La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
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Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Acheter des enchantements Mer 11 Mai 2016 - 14:26
Acheter un enchantement
Pour acheter un enchantement, il vous suffit d’avoir le bon ingrédient et les pièces d’or nécessaires. Si c’est le cas, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous et de le poster à la suite de ce topic. Notez que la liste des enchantements disponibles, les ingrédients existants et les règles associées à l'enchantement se trouvent ICI
Code:
[b]Enchantement acheté :[/b][i]ici[/i] [b]Prix en pO : [/b][i]ici[/i] [b]Ingrédient magique :[/b][i] (précisez aussi comment vous l'avez gagné, avec un lien si c'était en quête/intrigue)[/i] [b]Objet à enchanter : [/b][i](il doit obligatoirement apparaître dans votre inventaire)[/i] [b]Lien vers votre inventaire : [/b][i](pour nous faciliter la tâche)[/i]
Invité
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Invité
Sujet: Re: Acheter des enchantements Sam 14 Mai 2016 - 15:38
Enchantement acheté :Prison de toile Prix en pO : 50 Po Ingrédient magique :Fleur élémentaire: Loterie Mars 2016 Objet à enchanter :
Citation :
Corchrámë (aile de corbeau) Sceptre en adamantine noire, d'une quarantaine de centimètre, finement ciselé correspondant à des runes elfique, surmonter à son sommet d’une tête de corbeau sculpté au bec ouvert. Deux pierres de saphir sont enchâssées au niveau des yeux de la sculpture ainsi que d’une pierre de grenat à la naissance du bec. Il se met à luire d’une aura magique battant comme un cœur quand on s’en sert pour se protéger, formant alors une aura de protection qui, selon la puissance du mage le possédant, peut arrêter les projectiles physiques ou magies ou les coups portés ou peut renvoyer les projectiles frappant ce bouclier magique. Un mage grand-maitre ou exceptionnel peut étendre cette aura protectrice à un petit groupe de moins d'une dizaine de personnes autour de lui, si celles-ci sont proches de lui. Enchantement 1 : Aura de protection – draconique Enchantement 2 : Gardien des protégés – draconique
Armure médium. Les armures crées par l'elfe Everelle, elles permettent de se rendre invisible mais coûtent une fortune. Les plaques de plate d'amantines ont été teintes en noires/gris anthracite pour qu'elles ne reflètent plus la lumière. La façon dont elle fut conçue rappelle parfois les écailles d'un dragon. Parfois agrémenté d'une cape pourvue d'un capuchon. Matériel : plates d'adamantine.
Enchantement : • Rend invisible – Draconique. • Armure de glace - apposé sur une armure ou un casque, il rend le propriétaire complètement insensible au froid
Propriété de l'alliage : Adamantine Métal rare, moins connu que le Mithril mais tout aussi, voire plus, résistant, sous certaines formes d’alliage. On le considère, au même titre que le diamant, comme étant impossible à briser sauf avec des armes ou des objets de même composition. Il est uniquement utilisé pour les armes et armures cependant. Pas assez maniable pour les bijoux. Très utilisé par les elfes.
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Modérateur Dragon Libre
Sujet: Re: Acheter des enchantements Dim 15 Mai 2016 - 19:34
Enchantement acheté :Vendetta Prix en pO : 200 Po Ingrédient magique :Fleur élémentaire Objet à enchanter :
Citation :
Couronne draconique
Ornement circulaire pour dragon dont son centre est vide, rappelant une bague ou encore un bracelet, sauf que ce dernier est de taille démesurée. Celui-ci est apposé sur l'une des cornes trônant au sommet des crânes des dragons, venant l'encercler à la façon d'un bracelet autour d'un bras. Fait d'un alliage de mithril et de diamant afin de lui offrir une résistance à la hauteur de la violence que sont capables de déployer les dragons. Des motifs sont finement taillés sur le bracelet, ils rappellent les flammes expulsées par ces créatures, aussi magnifiques que mortelles. Cette œuvre qui peut paraître complexe est en réalité fait par un seul joaillier, il crée une simple bague avec les matériaux précités et l'orne de motif. Le résultat ensuite obtenu est enchanté afin de lui permettre d'augmenter sa taille.
Enchantement acheté :Aura totémique Prix en pO : 300 Po Ingrédient magique :Vestige draconique Objet à enchanter :
Citation :
Couronne draconique
Ornement circulaire pour dragon dont son centre est vide, rappelant une bague ou encore un bracelet, sauf que ce dernier est de taille démesurée. Celui-ci est apposé sur l'une des cornes trônant au sommet des crânes des dragons, venant l'encercler à la façon d'un bracelet autour d'un bras. Fait d'un alliage de mithril et de diamant afin de lui offrir une résistance à la hauteur de la violence que sont capables de déployer les dragons. Des motifs sont finement taillés sur le bracelet, ils rappellent les flammes expulsées par ces créatures, aussi magnifiques que mortelles. Cette œuvre qui peut paraître complexe est en réalité fait par un seul joaillier, il crée une simple bague avec les matériaux précités et l'orne de motif. Le résultat ensuite obtenu est enchanté afin de lui permettre d'augmenter sa taille.
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Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Acheter des enchantements Lun 16 Mai 2016 - 14:52
Enchantement acheté : Amélioration Alayienne : Lames cachées : Le mécanisme est incorporé directement dans un brassard d'armure. Avec un mouvement de la main le mécanisme révèle une petite lame d'acier qui peut par exemple être utilisé lorsque le combat à main nue, lorsqu'on se retrouve désarmé ou pour des assassinas discrets. Prix en pO : 200 Ingrédient magique : Aucun Objet à enchanter : Protection d'avant bras en mithril Lien vers votre inventaire : Suivez le guide !
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Orfraie Ataliel
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Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Acheter des enchantements Jeu 26 Mai 2016 - 13:48
Enchantement acheté : Trajectoire fiable : Apposé sur une arme de jet, lui permet de ne plus être influencée par les éléments climatiques (pluie, vent, ...) Prix en pO : 35 Po Ingrédient magique : Fleur élémentaire (Quête du Commerce Ecarlate) Objet à enchanter : Palantir Lien vers votre inventaire : Clic !
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Alford Gorder
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Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mer 1 Juin 2016 - 12:48
Enchantement acheté : Cicatrisation ambrée : 40 Po Apposé sur une armure ou un vêtement, transforme le sang s'écoulant des blessures reçues par le porteur en ambre, évitant ainsi l'hémorragie. Prix en pO : 40 Po Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée à la loterie de Mai Objet à enchanter : Cape écarlate. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
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Harthea Thaidforodren
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Commandant de la Garde Royale Elfique
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mar 7 Juin 2016 - 21:37
Enchantement acheté :Retour (Renforcement) Prix en pO : 50 Ingrédient magique : Pierre d'asbeth (loterie) Objet à enchanter : Organia : Arme composite, elle est faite d'un manche en bois d'ébène lustré et renforcé par des anneaux de métal ainsi que deux deux lames courbes, une de chaque coté du manche. Elle est très lourde et ne se manie pas facilement mais sa puissance est très dangereuse entre les mains d'un utilisateur compétent.
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Modératrice Vagabond
Sujet: Re: Acheter des enchantements Jeu 9 Juin 2016 - 11:24
Enchantement acheté :Sécrétion léthargique Apposé sur une arme, permet de faire suinter un poison qui endort les humains et engourdit les vampires. Prix en pO : 120po Ingrédient magique : Fleur élémentaire échangée contre Fleur des larmes (gagnée à la quête commerce écarlate) Objet à enchanter : Epée (Coeur d'obsidienne) Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6026-alauwyr-iskuvar
Enchantement acheté :Pénétration Apposée sur une arme, elle rend les attaques physiques ou magiques (en fonction du domaine du propriétaire) plus profondes Prix en pO : 30po Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth (gagnée à la loterie de mai) Objet à enchanter : Epée (Coeur d'obsidienne) Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6026-alauwyr-iskuvar
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Luna Duruisseau
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Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mar 12 Juil 2016 - 2:16
Enchantement acheté :Silence Parfait100 Po A apposer sur une armure. Elle ne fera dès lors plus aucun bruit lors de déplacements. Prix en pO : 100 po Ingrédient magique :Pierre d'Asbeth gagnée à la loterie Objet à enchanter : [armure] Armure du dragonnier du soleil couchant
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Alford Gorder
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Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: Acheter des enchantements Ven 5 Aoû 2016 - 12:15
Enchantement acheté : Miroir opulent : 300 Po : A apposer sur un bijou, lorsqu’un adversaire désigné active un enchantement, ou utilise un enchantement, le porteur du bijou se voit accorder un flot d’énergie égale à celui nécessaire à l’activation de l’enchantement adverse ou son utilisation. Prix en pO : 300 Po Ingrédient magique : Vestige draconique gagné à la loterie d'Avril. Objet à enchanter : -Âme boréale Un anneau magnifiquement ciselé, et semblant taillé dans la glace la plus pure, une glace qui jamais ne fond malgré la température extérieure. Et qui lorsque la lumière se fait faible semble se draper des couleurs d'une aurore boréale. Enchantement 1 : Respiration aquatique Apposé sur un bijoux permet au porteur de pouvoir respirer sous l'eau, délai maximal d'une demi heure Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
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Luna Duruisseau
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Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mer 10 Aoû 2016 - 15:14
Enchantement acheté :
Citation :
Efficacité : 200 Po : ne peut être enchâssée que dans une arme, augmente le niveau dans le domaine en relation avec elle d'un niveau
Prix en pO : 200 po Ingrédient magique : Vestige draconique, gagnée en loterie Objet à enchanter : Mélodie II, arc Lien vers votre inventaire : Ici
Enchantement acheté :
Citation :
Efficacité : 200 Po : ne peut être enchâssée que dans une arme, augmente le niveau dans le domaine en relation avec elle d'un niveau
Prix en pO : 200 po Ingrédient magique : Vestige draconique, gagnée aux awards 2015 Objet à enchanter : Éclat, épée Lien vers votre inventaire : Ici
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Luna Duruisseau
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Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Acheter des enchantements Jeu 11 Aoû 2016 - 19:55
Enchantement acheté :
Citation :
Retour : 50 Po Faire en sorte que l'arme puisse apparaître dans la main de son propriétaire par un simple appel mental
Prix en pO : 50 po Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth gagnée en loterie Objet à enchanter : Mélodie II Lien vers votre inventaire : ici
Enchantement acheté :
Citation :
Trajectoire fiable : 35 Po Apposé sur une arme de jet, lui permet de ne plus être influencée par les éléments climatiques (pluie, vent, ...)
Prix en pO : 35 po Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux Awards 2014 Objet à enchanter : Mélodie II Lien vers votre inventaire : ici
Enchantement acheté :
Citation :
Miroir magique : 100 Po Apposé sur une armure ou un bouclier, permet de renvoyer les attaques magiques de l'adversaire (sorts de niveau correct ou inférieur).
Prix en pO : 100 po Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée en loterie Objet à enchanter : Armure du dragonnier du soleil couchant Lien vers votre inventaire : ici
Enchantement acheté :
Citation :
Cape des ombres : 50 Po Apposé sur une cape permet de disparaître dans les ombres et de ne pas être repéré, ne rend pas totalement invisible
Prix en pO : 50 po Ingrédient magique :Asbeth gagnée à Vorace Objet à enchanter : Cape elfique Lien vers votre inventaire : ici
Enchantement acheté :
Citation :
Silence 100 PO A apposer sur des bottes, permet de faire taire complètement les bruits de pas.
Prix en pO : 100 po Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux awards 2015 Objet à enchanter : Bottes de chevauche vent Lien vers votre inventaire : ici
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Sujet: Re: Acheter des enchantements Ven 26 Aoû 2016 - 18:51
Enchantement acheté :
Citation :
Volonté malveillante : 150 PO
À apposer sur une arme, permet une fois par combat de prendre brièvement le contrôle d'une partie du corps d'un ennemi blessée par l'arme.
Prix en pO : Acheté avec la récompense des Awards (un enchantement au choix, fleur élémentaire ou fleur des larmes)
Ingrédient magique : Fleur des larmes (Récompense d'Awards)
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Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Acheter des enchantements Ven 26 Aoû 2016 - 21:25
Enchantement acheté :
Citation :
Retour : 50 Po Faire en sorte que l'arme puisse apparaître dans la main de son propriétaire par un simple appel mental
[b]Prix en pO : 50 [b]Objet à enchanter : Fëalócë
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Sujet: Re: Acheter des enchantements Ven 26 Aoû 2016 - 21:34
Enchantement acheté :
Citation :
Fidélité : 20 Po Appliquée sur une arme offensive, elle rend celle-ci inutilisable par qui que ce soit d'autre que son véritable propriétaire
Prix en pO : Récompense Awards 2016 -> Enchantement au choix (max asbeth) Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth : récompense Awards Objet à enchanter : Le fouet d'Ombeline Lien vers votre inventaire : ici
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Invité
Sujet: Re: Acheter des enchantements Dim 28 Aoû 2016 - 13:17
Enchantement acheté :
Citation :
Lame filamentaire :
Apposé sur une arme, permet d'en transformer la lame en filament d'énergie contre un peu de l'énergie du porteur.
Prix en pO : 80 PO Ingrédient magique :Fleur élémentaire (gagnée au jeu de la récré du 12-27 août) Objet à enchanter : Thoër, l'épée des Leodan Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t7896-alornell-leodan#equipement
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Aegnor Evanealle
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Enchantement acheté :Miroir magique Apposé sur une armure ou un bouclier, permet de renvoyer les attaques magiques de l'adversaire (sorts de niveau correct ou inférieur). Prix en pO : 100 Ingrédient magique :Fleur élémentaire : Award 2016 "Rp le plus effrayant Objet à enchanter : Armure pour chevaux : Pour protéger sa monture lors des batailles, mais c'est lourd ! Lien vers votre inventaire : LIEN
Enchantement acheté :Mangouste : Apposé sur un bijou, rend le porteur plus résistant aux poisons. Les poisons simples n'auront pas d'effet sur lui et les poisons les plus puissants seront fortement ralentis Prix en pO : 50 Ingrédient magique :Pierre d'Asbeth: Award 2016 jet récompense Objet à enchanter : Tavaron (esprit des bois), Couronne de l’empereur elfique: Couronne impériale constituée d’un cercle fin en vrai-argent sur lequel est montée à droite et à gauche de petites ramifications en bois d’ébène dans certains desquels sont incrustées de petites gemmes de diamant. Lien vers votre inventaire : LIEN
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Alford Gorder
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Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mar 30 Aoû 2016 - 13:42
Spoiler:
Enchantement acheté : Résistance : 80 Po Enchassée dans un bijou ou une armure, elle lui donne la propriété de monter la résistance du personnage d'un rang. Dans une arme elle la rend totalement incassable (mais pas plus tranchante pour autant). Prix en pO : 80 PO Ingrédient magique : Vestige draconique gagné à la loterie de Juillet Objet à enchanter : Épée à une main Sa deuxième arme favorite est une épée armée à une main polyvalente qu'il utilise lorsque son épée à deux mains se révèle trop encombrante. Enchantement 1 : Retour Faire en sorte que la lame puisse apparaître dans la main de son propriétaire par un simple appel mental. Enchantement 2 : Légèreté Apposé sur une arme ou une armure rend celle ci extrêmement légère Alliage de l'épée à une main : Laque d’opiniâtreté Une laque fait de pierre de Lune et d'Adamantine, elle est dure à doser, car il ne faut appliquer qu'une très légère couche. Il faut également que cette couche soit uniforme sur toute l'arme, exceptée la garde que l'on ne laque pas. Il faut ensuite laisser sécher l'arme une nuit entière, et de préférence à la pleine lune. Une fois que la laque est sèche, l'arme est polie et peut éventuellement être gravée. On utilise cette laque pour des lames de tout types (épées, haches, poignards…) + Résistance augmentée (supérieur) + Lueur (La laque fait luire l'arme d'une lumière pâle et spectrale) + Vitesse de maniement augmentée + Résilience (L'arme combat seule même si son porteur ne la porte plus, du moment que le porteur peut la nourrir en énergie. Le temps de combat de l'arme seule dépend de l'endurance du propriétaire) + Bel Esthétisme - Manque de discrétion - Maniement complexe (niveau bon minimum dans l'arme) - Sensible à l'eau (La laque perdra de son efficacité si mouillée) Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
Spoiler:
Enchantement acheté : Vide : 300 Po Apposé sur une arme offensive (épée, hache, lance), crée un morceau de vide sur la trajectoire de l'arme qui absorbe la magie Prix en pO : 300 PO Ingrédient magique : Vestige draconique gagné aux awards de 2016 Objet à enchanter : Épée à une main Sa deuxième arme favorite est une épée armée à une main polyvalente qu'il utilise lorsque son épée à deux mains se révèle trop encombrante. Enchantement 1 : Retour Faire en sorte que la lame puisse apparaître dans la main de son propriétaire par un simple appel mental. Enchantement 2 : Légèreté Apposé sur une arme ou une armure rend celle ci extrêmement légère Alliage de l'épée à une main : Laque d’opiniâtreté Une laque fait de pierre de Lune et d'Adamantine, elle est dure à doser, car il ne faut appliquer qu'une très légère couche. Il faut également que cette couche soit uniforme sur toute l'arme, exceptée la garde que l'on ne laque pas. Il faut ensuite laisser sécher l'arme une nuit entière, et de préférence à la pleine lune. Une fois que la laque est sèche, l'arme est polie et peut éventuellement être gravée. On utilise cette laque pour des lames de tout types (épées, haches, poignards…) + Résistance augmentée (supérieur) + Lueur (La laque fait luire l'arme d'une lumière pâle et spectrale) + Vitesse de maniement augmentée + Résilience (L'arme combat seule même si son porteur ne la porte plus, du moment que le porteur peut la nourrir en énergie. Le temps de combat de l'arme seule dépend de l'endurance du propriétaire) + Bel Esthétisme - Manque de discrétion - Maniement complexe (niveau bon minimum dans l'arme) - Sensible à l'eau (La laque perdra de son efficacité si mouillée) Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
Spoiler:
Enchantement acheté : Vélocité 60 PO A apposer sur un bijou, permet de réduire d'un quart le poids de tout les objets que porte le porteur du bijou doté de l'enchantement. Prix en pO : 60 PO Ingrédient magique : Pierre d'asbeth gagné aux awards de 2016 Objet à enchanter : -Anneau bélier Anneau décoré en métal sombre, orné d’une tête de bélier. Le porteur de l’anneau peut l’utiliser pour générer une force soudaine prenant la forme d’une tête de bélier, projetée contre son adversaire ou sa cible, en pointant l'anneau, poing fermé, vers celle-ci. Enchantement : force brute – Asbeth. Enchantement unique de l'anneau bélier : -Répulsion Pour activer cet effet il suffit de lever vers le haut l'anneau bélier en ouvrant en grand la main, cet enchantement sa base sur un détournement du premier enchantement de l'anneau. En somme en échange d’une quantité légère d'énergie dépendant du nombre d’éléments affectés par l'enchantement, sur les 1 mètres cinquante alentours du point de déclenchement, une aura se dégagera brutalement et repoussera tout ce qui est autour qui a un poids inférieur, ou égal à celui du porteur de l'anneau (sans infliger la moindre blessure, à part les écorchures éventuelles qu'on a en percutant le sol, un mur.) que ce soit des personnes, ou des objets tels que des projectiles de jet à la vitesse modérée comme des hachettes. Cet enchantement peux s'utiliser rapidement, mais peut s'avérer assez vite fatiguant pour le porteur de l'anneau. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
Spoiler:
Enchantement acheté : Efficacité : 200 Po : ne peut être enchâssée que dans une arme, augmente le niveau dans le domaine en relation avec elle d'un niveau Prix en pO : 200 PO Ingrédient magique : Vestige draconique gagné aux awards de 2016 Objet à enchanter : -Epée de lumière : Une épée qui éblouit l'adversaire pendant le combat, très efficace contre les vampires. Enchantement 1 : Plaie de la nuit Apposé sur une arme offensive, cause des blessures plus profondes aux vampires, produit une lumière intense. Enchantement 2 : Lame de foudre Apposé sur une arme, provoque une décharge électrique lors de l'impact. De même lorsque dégainée l'on peut constater que l'arme crépite de temps en temps d'énergie sur tout son tranchant. Alliage de l'épée de lumière : Incrustation : Phalène dorée sublime Moins un alliage qu'un travail d'orfèvre, cette gravure est faite dans un mélange complexe d'or, de palladium, et vrai argent, à l'image d'une phalène dorée aux détails exquis. L'incrustation a été sublimée par magie, et des rune sont gravées sur les ailes. Il faut beaucoup de temps pour cette réalisation, et elle est très délicate. On peut l'appliquer sur n'importe quelle surface. + Compagnon immatériel (Fait apparaître contre de l'énergie une phalène immatérielle qi tient compagnie au propriétaire et dégage de la lumière pouvant éclairer dans l'obscurité) + Bouclier doré (La phalène se transforme temporairement en bouclier, pouvant arrêter trois sorts de niveaux corrects et quelques sorts de plus de niveaux inférieurs. Ensuite il se brise et doit être appelé de nouveau) + Bel Esthetisme + Conducteur magique très bon + Réserve magique très bon - L'appel de la phalène demande de l'énergie, niveau mage correct minimum Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
Spoiler:
Enchantement acheté : Pétrification : 50 Po Apposé sur une armure ou un vêtement, permet au porteur de se transformer en statue. S'annule sur la simple volonté du porteur. Prix en pO : 50 Po Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagné aux awards de 2016 Objet à enchanter : -Capes écarlates: des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre. Celui qui en porte une devient totalement insensible au feu, qu'il soit magique ou non ! Enchantement : insensibilité totale au feu – élémentaire. Cicatrisation ambrée Apposé sur une armure ou un vêtement, transforme le sang s'écoulant des blessures reçues par le porteur en ambre, évitant ainsi l'hémorragie. Alliage de la cape écarlate : Ireïnès Un tissu très récent fabriqué dans le but de compenser la disparition du verre noire. Il mélange des minéraux d'or et de fer mais surtout de poussières de différentes pierres précieuses et d'une gemme alayienne. Le vêtement conçu dans cet alliage est d'une résistance impressionnante à la magie à défaut de l'absorber totalement, réduisant grandement les dégâts ou effets causés par les sorts le traversant. Avantages : -Résistance magique augmentée (excellente). -Esthétisme sublime. -Légèreté augmentée. -Reflète la lumière provoqué par un sort se basant dessus, renvoyant en partie l'attaque ou l'aveuglement à l'utilisateur du sort, ou de l'enchantement en rapport avec la lumière. Inconvénients : -Faible discrétion. -Nécessite perception niveau bon pour être porté sans gêne. -Ne peut-être enchanté avec des effets basés sur la lumière. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
Validé. La prochaine fois, met un peu de couleur ou saute des lignes. Ai pitié de mes pauvres yeux. xD
Crissolorio Ostiz
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Modérateur Régent de Gloria
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mar 30 Aoû 2016 - 14:22
Enchantement acheté : Couloirs du vent : 25 Po Apposé sur un bijou, permet au porteur d'utiliser le vent pour faire entendre ses paroles sur de longues distance. Seules les personnes visées par l'utilisateur peuvent entendre sa voix. Plus le vent est fort, plus la portée est importante. Prix en pO : 25 PO Ingrédient magique : Une fleur élémentaire gagnés aux awards de 2016. Objet à enchanter : -Fibule en argent Qui sert à fixer les extrémités d'un vêtement. En sont centre une fine lame de bronze dans un fourreau qui peut servir de pic de défense. La lame du pic est parcourut par un poison paralysant peu à peu les muscles, avant de se dissiper avec le temps. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3501-crissolorio-ostiz#24873
Validé
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mer 31 Aoû 2016 - 1:43
Enchantement acheté :
Citation :
Lame damnée : 500 Po une lame qui tire sa puissance de son porteur. Elle peut devenir de pure énergie pendant de courts instants, elle est alors incassable et coupe n'importe quoi, écailles de dragons compris. Toutefois le porteur sera alors épuisé et peut en mourir s'il maintient le sort trop longtemps
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Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mer 31 Aoû 2016 - 3:27
Enchantement acheté :ici
Citation :
Coussins d'air20 PO A apposer sur des chaussures, ou bottes. Permet grâce à des coussin d'air apparaissant sous les pieds lors d'une chute de ne pas se blesser lors de atterrissage tant que la chute n'est pas mortelle. Les chutes mortelles le restent. (Pour que l'enchantement marche il faut atterrir sur ses pieds...)
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Modérateur Empereur des Elfes
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mer 31 Aoû 2016 - 19:01
Enchantement acheté :Huile: A apposer sur un habit ou une armure légère, il peut faire esquiver magiquement un coup porté par un adversaire (Lancé de dès obligatoire). Prix en pO : 100 Ingrédient magique : Vestiges draconique (échange dans la boutique d'échange) Objet à enchanter : Armure de plume: Une armure naturelle composée de tissu et de plumes, légère et souple. Elle laisse vulnérable contre les attaques physiques mais dispose d'enchantements. Lien vers votre inventaire : LIEN
Enchantement acheté :Résistance : Enchassée dans un bijou ou une armure, elle lui donne la propriété de monter la résistance du personnage d'un rang. Dans une arme elle la rend totalement incassable (mais pas plus tranchante pour autant). Prix en pO : 80 Ingrédient magique :Vestiges draconique (échange dans la boutique d'échange) Objet à enchanter : Armure de l'alliance elfique: Mise au point par les trois grands forgerons de l'époque, une armure de diamant et de mithril qui offre une protection similaire à tous les alliés à portée dans un rayon de trois mètres et diffusant une aura affaiblissant l'adversaire. Elle allie la couleur verte du cuir si chère aux elfes aux reflets d'or et de cuivre du métal. Lien vers votre inventaire : LIEN
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Aramis Thredë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (7/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Impératrice des Elfes Baptistrelle Chantebrise
Sujet: Re: Acheter des enchantements Ven 2 Sep 2016 - 9:57
Enchantement acheté : Tempête : 80 Po Apposé sur un bijou ou un accessoire, permet de générer de petites tempêtes très localisées. Prix en pO : 80 PO Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée à la loterie d'Août Objet à enchanter : Anneau orné de Corail Très bel anneau fait de palladium et orné d'un morceau de Corail gravé selon les souhait du propriétaire. Il porte une unique rune, sur la bande de métal. La magie qu'il contient permet, une fois par jour, de rendre au porteur de l'énergie et de soigner des blessures perforantes non mortelles en fonction de son niveau d'intelligence. Plus l'intelligence est haute, plus l'effet est efficace. Enchantement 2 : Vélocité - A apposer sur un bijou, permet de réduire d'un quart le poids de tout les objets que porte le porteur du bijou doté de l'enchantement. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#48760
Enchantement acheté : Apaisement : 35 Po Apposé sur un bijou, dégage une aura apaisante qui calme ceux qui pose le regard sur le bijou. Sans effet si le bijou est dissimulé. Une importante force mentale est capable toutefois de résister à son effet. Prix en pO : 35 PO Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux awards de 2016 Objet à enchanter : Nermi (esprit des champs), Couronne de l’impératrice elfique : Couronne impériale constituée d’un cercle fin en vrai-argent et de branchages en or à l’avant. Sur ces branchages dorés se trouvent des feuilles de lierre un peu particulière. En effet les nervures desdites feuilles sont faites en or tandis que le limbe, lui, est fait de gemmes roses qui sont en réalité de petits diamants roses. Elle permet de développer les caractéristiques de perception (+1) du porteur. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#48760
Enchantement acheté : Musique du vent 25 PO A apposer dans un instrument permet que les notes jouer avec celui-ci sonnent plus juste, mélodieuses, et portent plus loin. De plus si assez bien joués, elles peuvent hypnotisés celui qui les écoute plus, ou moins longtemps en fonction de sa force mentale. Prix en pO : 25 PO Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux awards de 2016 Objet à enchanter : Lyre -Une lyre qui est son instrument principal de baptistrelle. Enchantement 1 : Somnolence - Apposé sur un instrument, le son produit peut désormais endormir une cible. Enchantement 2 : Harmonie de la passion - Un enchantement à apposer sur un instrument qui permet de jouer à loisir une mélodie magique qui exalte les passions de ceux qui l'entendent. Dans le sens qu'elle encourage ceux qui l'entendent à laisser les émotions qu'ils ressentent se libérer pleinement, et à agir en fonction d'elles tant que cette mélodie résonne. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#48760
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Lewyn Viladric
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (7/10) Xp disponibles: 6
Modérateur Dragonnier de la Caste
Sujet: Re: Acheter des enchantements Sam 3 Sep 2016 - 8:22
Enchantement acheté : Efficacité : 200 Po : Ne peut être enchâssée que dans une arme, augmente le niveau dans le domaine en relation avec elle d'un niveau Prix en pO : 200 PO Ingrédient magique : Vestige draconique convertit à la boutique. Objet à enchanter : [i] -Griffes de traqueur Arme de pugilat, il s'agit de longues pointes en argent d'une finesse incomparable, elles sont encochées dans des orifices creusés à cet effet dans les phalanges de l'utilisateur et peuvent être retirés ou remplacer très facilement, leur finesse et leur couleur les fait passer inaperçu. Paralyse légèrement le membre où se trouve la blessure faite par l'arme. Enchantement 2 : Sécrétion léthargique - Apposé sur une arme, permet de faire suinter un poison qui endort les humains et engourdit les vampires. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric#55404
Enchantement acheté : Lumière des étoiles : 80 Po Apposé sur un bijoux capte la lumière d'une étoiles et la conserve nuit et jour en brillant jusqu'à l'aveuglement pour tous autres que son propriétaire Prix en pO : 80 PO Ingrédient magique : Pierre d'asbeth gagnée aux awards de 2016 Objet à enchanter : -Amulette de protection Une amulette en argent et en pierre d'agate blanche, qui offre une protection telle un bouclier contre des sortilège de mages puissants. Elle offre aussi un protection bénéfique en apportant confiance. Il faut passer son doigts sur la pierre pour l'activer et se matérialise devant lui. Il a un surface ovale de un mètre. Cela demande de l'énergie et d'autant plus si on cherche à le maintenant plus longtemps (plus de cinq minutes viderait de toute énergie). Enchantement : Effet 1 : Espoir – Asbeth. Effet 2 : Bouclier magique – Asbeth. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric#55404
Enchantement acheté : Cicatrisation ambrée : 40 Po Apposé sur une armure ou un vêtement, transforme le sang s'écoulant des blessures reçues par le porteur en ambre, évitant ainsi l'hémorragie. Prix en pO : 40 PO Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux awards de 2016 Objet à enchanter : -Cape filée de mithril Dans le tissage de cette cape, on a intégré des très fins fils de mithril, qui renforce la structure. Cette cape peut donc faire office d'armure supplémentaire, en particulier pour les mages. Effet non magique : résistance d'une armure et légère. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric#55404
Enchantement acheté : Bouclier hydrophile : 50 Po Apposé sur une armure ou un bouclier, protège de la glace et de l'eau. Prix en pO : 50 PO Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux awards de 2016 Objet à enchanter : -Armure du chat Armure de voleur, très souple, elle est enchantée pour donner une agilité de félin à son porteur ( + 2 à la caractéristique ). -Miroir magique Apposé sur une armure ou un bouclier, permet de renvoyer les attaques magiques de l'adversaire (sorts de niveau correct ou inférieur). -Atténuation A apposer sur une cape, une armure légère ou un habit, un coup porté juste verra sa force divisée par deux en fonction de la caractéristique force de celui qui attaque. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric#55404
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Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Vendetta 200 PO A apposer sur anneau, si le porteur de celui-ci est blessé en combat l'anneau provoquera une explosion dont la puissance est proportionnelle à la gravité de la blessure infligée . Cette explosion est dangereuse uniquement pour celui qui a causé la blessure, et n'endommage aucunement l'anneau.
Prix en pO : 200 Po Ingrédient magique : Payé avec la récompense " Enchantement au choix (asbeth max)" Objet à enchanter :
Citation :
Bague des murmures :
Bague en or orné d'un Lapis Lazuli. Permet de communiquer avec la personne qui a la bague jumelle. Deuxième bague offerte à Luna.
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Acheter des enchantements Sam 10 Sep 2016 - 8:50
Enchantement acheté : Lame d'énergie : 50 Po cet enchantement s'appose sur toute lame offensive (hache, épée, poignard) et lui donne la propriété d'engranger de l'énergie et donc d'être beaucoup plus puissante et coupante Prix en pO : 50 PO Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée aux awards de 2016 Objet à enchanter : Hache sonore : Provenance vampirique Petite hache de bois fort et sombre à la lame fine et tranchante, mais d'apparence très simple et épurée qui, quand on donne un coup au sol, elle laisse échapper un son désagréable pour les personnes autour d'elle, sauf son porteur. La puissance du son est en fonction de la force physique du porteur (Quel que soit la race du manieur jusqu'au niveau moyen: effet léger, donne des bourdonnements dans les oreilles durant une heure. niveau bon, très bon et maître : probabilité de faire des lésions auditives à un homme de plus en plus élevée selon le niveau. niveau grand-maître/exceptionnel : peut donner des lésions auditives, parfois irréversibles.) Enchantement : brise-tympans - maléfique Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren
Enchantement acheté : Poids variable : 50 Po A apposer, de préférence, sur une arme contondante. Cet enchantement permet, lorsque l'on porte un coup avec l'arme enchantée, de doubler brusquement le poids de celle-ci afin d'augmenter la puissance de l'attaque. L'arme récupérera son poids normal lorsque l'attaque prendra fin, empêchant ainsi son porteur d'être fatigué par cette brusque variation de poids. Prix en pO : 50 PO Ingrédient magique : Pierre d'asbeth gagnée aux awards de 2016 Objet à enchanter : Hache sonore : Provenance vampirique Petite hache de bois fort et sombre à la lame fine et tranchante, mais d'apparence très simple et épurée qui, quand on donne un coup au sol, elle laisse échapper un son désagréable pour les personnes autour d'elle, sauf son porteur. La puissance du son est en fonction de la force physique du porteur (Quel que soit la race du manieur jusqu'au niveau moyen: effet léger, donne des bourdonnements dans les oreilles durant une heure. niveau bon, très bon et maître : probabilité de faire des lésions auditives à un homme de plus en plus élevée selon le niveau. niveau grand-maître/exceptionnel : peut donner des lésions auditives, parfois irréversibles.) Enchantement : brise-tympans - maléfique Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren
Enchantement acheté : Impalpable bouclier: 50 Po A apposer sur un bijou ou une cape, permet d'absorber un coup ennemi grâce à un bouclier magique invisible de puissance égale à la caractéristique endurance du porteur. Prix en pO : 50 Po Ingrédient magique : Pierre d'asbeth gagnée aux awards de 2016 Objet à enchanter : Oiseau d'argent : Fibule en argent avec en son centre une pierre translucide représentant l'envol d'un oiseau, et sert généralement à attacher une cape. En plus de cette fonction ordinaire, il est capable d'absorber les sortilèges magiques générés par un sort de niveau inférieur à mage correct. L'énergie des sorts ainsi arrêtés est ensuite transmise au porteur. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren
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Harthea Thaidforodren
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Commandant de la Garde Royale Elfique
Sujet: Re: Acheter des enchantements Dim 18 Sep 2016 - 3:03
Enchantement acheté :Système de poulies pour arc Prix en pO : 150 PO Ingrédient magique :Aucun Objet à enchanter : Arc de long Vol Lien vers votre inventaire : Harthea Thaidforodren
Enchantement acheté :Flèche du vent Prix en pO : 25 PO Ingrédient magique :Fleur Élémentaire (Récompense Award) Objet à enchanter : Arc de long Vol Lien vers votre inventaire : Harthea Thaidforodren
Enchantement acheté :Intimité Prix en pO : 150 Ingrédient magique :Vestige Draconnique (Récompense Award) Objet à enchanter : Selle magique Lien vers votre inventaire : Harthea Thaidforodren
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Orfraie Ataliel
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Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Acheter des enchantements Sam 24 Sep 2016 - 18:11
Enchantement acheté :
Citation :
Poison modulable 200 PO A apposer sur une arme. Celle-ci produira du poison paralysant ou mortel selon l'énergie donnée par son porteur.
Prix en pO : ici Aucun. Payé avec la récompense Award " Un enchantement élémentaire " Ingrédient magique : Objet à enchanter :
Citation :
Dague Elfique : Une dague Elfe qu’Orfraie porte toujours à sa ceinture, son fourreau fixé dans son dos de façon à pouvoir être facilement dégainée. Le manche en ébène finement sculpté représente la tête et le cou d’un dragon.
Revigorement macabre 100 PO A apposer sur un bijou, permet d'user d'un cadavre pour se soigner, en convertissant la chair, le sang, et les os de ce dernier pour soigner ses propres plaies. A condition que le cadavre soit très frais. 1 corps frais peut soigner une blessure moyenne
Prix en pO : ici Aucun. Payé avec la récompense Award " Un enchantement des larmes " Ingrédient magique : Objet à enchanter :
Citation :
Perception (Personnalisé)
Bijoux d'oreille finement ciselé dans de l'or blanc qui permet de développer ses caractéristiques de perception (+1). Très fin et très léger, ce bijoux adapté à la morphologie Elfe prend la forme d'un magnifique dragon. Celui-ci semble s'accrocher avec ses pattes à l'oreille de celui qui le porte, les ailes déployées allant parfaitement dans le prolongement de l'oreille sans dépasser. Sa queue, très fine, nécessite de passer dans un trou fait au lobe afin de tenir parfaitement en place. Les yeux sont deux petites pierres de lune. Porté à l'oreille droite.
Vide : 300 Po Apposé sur une arme offensive (épée, hache, lance), crée un morceau de vide sur la trajectoire de l'arme qui absorbe la magie
Prix en pO : ici Enchantement au choix (tout confondu) Ingrédient magique : Objet à enchanter : Laurelin
Enchantement acheté :
Citation :
Maîtrise : 40 Po Asbeth Apposé sur une arme, permet de l'utiliser avec sa main faible (gauche pour un droitier et vice versa) avec autant d'efficacité qu'en étant ambidextre. (peut donc permettre d'utiliser 2 armes)
Prix en pO : Ingrédient magique : Payé avec " Enchantement au choix (asbeth max) " Objet à enchanter : Laurelin
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Aramis Thredë
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Modérateur Impératrice des Elfes Baptistrelle Chantebrise
Sujet: Re: Acheter des enchantements Ven 30 Sep 2016 - 20:19
Enchantement acheté : Libération de spores : 100 Po Apposé sur une arme ou une armure, crée des spores magiques paralysants ou hallucinogènes. Prix en pO : 100 Po Ingrédient magique : Fleur élémentaire gagnée à la loterie de Septembre. Objet à enchanter : Attrape coquin -Une autre arme d'hast que les humains nommeraient « attrape coquin », mais que les elfes nomment plutôt « paix guerrière »,c'est une lance possédant à son extrémité un anneau à ressort permettant d'y piéger le cou de quelqu'un pour ensuite maintenir ce dernier au sol, et le neutraliser sans dégât. Cette arme nécessite donc une certaine force, mais permet de neutraliser un adversaire sans aucune giclée de sang. Elle dispose d'un enchantement de solidité qui la rend incassable. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t5858-aramis-threde#51726
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Firindal
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Dragon Lié
Sujet: Re: Acheter des enchantements Lun 10 Oct 2016 - 16:21
Enchantement acheté :Bouclier Précieux Prix en pO : 0 (Récompense Award: 1 Enchantement au choix (Tout confondu)) Ingrédient magique :Aucun (Récompense Award: 1 Enchantement au choix (Tout confondu)) Objet à enchanter : [Armure magique pour dragon Lien vers votre inventaire : Firindal
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Christan Weren
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Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Acheter des enchantements Lun 10 Oct 2016 - 19:24
Enchantement acheté : Mobilisme: 50 Po A apposer sur un bijou, permet de contrer un sort de paralysie. Prix en pO : 50 po Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth gagnée à l'animation hrp . Objet à enchanter : [i] Cuivre tranchant : Provenance humaine Un anneau en cuivre aiguisé à ses extrémités pouvant se mettre sur un gantelet en acier. Les contours aiguisés de cet anneau s'enduisent d'un poison dont la piqûre instille une délicieuse chaleur, avivant la bonne humeur et la bonté de la victime. La raison ne peut dissiper cet effet. Dure une journée. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren
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Invité
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Sujet: Re: Acheter des enchantements Dim 23 Oct 2016 - 18:37
Enchantement acheté : Lame de foudre Prix en pO : 55 Po Ingrédient magique : fleur élémentaire (loterie) Objet à enchanter : Sentence Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t8016-alteria-emperes (à la fin)
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Christan Weren
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Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mar 1 Nov 2016 - 9:22
Enchantement acheté :
Vélocité 60 PO A apposer sur un bijou, permet de réduire d'un quart le poids de tout les objets que porte le porteur du bijou doté de l'enchantement.
Prix en pO : 60 PO Ingrédient magique : Pierre d'asbeth Objet à enchanter :
Cuivre tranchant : Provenance humaine Un anneau en cuivre aiguisé à ses extrémités pouvant se mettre sur un gantelet en acier. Les contours aiguisés de cet anneau s'enduisent d'un poison dont la piqûre instille une délicieuse chaleur, avivant la bonne humeur et la bonté de la victime. La raison ne peut dissiper cet effet. Dure une journée. Enchantement 2 : Mobilisme : A apposer sur un bijou, permet de contrer un sort de paralysie.
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Modérateur Régent de Gloria
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mar 1 Nov 2016 - 9:38
Enchantement acheté :
Mémoire: 100 Po : A apposer sur un bijou. Lorsque le bijou touche un autre objet, il révèle son histoire et la transmet au porteur de l’enchantement.
Prix en pO : 100 PO Ingrédient magique : Vestige draconique Objet à enchanter :
-Éminence Médaille ayant la forme d'un cercle de vrai argent contenant en son centre un triangle dorée renfermant un œil en rubis. Sur le tout sont gravés de fines, et magnifiques ciselures donnant une rare complexité au bijou. Cette médaille s'accrochant au vêtement à l'aide d'une petite mais résistante aiguille permet de développer la caractéristiques de perception de son porteur (+1).
Protection funeste 150 PO A apposer sur un anneau. Crée une illusion sous la forme d'une brume peu épaisse entourant le porteur de l'anneau. Lorsque ce dernier se fait attaquer la brume se solidifie soudainement pour prendre une apparence vaguement proche de celle d'un humain, et se solidifier au passage. L'apparition ainsi créée prendra l'attaque à la place du porteur de l'anneau que ce dernier ait vu, ou non l'attaque venir (l’apparition à la résistance d'un humain nu). Peut-être utilisé de 1 à 5 fois par jour selon la puissance magique du porteur de l'anneau.
Prix en pO : 150 Ingrédient magique : Fleur des larmes Objet à enchanter :
-Anneau de Bannissement Anneau fait d'un or sombre et portant une pierre violette en son centre ainsi que de toutes petites pierres bleus scintillantes, le métal est gravé de runes. Permet de rendre le corps impalpable pendant quelques instants pour se protéger ou passer au travers de quelque chose, n'agit pas sur les possessions du porteur.
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Modérateur Impératrice des Elfes Baptistrelle Chantebrise
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mar 1 Nov 2016 - 9:42
Enchantement acheté :
Phobos : 35 Po Apposé sur une arme ou une armure, celle-ci inspire une grande peur aux ennemis du porteur.
Prix en pO : 35 po Ingrédient magique : Fleur des larmes Objet à enchanter :
Attrape coquin -Une autre arme d'hast que les humains nommeraient « attrape coquin », mais que les elfes nomment plutôt « paix guerrière »,c'est une lance possédant à son extrémité un anneau à ressort permettant d'y piéger le cou de quelqu'un pour ensuite maintenir ce dernier au sol, et le neutraliser sans dégât. Cette arme nécessite donc une certaine force, mais permet de neutraliser un adversaire sans aucune giclée de sang. Elle dispose d'un enchantement de solidité qui la rend incassable. Enchantement 1 : Solidité : Rendre une arme incassable et faire qu'elle ne s'émousse plus Enchantement 2 : Libération de spores : Apposé sur une arme ou une armure, crée des spores magiques paralysants ou hallucinogènes.
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Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mar 1 Nov 2016 - 9:51
Enchantement acheté :
Impalpable épée : 40Po A apposer sur un bijou, permet de porter un coup d'une épée magique invisible sur l'adversaire désigné, le coup de type contondant est de puissance égale à la caractéristique force du porteur.
Prix en pO : 40 po Ingrédient magique : Fleur des larmes Objet à enchanter :
-Anneau bélier Anneau décoré en métal sombre, orné d’une tête de bélier. Le porteur de l’anneau peut l’utiliser pour générer une force soudaine prenant la forme d’une tête de bélier, projetée contre son adversaire ou sa cible, en pointant l'anneau, poing fermé, vers celle-ci. Enchantement : force brute – Asbeth. Enchantement unique de l'anneau bélier : -Répulsion Pour activer cet effet il suffit de lever vers le haut l'anneau bélier en ouvrant en grand la main, cet enchantement sa base sur un détournement du premier enchantement de l'anneau. En somme en échange d’une quantité légère d'énergie dépendant du nombre d’éléments affectés par l'enchantement, sur les 1 mètres cinquante alentours du point de déclenchement, une aura se dégagera brutalement et repoussera tout ce qui est autour qui a un poids inférieur, ou égal à celui du porteur de l'anneau (sans infliger la moindre blessure, à part les écorchures éventuelles qu'on a en percutant le sol, un mur.) que ce soit des personnes, ou des objets tels que des projectiles de jet à la vitesse modérée comme des hachettes. Cet enchantement peux s'utiliser rapidement, mais peut s'avérer assez vite fatiguant pour le porteur de l'anneau. Enchantement 3 : Vélocité - A apposer sur un bijou, permet de réduire d'un quart le poids de tout les objets que porte le porteur du bijou doté de l'enchantement.
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Commandant de la Garde Royale Elfique
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mer 2 Nov 2016 - 5:14
Enchantement acheté :Phobos Prix en pO : 35PO Ingrédient magique :Fleur de Larme (Récompense de participation à l'intrigue HRP Siège d'Aldaria) Objet à enchanter : Cuirasse de Régénération Lien vers votre inventaire : Par ici
Enchantement acheté :Lumière révélatrice Prix en pO : 35 PO Ingrédient magique :Fleur élémentaire (Récompense de loterie) Objet à enchanter : Cuirasse de Régénération Lien vers votre inventaire : Par ici
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Zadkiel Tarannon
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Lame Noire
Sujet: Re: Acheter des enchantements Jeu 3 Nov 2016 - 23:40
Enchantement acheté : Vide Prix en pO : 300 Po Ingrédient magique : Vestige Draconique (Jeu de la récré d'Octobre [Du 11/10 au 26/10]) Objet à enchanter : Aquis Eternia (rapière) Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t8103-zadkiel-tarannon#84912
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Ashy
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Dragonne Liée
Sujet: Re: Acheter des enchantements Ven 4 Nov 2016 - 15:12
Enchantement acheté : Angle Parfait Prix en pO : 55 PO. Hum... Payé par... Korentin ? >.> Ingrédient magique : Pierre d'Asbeth Tirage de la 3em place pour la colo de Noël. Objet à enchanter : Symbiose, armure magique pour dragon. Lien vers votre inventaire : Profile.jpg
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Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Acheter des enchantements Sam 5 Nov 2016 - 20:56
Enchantement acheté :
Citation :
Vendetta 200 PO A apposer sur anneau, si le porteur de celui-ci est blessé en combat l'anneau provoquera une explosion dont la puissance est proportionnelle à la gravité de la blessure infligée . Cette explosion est dangereuse uniquement pour celui qui a causé la blessure, et n'endommage aucunement l'anneau.
Prix en pO : 200 Ingrédient magique : Fleur élémentaire Objet à enchanter : Anneau bélier Lien vers votre inventaire :
Enchantement acheté : Retour
Prix en pO : 50 Ingrédient magique : Asbeth Objet à enchanter : Elentaro Lien vers votre inventaire :
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Orfraie Ataliel
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Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Acheter des enchantements Sam 5 Nov 2016 - 21:30
Enchantement acheté :
Citation :
Dualité : 200 Po A apposer sur un bijou, permet de ressentir immédiatement la présence d'un être voulant du mal au porteur du bijoux dans les 10 mètres alentours (c'est une sorte de pressentiment.)
Prix en pO : 200 Ingrédient magique : Vestige Objet à enchanter : Bague luciole
Enchantement acheté :
Citation :
Régénération: 200 Po: A apposer sur un bijou, permet de guérir immédiatement les blessures légères en échange de l'énergie du porteur.
Prix en pO : 200 Ingrédient magique : Vestige Objet à enchanter : Bague luciole
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Sinestra Azura
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage puissant Expérience: (2/10) Xp disponibles: 3
Artiste
Sujet: Re: Acheter des enchantements Lun 14 Nov 2016 - 19:45
Enchantement acheté :
Citation :
Propriété draconique : 60 Po : enchassée dans un bijou, une armure ou une arme, elle lui donne la propriété d'être intouchable par un autre que son propriétaire (sous peine de souffrances terribles)
Prix en pO : 60 po Ingrédient magique : Vestige - fil rouge Halloween Objet à enchanter : Grisaille, sa dague. Lien vers votre inventaire : Inventaire
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Sighild Arnbjorn
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 8
Modératrice Espionne
Sujet: Re: Acheter des enchantements Jeu 24 Nov 2016 - 16:00
Enchantement acheté :Efficacité Prix en pO : 200 Po Ingrédient magique :Vestige draconique (ligne de jeux halloween 2016) Objet à enchanter : Arc supérieur :Norðanvindurinn (Vent du Nord) Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6354-sighild-arnbjorn#57963
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Harthea Thaidforodren
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Commandant de la Garde Royale Elfique
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mar 6 Déc 2016 - 4:40
Enchantement acheté :Frappe précise Prix en pO : 0 (cadeau de Noël 2016) Ingrédient magique :/// Cadeau de Noël 2016 Objet à enchanter : Organia Lien vers votre inventaire : Par Ici
Enchantement acheté :Phobos Prix en pO : 35 PO Ingrédient magique :Fleur de Larmes (Récompense de quête) Objet à enchanter : Cottes enchantée Lien vers votre inventaire : [/b]Par Ici
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Elenya Ataliel
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Conseillère
Sujet: Re: Acheter des enchantements Mar 6 Déc 2016 - 12:17
Enchantement acheté :ici Impalpable bouclier: 50 Po A apposer sur un bijou ou une cape, permet d'absorber un coup ennemi grâce à un bouclier magique invisible de puissance égale à la caractéristique endurance du porteur.
Prix en pO : ici 50 Ingrédient magique : 1 Pierre Asbeth - Cadeau de noël Objet à enchanter : Bague Umbrea Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t7529-elenya-ataliel
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Christan Weren
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Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Acheter des enchantements Ven 16 Déc 2016 - 11:18
Enchantement acheté : Impalpable épée : 40Po A apposer sur un bijou, permet de porter un coup d'une épée magique invisible sur l'adversaire désigné, le coup de type contondant est de puissance égale à la caractéristique force du porteur. Prix en pO : 40 PO Ingrédient magique : Fleur des larmes gagnée au jeu de la récré d'Octobre Objet à enchanter : Cuivre tranchant Provenance humaine Un anneau en cuivre aiguisé à ses extrémités pouvant se mettre sur un gantelet en acier. Les contours aiguisés de cet anneau s'enduisent d'un poison dont la piqûre instille une délicieuse chaleur, avivant la bonne humeur et la bonté de la victime. La raison ne peut dissiper cet effet. Dure une journée. Enchantement 2 : Mobilisme : A apposer sur un bijou, permet de contrer un sort de paralysie. Enchantement 3 : Vélocité : A apposer sur un bijou, permet de réduire d'un quart le poids de tout les objets que porte le porteur du bijou doté de l'enchantement. Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3950-christan-weren