|
Je vote pour le kit numéro... | 1 | | 22% | [ 4 ] | 2 | | 33% | [ 6 ] | 3 | | 6% | [ 1 ] | 4 | | 6% | [ 1 ] | 5 | | 33% | [ 6 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Votes concours numéro 2 Mar 17 Aoû 2010 - 11:49 | |
| Les inscriptions pour le concours sont closes. Merci à tous les participants, votons à présent pour élire la plus belle création ! Pour rappel le gagnant remporte un enchantement au choix (voir caravane) pour une arme ! Kit 1 Kit 2 Kit 3 Kit 4 Kit 5 Kit 6 A vos votes ! Le sondage durera 10 jours, soit jusqu'au 27 aout |
|
| |
| Sujet: Re: Votes concours numéro 2 Mar 17 Aoû 2010 - 12:15 | |
| J'ai personnellement voté pour le kit numéro 2, j'ai bien aimé l'image de base et la façon dont elle a été travaillée, en particulier dans la sign. J'ai aussi aimé voir les progrès de Mila d'un kit à l'autre, c'est toujours plaisant ^^ Sinon je suis fan du kit 5 aussi *-* Et vous alors ? Venez nous dire pour qui vous avez voté et pourquoi ! |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Votes concours numéro 2 Mar 17 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Perso le kit 5 m'a bluffer, la maitrise du contour style flamme est magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Votes concours numéro 2 Mar 17 Aoû 2010 - 12:43 | |
| J'ai longtemps hésité entre le 1, 2 et 4.
J'ai voté finalement pour la deux, aimant déjà l'image mais aussi la mise en image et la lumière que dégage le kit. |
|
| |
| Sujet: Re: Votes concours numéro 2 Mar 17 Aoû 2010 - 13:06 | |
| Hum, on est deux à dire avoir voté pour le kit numéro 2 et celui-ci n'a qu'un vote ? Tu as dû te planter quelque part ma belle Lyro |
|
| |
| Sujet: Re: Votes concours numéro 2 Mar 17 Aoû 2010 - 13:09 | |
| J'ai longuement hésité entre toutes les créations, mais j'ai voté pour la 1. Le kit est magnifique et j'aime le dragon affiché. Sinon, j'ai beaucoup aimé la 2 et la 5, ainsi que le 3, car j'aime la sorte de soleil au-dessus du dragon... En fait, je les aime toutes XD |
|
| |
| Sujet: Re: Votes concours numéro 2 Mar 17 Aoû 2010 - 14:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votes concours numéro 2 Mar 17 Aoû 2010 - 18:45 | |
| J'avais écrit mon poste en oubliant de voter, mais c'est chose réparée |
|
| |
| Sujet: Re: Votes concours numéro 2 Mar 17 Aoû 2010 - 22:16 | |
| Bon alors personnellement, j'ai pris pour la 5, parce que c'est un style qui m'a charmé quoi <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Votes concours numéro 2 Mar 17 Aoû 2010 - 22:53 | |
| J'ai voté pour le 2, ayant beaucoup aimé le style trouvé par Mila^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votes concours numéro 2 Mar 24 Aoû 2010 - 11:18 | |
| N'oubliez pas ce concours, il vous reste encore jusqu'au 27 aout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votes concours numéro 2 Sam 28 Aoû 2010 - 13:11 | |
| J'suis verdâtre ! Je perds à une voix près... (la mienne, quelle cruelle défection !) En tout cas, Félicitations au vainqueur ! Sa victoire n'est pas usurpée, son Kit est bien fait, recherché et tout simplement beau, je m'incline. Au prochain concours... je déchire tout !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votes concours numéro 2 Sam 28 Aoû 2010 - 15:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Votes concours numéro 2 | |
| |
|
| |
|