La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Échanger ou vendre un ingrédient magique Mer 11 Mai 2016 - 14:25
Échanger ou vendre un ingrédient magique
Il est impossible d’acheter des ingrédients magiques, mais il est possible d’en échanger contre d’autres s’ils ne vous sont pas utiles. Pour échanger un ingrédient contre un autre, il vous faudra bien entendu vous séparer de celui que vous possédez, mais également d’une certaine somme d’argent - la différence entre deux ingrédients – et d’une taxe. Si vous échangez un ingrédient pour un autre qui est moins cher (une pierre d’asbeth contre une fleur de larme, par exemple) vous ne paierez rien, car vous vous séparez d’un ingrédient dont la valeur est supérieure à celui que vous désirez.
Sans plus tarder, voici les prix des ingrédients :
Citation :
Vente d'une fleur élémentaire : +150 pO Vente d'une fleur des larmes : +150 pO Vente d'une pierre d'asbeth : +250 pO Vente d'un vestige draconique : +300 pO
Et les taxes associées :
Citation :
Taxe d'une fleur élémentaire : 50 pO Taxed'une fleur des larmes : 50 pO Taxe d'une pierre d'asbeth : 100 pO Taxe d'un vestige draconique : 200 pO
A présent, afin d’éliminer un potentiel doute de vos esprits, voici une petite explication :
Citation :
Fleur élémentaire + 150 po (différence de prix) + 200 po (taxe) → Vestige draconique Fleur élémentaire + 0 po + 50 po → fleur des larmes Fleur élémentaire + 100 po + 100 po → Pierre d'asbeth
À l'inverse :
Citation :
Vestige draconique → Fleur élémentaire Vestige draconique → Fleur des larmes Vestige draconique → Pierre d'Asbeth Pierre d'Asbeth → Fleur élémentaire
Enfin, sachez qu’il n’y a pas de limite de stock pour les ingrédients. Si vous souhaitez procéder à un échange, voici le formulaire à remplir et à poster à la suite de ce topic.
Code:
[b]Ingrédient que vous voulez obtenir :[/b] [b]Ingrédients que vous donnez à la place : [/b](type, précisez aussi comment vous l'avez obtenu avec lien si c'était dans un rp) [b]pO dépensées : [/b] (différence + taxe) [b]Lien vers votre inventaire : [/b](pour nous faciliter la tâche, ce que vous échangez doit y figurer. L'admin ajoutera votre nouvel ingrédient lui-même.
A présent, voici le formulaire pour vendre un ingrédient et obtenir son prix en pO.
Code:
[b]Ingrédient vendu :[/b][i] (le type d'ingrédient, précisez aussi comment vous l'avez obtenu avec un lien si c'était en rp.)[/i] [b]Prix de vente en pO : [/b] [i]ici[/i] [b]Lien vers votre inventaire : [/b][i](pour nous faciliter la tâche. L'ingrédient doit y figurer)[/i]
Dernière édition par Orfraie Ataliel le Lun 5 Déc 2016 - 5:16, édité 2 fois
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique Sam 14 Mai 2016 - 18:24
Ingrédient que vous voulez obtenir : Pierre d'Asbeth Ingrédients que vous donnez à la place : Vestige Draconique, récompense pour l'intrigue du mariage pO dépensées : Aucune (Vestige VS Asbeth = différence de prix négative) Lien vers votre inventaire : Ici
Validé par Luna
Lewyn Viladric
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (7/10) Xp disponibles: 6
Modérateur Dragonnier de la Caste
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique Mer 1 Juin 2016 - 14:15
Validé par Orfraie. Tu peux ajouter la fleur élémentaire à ton inventaire et retirer la fleur de larmes.
Aegnor Evanealle
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (8/10) Xp disponibles: 3
Modérateur Empereur des Elfes
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique Lun 29 Aoû 2016 - 23:36
Ingrédient que vous voulez obtenir : vestige draconique Ingrédients que vous donnez à la place : Pierre d'Asbeth: Award 2016 "meilleur RP de la saison argent" pO dépensées : 50 + 200 = 250 Lien vers votre inventaire : LIEN
Ingrédient que vous voulez obtenir : vestige draconique Ingrédients que vous donnez à la place : Fleur élémentaire : Award 2016 "meilleur RP de la saison bronze" pO dépensées : 150 + 200 = 350 Lien vers votre inventaire : LIEN
Total = 600
Validé par Alford
Lewyn Viladric
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (7/10) Xp disponibles: 6
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique Mar 30 Aoû 2016 - 13:06
Ingrédient que vous voulez obtenir : Vestige draconique Ingrédients que vous donnez à la place : Fleur élémentaire pO dépensées : 150 po (différence de prix) + 200 po (taxe) = 350 PO Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric
Validé par Aegnor
Verith
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Dragon adulte Expérience: (2/10) Xp disponibles: 5
Modérateur Dragon Libre
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique Mer 31 Aoû 2016 - 18:49
Ingrédient que vous voulez obtenir : Vestige draconnique Ingrédients que vous donnez à la place : Pierre d'asbeth : Gain de loterie mois de Décembre 2015 pO dépensées : (50 + 200)= 250 Lien vers votre inventaire : LIEN
Ingrédient que vous voulez obtenir : Vestige draconnique Ingrédients que vous donnez à la place : Pierre d'asbeth : Gain de loterie mois de Janvier 2016 pO dépensées : (50 + 200)= 250 Lien vers votre inventaire : LIEN
Total = 500 PO. Kälyna paie pour les achats. j'ai son accord.
Validé par Luna
Lewyn Viladric
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique Mar 13 Déc 2016 - 19:25
Ingrédient que vous voulez obtenir : Vestige draconique Ingrédients que vous donnez à la place : Pierre d'Asbeth gagnée à la chasse aux cadeaux. pO dépensées : 50 + 200 = 250 PO Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric
Ingrédient vendu :[i] Fleur élémentaire gagnée à la chasse aux cadeaux. Prix de vente en pO : 150 PO Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t6356-lewyn-viladric
Validé par Aegnor
Lewyn Viladric
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique Sam 31 Déc 2016 - 9:41
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique Sam 7 Jan 2017 - 4:00
Ingrédient vendu : Fleur élementaire x 2 - Fleur des Larmes X2 Prix de vente en pO : 150 PO + 150 PO + 150 PO + 150 PO Lien vers votre inventaire : ICI
Validé.
Orfraie Ataliel
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique Dim 15 Jan 2017 - 20:55
Ingrédient que vous voulez obtenir : Vestige Draconique Ingrédients que vous donnez à la place : Pierre d'Asbeth pO dépensées : 50 + 200 = 250 Lien vers votre inventaire : ICI
Validé.
Seö Wënmimeril
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (3/10) Xp disponibles: 2
Assistant Serviteur de la Caste
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique Sam 1 Avr 2017 - 10:50
Ingrédient que vous voulez obtenir :Vestige Draconique Ingrédients que vous donnez à la place : Fleur élémentaire (Récompense du fil rouge de l'anniversaire d'Armanda) pO dépensées : 150 (différence) + 200 (taxe) = 350 PO Lien vers votre inventaire : Lien !
Po retirés, ingrédient remplacé, Lewyn.
Seö Wënmimeril
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (3/10) Xp disponibles: 2
Assistant Serviteur de la Caste
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique Dim 30 Avr 2017 - 8:55
Ingrédient que vous voulez obtenir :Vestige Draconique Ingrédients que vous donnez à la place : Pierre d'Asbeth (Récompense de la loterie d'Avril ) pO dépensées : 50 (différence) + 200 (taxe) = 250 PO Lien vers votre inventaire : Lien !
Ingrédient échangé, po retirés. Crissolorio^^.
Christan Weren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique Jeu 4 Mai 2017 - 7:26
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 2
Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique Ven 26 Mai 2017 - 9:05
Ingrédient vendu : Fleurs des larmes gagnée à la loterie de Janvier Prix de vente en pO : 150 PO Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
Ingrédient vendu : Fleurs des larmes gagnée à l'intrigue "vivre à l'ombre du danger." Prix de vente en pO : 150 PO Lien vers votre inventaire : http://www.armanda.net/t3261-alford-gorder
En tout, vente de 2 fleurs des larmes pour 300 po.
Validé par Aegnor
Contenu sponsorisé
Mon identité Mes compétences
Sujet: Re: Échanger ou vendre un ingrédient magique