans - maléfique
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren

Enchantement acheté : Poids variable : 50 Po
A apposer, de préférence, sur une arme contondante. Cet enchantement permet, lorsque l'on porte un coup avec l'arme enchantée, de doubler brusquement le poids de celle-ci afin d'augmenter la puissance de l'attaque. L'arme récupérera son poids normal lorsque l'attaque prendra fin, empêchant ainsi son porteur d'être fatigué par cette brusque variation de poids.

Prix en pO : 50 PO
Ingrédient magique : Pierre d'asbeth gagnée aux awards de 2016

Objet à enchanter : Hache sonore :
Provenance vampirique
Petite hache de bois fort et sombre à la lame fine et tranchante, mais d'apparence très simple et épurée qui, quand on donne un coup au sol, elle laisse échapper un son désagréable pour les personnes autour d'elle, sauf son porteur. La puissance du son est en fonction de la force physique du porteur (Quel que soit la race du manieur jusqu'au niveau moyen: effet léger, donne des bourdonnements dans les oreilles durant une heure.
niveau bon, très bon et maître : probabilité de faire des lésions auditives à un homme de plus en plus élevée selon le niveau.
niveau grand-maître/exceptionnel : peut donner des lésions auditives, parfois irréversibles.)
Enchantement : brise-tympans - maléfique
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren

Enchantement acheté : Impalpable bouclier: 50 Po
A apposer sur un bijou ou une cape, permet d'absorber un coup ennemi grâce à un bouclier magique invisible de puissance égale à la caractéristique endurance du porteur.

Prix en pO : 50 Po
Ingrédient magique : Pierre d'asbeth gagnée aux awards de 2016

Objet à enchanter : Oiseau d'argent :
Fibule en argent avec en son centre une pierre translucide représentant l'envol d'un oiseau, et sert généralement à attacher une cape. En plus de cette fonction ordinaire, il est capable d'absorber les sortilèges magiques générés par un sort de niveau inférieur à mage correct. L'énergie des sorts ainsi arrêtés est ensuite transmise au porteur.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue7/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 3:03

Enchantement acheté :Système de poulies pour arc
Prix en pO : 150 PO
Ingrédient magique :Aucun
Objet à enchanter : Arc de long Vol
Lien vers votre inventaire : Harthea Thaidforodren

Enchantement acheté :Flèche du vent
Prix en pO : 25 PO
Ingrédient magique :Fleur Élémentaire (Récompense Award)
Objet à enchanter : Arc de long Vol
Lien vers votre inventaire : Harthea Thaidforodren

Enchantement acheté :Intimité
Prix en pO : 150
Ingrédient magique :Vestige Draconnique (Récompense Award)
Objet à enchanter : Selle magique
Lien vers votre inventaire : Harthea Thaidforodren

Achats validés par CHristan.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:11

Enchantement acheté :
Citation :
Poison modulable 200 PO
A apposer sur une arme. Celle-ci produira du poison paralysant ou mortel selon l'énergie donnée par son porteur.
Prix en pO : ici Aucun. Payé avec la récompense Award " Un enchantement élémentaire "
Ingrédient magique :
Objet à enchanter :
Citation :
Dague Elfique :
Une dague Elfe qu’Orfraie porte toujours à sa ceinture, son fourreau fixé dans son dos de façon à pouvoir être facilement dégainée. Le manche en ébène finement sculpté représente la tête et le cou d’un dragon.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6651-orfraie-ataliel#equipements






Enchantement acheté :
Citation :
Revigorement macabre 100 PO
A apposer sur un bijou, permet d'user d'un cadavre pour se soigner, en convertissant la chair, le sang, et les os de ce dernier pour soigner ses propres plaies. A condition que le cadavre soit très frais. 1 corps frais peut soigner une blessure moyenne
Prix en pO : ici Aucun. Payé avec la récompense Award " Un enchantement des larmes "
Ingrédient magique :
Objet à enchanter :
Citation :
Perception (Personnalisé)

Bijoux d'oreille finement ciselé dans de l'or blanc qui permet de développer ses caractéristiques de perception (+1). Très fin et très léger, ce bijoux adapté à la morphologie Elfe prend la forme d'un magnifique dragon. Celui-ci semble s'accrocher avec ses pattes à l'oreille de celui qui le porte, les ailes déployées allant parfaitement dans le prolongement de l'oreille sans dépasser. Sa queue, très fine, nécessite de passer dans un trou fait au lobe afin de tenir parfaitement en place. Les yeux sont deux petites pierres de lune. Porté à l'oreille droite.

Enchantement : attention redoublée – Asbeth.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6651-orfraie-ataliel#equipements

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 17:45

Enchantement acheté :
Citation :
Vide : 300 Po
Apposé sur une arme offensive (épée, hache, lance), crée un morceau de vide sur la trajectoire de l'arme qui absorbe la magie
Prix en pO : ici Enchantement au choix (tout confondu)
Ingrédient magique :
Objet à enchanter : Laurelin

Enchantement acheté :
Citation :
Maîtrise : 40 Po Asbeth
Apposé sur une arme, permet de l'utiliser avec sa main faible (gauche pour un droitier et vice versa) avec autant d'efficacité qu'en étant ambidextre. (peut donc permettre d'utiliser 2 armes)
Prix en pO :
Ingrédient magique : Payé avec " Enchantement au choix (asbeth max) "
Objet à enchanter : Laurelin

Validé par Orfry
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue7/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 20:19

Enchantement acheté : Libération de spores : 100 Po
Apposé sur une arme ou une armure, crée des spores magiques paralysants ou hallucinogènes.
Prix en pO : 100 Po
Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée à la loterie de Septembre.
Objet à enchanter : Attrape coquin
-Une autre arme d'hast que les humains nommeraient « attrape coquin », mais que les elfes nomment plutôt « paix guerrière »,c'est une lance possédant à son extrémité un anneau à ressort permettant d'y piéger le cou de quelqu'un pour ensuite maintenir ce dernier au sol, et le neutraliser sans dégât. Cette arme nécessite donc une certaine force, mais permet de neutraliser un adversaire sans aucune giclée de sang. Elle dispose d'un enchantement de solidité qui la rend incassable.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#51726

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Firindal
Firindal
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragonnet
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue3/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 2

Dragon Lié

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 16:21

Enchantement acheté :Bouclier Précieux
Prix en pO : 0 (Récompense Award: 1 Enchantement au choix (Tout confondu))
Ingrédient magique :Aucun (Récompense Award: 1 Enchantement au choix (Tout confondu))
Objet à enchanter : [Armure magique pour dragon
Lien vers votre inventaire : Firindal

Vallidé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue5/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:24

Enchantement acheté : Mobilisme: 50 Po
A apposer sur un bijou, permet de contrer un sort de paralysie.
Prix en pO : 50 po
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth gagnée à l'animation hrp .
Objet à enchanter : [i] Cuivre tranchant :
Provenance humaine
Un anneau en cuivre aiguisé à ses extrémités pouvant se mettre sur un gantelet en acier. Les contours aiguisés de cet anneau s'enduisent d'un poison dont la piqûre instille une délicieuse chaleur, avivant la bonne humeur et la bonté de la victime. La raison ne peut dissiper cet effet. Dure une journée.
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:37

Enchantement acheté : Lame de foudre
Prix en pO : 55 Po
Ingrédient magique : fleur élémentaire (loterie)
Objet à enchanter : Sentence
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t8016-alteria-emperes (à la fin)

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue5/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:22

Enchantement acheté :

Vélocité 60 PO
A apposer sur un bijou, permet de réduire d'un quart le poids de tout les objets que porte le porteur du bijou doté de l'enchantement.

Prix en pO : 60 PO
Ingrédient magique : Pierre d'asbeth
Objet à enchanter :

Cuivre tranchant :
Provenance humaine
Un anneau en cuivre aiguisé à ses extrémités pouvant se mettre sur un gantelet en acier. Les contours aiguisés de cet anneau s'enduisent d'un poison dont la piqûre instille une délicieuse chaleur, avivant la bonne humeur et la bonté de la victime. La raison ne peut dissiper cet effet. Dure une journée.
Enchantement 2 : Mobilisme : A apposer sur un bijou, permet de contrer un sort de paralysie.

Lien vers votre inventaire :

http://www.armanda.net/t3950-christan-weren

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:38

Enchantement acheté :

Mémoire: 100 Po
: A apposer sur un bijou. Lorsque le bijou touche un autre objet, il révèle son histoire et la transmet au porteur de l’enchantement.

Prix en pO : 100 PO
Ingrédient magique : Vestige draconique
Objet à enchanter :

-Éminence
Médaille ayant la forme d'un cercle de vrai argent contenant en son centre un triangle dorée renfermant un œil en rubis. Sur le tout sont gravés de fines, et magnifiques ciselures donnant une rare complexité au bijou. Cette médaille s'accrochant au vêtement à l'aide d'une petite mais résistante aiguille permet de développer la caractéristiques de perception de son porteur (+1).

Lien vers votre inventaire :

http://www.armanda.net/t3501-crissolorio-ostiz#24873

Enchantement acheté :

Protection funeste 150 PO
A apposer sur un anneau. Crée une illusion sous la forme d'une brume peu épaisse entourant le porteur de l'anneau. Lorsque ce dernier se fait attaquer la brume se solidifie soudainement pour prendre une apparence vaguement proche de celle d'un humain, et se solidifier au passage. L'apparition ainsi créée prendra l'attaque à la place du porteur de l'anneau que ce dernier ait vu, ou non l'attaque venir (l’apparition à la résistance d'un humain nu). Peut-être utilisé de 1 à 5 fois par jour selon la puissance magique du porteur de l'anneau.

Prix en pO : 150
Ingrédient magique : Fleur des larmes
Objet à enchanter :

-Anneau de Bannissement
Anneau fait d'un or sombre et portant une pierre violette en son centre ainsi que de toutes petites pierres bleus scintillantes, le métal est gravé de runes. Permet de rendre le corps impalpable pendant quelques instants pour se protéger ou passer au travers de quelque chose, n'agit pas sur les possessions du porteur.

Lien vers votre inventaire :

http://www.armanda.net/t3501-crissolorio-ostiz#24873


250 po

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Thredë
Aramis Thredë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue7/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Impératrice des Elfes
Baptistrelle Chantebrise

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:42

Enchantement acheté :

Phobos : 35 Po
Apposé sur une arme ou une armure, celle-ci inspire une grande peur aux ennemis du porteur.

Prix en pO : 35 po
Ingrédient magique : Fleur des larmes
Objet à enchanter :

Attrape coquin
-Une autre arme d'hast que les humains nommeraient « attrape coquin », mais que les elfes nomment plutôt « paix guerrière »,c'est une lance possédant à son extrémité un anneau à ressort permettant d'y piéger le cou de quelqu'un pour ensuite maintenir ce dernier au sol, et le neutraliser sans dégât. Cette arme nécessite donc une certaine force, mais permet de neutraliser un adversaire sans aucune giclée de sang. Elle dispose d'un enchantement de solidité qui la rend incassable.
Enchantement 1 : Solidité : Rendre une arme incassable et faire qu'elle ne s'émousse plus
Enchantement 2 : Libération de spores : Apposé sur une arme ou une armure, crée des spores magiques paralysants ou hallucinogènes.

Lien vers votre inventaire :

http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#48760

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue5/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 9:51

Enchantement acheté :

Impalpable épée : 40Po
A apposer sur un bijou, permet de porter un coup d'une épée magique invisible sur l'adversaire désigné, le coup de type contondant est de puissance égale à la caractéristique force du porteur.

Prix en pO : 40 po
Ingrédient magique : Fleur des larmes
Objet à enchanter :

-Anneau bélier
Anneau décoré en métal sombre, orné d’une tête de bélier. Le porteur de l’anneau peut l’utiliser pour générer une force soudaine prenant la forme d’une tête de bélier, projetée contre son adversaire ou sa cible, en pointant l'anneau, poing fermé, vers celle-ci.
Enchantement : force brute – Asbeth.
Enchantement unique de l'anneau bélier :
-Répulsion
Pour activer cet effet il suffit de lever vers le haut l'anneau bélier en ouvrant en grand la main, cet enchantement sa base sur un détournement du premier enchantement de l'anneau. En somme en échange d’une quantité légère d'énergie dépendant du nombre d’éléments affectés par l'enchantement, sur les 1 mètres cinquante alentours du point de déclenchement, une aura se dégagera brutalement et repoussera tout ce qui est autour qui a un poids inférieur, ou égal à celui du porteur de l'anneau (sans infliger la moindre blessure, à part les écorchures éventuelles qu'on a en percutant le sol, un mur.) que ce soit des personnes, ou des objets tels que des projectiles de jet à la vitesse modérée comme des hachettes. Cet enchantement peux s'utiliser rapidement, mais peut s'avérer assez vite fatiguant pour le porteur de l'anneau.
Enchantement 3 : Vélocité - A apposer sur un bijou, permet de réduire d'un quart le poids de tout les objets que porte le porteur du bijou doté de l'enchantement.


Lien vers votre inventaire :

http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Evgenis
Sélène Evgenis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue8/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Courtisane

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 17:01

Enchantement acheté :

Citation :
Retour : 50 Po
Faire en sorte que l'arme puisse apparaître dans la main de son propriétaire par un simple appel mental

Prix en pO : 50 po
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth (récompense de la loterie d'Août)
Objet à enchanter : Faux
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t7925-selene-evgenis#79763

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue7/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 5:14

Enchantement acheté :Phobos
Prix en pO : 35PO
Ingrédient magique :Fleur de Larme (Récompense de participation à l'intrigue HRP Siège d'Aldaria)
Objet à enchanter : Cuirasse de Régénération
Lien vers votre inventaire : Par ici

Enchantement acheté :Lumière révélatrice
Prix en pO : 35 PO
Ingrédient magique :Fleur élémentaire (Récompense de loterie)
Objet à enchanter : Cuirasse de Régénération
Lien vers votre inventaire : Par ici

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel Tarannon
Zadkiel Tarannon
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Lame Noire

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:40

Enchantement acheté : Vide
Prix en pO : 300 Po
Ingrédient magique : Vestige Draconique (Jeu de la récré d'Octobre [Du 11/10 au 26/10])
Objet à enchanter : Aquis Eternia (rapière)
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t8103-zadkiel-tarannon#84912

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Ashy
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue2/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Dragonne Liée

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 15:12

Enchantement acheté : Angle Parfait
Prix en pO : 55 PO. Hum... Payé par... Korentin ? >.>
Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth Tirage de la 3em place pour la colo de Noël.
Objet à enchanter : Symbiose, armure magique pour dragon.
Lien vers votre inventaire : Profile.jpg

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:56

Enchantement acheté :
Citation :
Vendetta 200 PO
A apposer sur anneau, si le porteur de celui-ci est blessé en combat l'anneau provoquera une explosion dont la puissance est proportionnelle à la gravité de la blessure infligée . Cette explosion est dangereuse uniquement pour celui qui a causé la blessure, et n'endommage aucunement l'anneau.

Prix en pO : 200
Ingrédient magique : Fleur élémentaire
Objet à enchanter : Anneau bélier
Lien vers votre inventaire :

Enchantement acheté : Retour

Prix en pO : 50
Ingrédient magique : Asbeth
Objet à enchanter : Elentaro
Lien vers votre inventaire :

Validé par Arya

Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue6/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 21:30

Enchantement acheté :

Citation :
Dualité : 200 Po
A apposer sur un bijou, permet de ressentir immédiatement la présence d'un être voulant du mal au porteur du bijoux dans les 10 mètres alentours (c'est une sorte de pressentiment.)

Prix en pO : 200
Ingrédient magique : Vestige
Objet à enchanter : Bague luciole

Enchantement acheté :

Citation :
Régénération: 200 Po: A apposer sur un bijou, permet de guérir immédiatement les blessures légères en échange de l'énergie du porteur.

Prix en pO : 200
Ingrédient magique : Vestige
Objet à enchanter : Bague luciole

Validé par Orfraie
Revenir en haut Aller en bas
Sinestra Azura
Sinestra Azura
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue2/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Artiste

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:45

Enchantement acheté :

Citation :
Propriété draconique : 60 Po
: enchassée dans un bijou, une armure ou une arme, elle lui donne la propriété d'être intouchable par un autre que son propriétaire (sous peine de souffrances terribles)

Prix en pO : 60 po
Ingrédient magique : Vestige - fil rouge Halloween
Objet à enchanter : Grisaille, sa dague.
Lien vers votre inventaire : Inventaire

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue4/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 16:00

Enchantement acheté :Efficacité
Prix en pO : 200 Po
Ingrédient magique :Vestige draconique (ligne de jeux halloween 2016)
Objet à enchanter : Arc supérieur :Norðanvindurinn (Vent du Nord)
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6354-sighild-arnbjorn#57963

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue7/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 4:40

Enchantement acheté :Frappe précise
Prix en pO : 0 (cadeau de Noël 2016)
Ingrédient magique :/// Cadeau de Noël 2016
Objet à enchanter : Organia
Lien vers votre inventaire : Par Ici

Enchantement acheté :Phobos
Prix en pO : 35 PO
Ingrédient magique :Fleur de Larmes (Récompense de quête)
Objet à enchanter : Cottes enchantée
Lien vers votre inventaire : [/b]Par Ici

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Ataliel
Elenya Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue3/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (3/10)
Xp disponibles: 1

Conseillère

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:17

Enchantement acheté :ici Impalpable bouclier: 50 Po
A apposer sur un bijou ou une cape, permet d'absorber un coup ennemi grâce à un bouclier magique invisible de puissance égale à la caractéristique endurance du porteur.

Prix en pO : ici 50
Ingrédient magique :
1 Pierre Asbeth - Cadeau de noël

Objet à enchanter : Bague Umbrea
Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t7529-elenya-ataliel

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Acheter des enchantements  Left_bar_bleue5/10Acheter des enchantements  Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 11:18

Enchantement acheté : Impalpable épée : 40Po
A apposer sur un bijou, permet de porter un coup d'une épée magique invisible sur l'adversaire désigné, le coup de type contondant est de puissance égale à la caractéristique force du porteur.
Prix en pO : 40 PO
Ingrédient magique : Fleur des larmes gagnée au jeu de la récré d'Octobre
Objet à enchanter : Cuivre tranchant
Provenance humaine
Un anneau en cuivre aiguisé à ses extrémités pouvant se mettre sur un gantelet en acier. Les contours aiguisés de cet anneau s'enduisent d'un poison dont la piqûre instille une délicieuse chaleur, avivant la bonne humeur et la bonté de la victime. La raison ne peut dissiper cet effet. Dure une journée.
Enchantement 2 : Mobilisme : A apposer sur un bijou, permet de contrer un sort de paralysie.
Enchantement 3 : Vélocité : A apposer sur un bijou, permet de réduire d'un quart le poids de tout les objets que porte le porteur du bijou doté de l'enchantement.

Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren

Validé par Aegnor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Acheter des enchantements  Empty
MessageSujet: Re: Acheter des enchantements Acheter des enchantements  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Acheter des enchantements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Acheter une rumeur
» Acheter un personnage ou une box supplémentaire.
» [ACHAT] Acheter aux marché aux puces
» Créer et acheter un titre de cercle restreint
» Créer et acheter un titre de cercle restreint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Enchantements-