La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
Hache : Aucun niveau
Faux : Aucun niveau
Fouet : Maître
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Très bon
Art de la parade (bouclier ou arme) : Très bon
Arc : Faible
Arbalète : Aucun niveau
Mains nues/pugilat : Très bon
Equitation : Très bon
Identité
Race :Humain
Nom :Malih
Prénom :Solen
Surnom(s) :So, Blanche
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :18 Juin 1734 de l'air d'Argent
Age réel :19 ans.
Age vampirique :/
Lieu de naissance :Un petit village entre Gloria et Aldaria
Lieu de vie :Gloria
Rang social :Bourgeoisie
Poste/emploi :Guerrière indépendante
Guilde :Aucune
Equipement et magie
Arme principale :Solen n'est pas une adepte des armes tranchantes, ou même encombrantes. Pour elle, il faut que ce soit pratique, et rapide.Le fouet est devenu le prolongement de son bras, si ce n'est son troisième. Le manche est fait de bois blanc, gravé d'une tête de cerf, symbole représentant la famille Malih.
Autres objets :☫ Aegnor, son faucon. Il est l’œil aérien de la Blanche, son plus fidèle allié. Jamais l'un sans l'autre, il ne la quitte uniquement que pour aller chasser.
⋄ Les marchands avaient le don de savoir vendre tout et n'importe quoi. C'est d'ailleurs pourquoi son premier achat à un Elfe avait été une simple pierre rouge, soigneusement attaché d'une cordelette. Collier de valeur sentimentale, elle ne s'en sépare en aucun cas.
Alignement :Neutre
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Humaine
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Physique : D'abord, à même la peau, elle portait une robe à la longueur parfaite pour cacher l'essentiel et dont le tissu semblaient étudier gracieusement les formes. Au décolleté, on ne pouvait y reprocher que tant de rigueur, et de féminité. Plaqué contre la peau, le ventre fin s'y dissimulait de tous, emprisonné de tout touché, creusant la taille de la blancheur. Puis, dans la continuité de la robe, les cuisses fermes – presque trop – et le fessier ne se laissent deviner d'aucune façon. Allongée dans ses toilettes tantôt féline, tantôt sévère, elle souriait d’un air gai, sous la pluie d'ondulation platine qui noyait le brun vivace de ses yeux et le nacre ses lèvres. La jeune femme était pleine de grâce, là ou il était possible qu'elle en possède. De ses gestes aux semblants juvéniles, au timbre sucré de sa voix, Solen touchait d'une façon ou d'une autre le monde l'entourant. La blancheur de sa peau était aussi pure et lumineuse que pouvait l'être celle du beau peuple ; contrastant avec le jais de ses bourgeons. Les traits du minois étaient délicats, presque trop fragiles et précieux au touché ; les lippes charnues ne se défaisaient que rarement d'un sourire naturel, venant rehausser le teint de par leur couleur de nacre rosée. Et même dans l'allure, la blanche affirmait sa féminine ne prêtant aucune attention aux jugements pouvant se faire. Comme chaque Malih, Solen n'échappe pas au rituel tatouage. Toute fois, son esprit innovant et provocateur s'éveille. Contrairement au reste de sa famille, il n'est en aucun cas question de le dissimuler : le visage sera sa toile.
Caractère : Par delà les apparences, Solen n'est en rien la femme séduisante qu'elle laisse paraître. Loin d'être sûre d'elle, il est rare de la voir être vaniteuse, ou narcissique. D'ailleurs, c'est bien quelque chose qu'elle déteste ; prendre soin d'elle, se pomponner et flâner dans le monde. Avec elle, c'est tout ou rien, maintenant ou jamais ; en sommes, il n'y a pas de juste milieu, et ne lui parlez pas de patience. S'il y a bien une chose que la vie n'aura pas eu le temps de faire connaitre à la Blanche, c'est bien de prendre son temps. Et comme il faut s'y attendre, bien souvent, les catastrophes ou les pertes s’enchaînent. Mais bien trop fière pour reconnaître ses tords, Solen bien souvent les choses dans l'état ou elle les a laissé, voir blessé. Elle le sait, cela ne la mènera nul part. Toute fois, cela la protège de bien des façons.
Mes liens
Décrivez ici tous les liens de vos personnages. Famille, amis, ennemis, connaissances... Listez les, décrivez les, expliquez nous éventuellement l'histoire des relations les plus importantes. Notez bien que vous devez avoir l'accord du joueur pour établir un lien avec un personnage existant sur le forum !
Derrière l'écran
Petite présentation : Parlez nous de vous, rien n'est obligatoire mais pourquoi ne pas nous donner votre prénom, votre âge, vos passions ? C'est plus sympa de se connaître un peu !
Rythme rp : Avez vous bien compris que vous êtes ici sur un RPG à rythme rapide ? Vous engagez vous à respecter ce fait ? Combien de temps mettez vous à répondre à vos rps en général ?
Particularités rp : Avez vous des difficultés particulières (style, orthographe, longueur...), êtes vous disposés à aider des joueurs débutants le cas échéant ? Tiens d'ailleurs, débutez vous ou êtes vous un vieux briscard dans le monde du rpg ?
Comment avez vous découvert le forum : Important pour qu'on sache si notre publicité est efficace
Le code du règlement :
20 lignes minimum
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
Hache : Aucun niveau
Faux : Aucun niveau
Fouet : Maître
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Bon
Art de la parade (bouclier ou arme) : Moyen
Arc : Aucun niveau
Arbalète : Aucun niveau
Mains nues/pugilat : Bon
Equitation : Très bon
Identité
Race :Humain
Nom :Malih
Prénom :Solen
Surnom(s) :So'
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :18 Juin 1734 de l'air d'Argent
Age réel :19
Age vampirique :
Lieu de naissance :Un petit village entre Aldaria et Gloria
Lieu de vie :Gloria la Rescapée
Rang social :Bourgeoisie
Poste/emploi :Guerrière libre
Guilde :Aucune
Equipement et magie
Arme principale :Solen n'est pas une adepte des armes tranchantes, ou même encombrantes. Pour elle, il faut que ce soit pratique, et rapide. Alors avec le temps, le fouet est devenu le prolongement de son bras. Le manche fait de bois blanc est gravé d'une tête de cerf, symbole représentant la famille Malih.
Autres objets :◖ Un tatouage : Contournant l'oeil droit, il est la marque d'appartenance à son défunt époux. Pour lui, elle aurait construit pierre par pierre les fondations de leur maison, si seulement il avait pu le remarquer avec son coeur, et non son égocentrisme et sa jalousie.
◖ Une pierre : Rouge comme le sang, elle n'est d'aucune valeur marchande. Souvenir de sa mère, elle est maintenant accrochée au bout d'une ficelle autour du cou de Solen. Et gare à celui qui ose la toucher, même par mégarde.
Alignement :Bénéfique
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Humaine
Puissance magique innée :Correct
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Physique : ❧ La jeune femme était pleine de grâce, là ou il était possible qu'elle en possède. De ses gestes aux semblants juvéniles, au timbre sucré de sa voix, Solen touchait d'une façon ou d'une autre le monde l'entourant. La blancheur de sa peau était aussi pure et lumineuse que pouvait l'être l'or blanc ; contrastant avec le jais de ses bourgeons. Les traits du minois étaient délicats, presque trop fragiles et précieux au touché ; les lippes charnues ne se défaisaient que rarement d'un sourire naturel, venant rehausser le teint de par leur couleur de nacre rosée. N'en déplaise à quiconque, Solen respirait la douceur dans chacun de ses pas, de ses mots. Car même dans l'allure, la blanche affirmait sa tranquillité d'esprit. ; féminine et assurée, elle ne prêtait aucune attention aux jugements pouvant se faire.
D'abord, à même la peau, elle portait une robe à la longueur parfaite pour cacher l'essentiel et dont le tissu semblaient étudier gracieusement les formes. Au décolleté, on ne pouvait y reprocher que tant de rigueur, et de sagesse. Plaquer à la peau, le ventre fin se dissimulait de tous, emprisonné de tout touché, creusant la taille de la blancheur Puis, dans la continuité de la robe, les cuisses fermes – presque trop – et le fessier ne se laissent deviner d'aucune façon. Allongée dans ses toilettes tantôt féline, tantôt sévère, elle souriait d’un air gai, sous la pluie d'ondulation platine qui noyait le brun vivace de ses yeux et le nacre ses lèvres.
Puis le tracé de ses doigts, de ses bras et de son corps se voulait harmonieux dans la différence.
❧ Du reste, Solen se différenciait de par sa chevelure platine, frôlant le blanc immaculé. Erreur de la nature ou non, il n'en restait pas moins qu'elle était sa fierté. Autant peut-être que le tatouage contournant le côté de son faciès ; symbole important de sa vie passée.
Certains ne voyait en elle qu'une beauté froide. D'autres parvenaient à lire entre les lignes..
Caractère : ☾ Avec le temps, Solen n'aura cesser d'évoluer sur le même chemin. Enfant, elle était de ces petits qui se débrouillaient seuls ; Jamais il ne lui arrivait de se plaindre, pas même lorsqu'elle était souffrante. A chaque chutes, Solen trouvait le moyen de se relever et avancer jusqu'à la prochaine défaites. C'est ainsi que la blanche s'était forgée une détermination à toutes épreuves. D'ambitions en ambitions, de persévérance en persévérance, elle était devenue cette jeune femme qui aujourd'hui marchait la tête haute, au fond totalement indépendant. Et contre les épreuves de la vie, ce renfermement avait d'une grande aide. La perte de Caleb aurait du causer en elle un déferlante de sensation d'abandon, de vide, de peine. Oui mais voilà, Solen nourrissait un amour haineux envers lui. Ou tout du moins ce qui y ressemblait. Malgré de nombreux efforts, la jeune femme était et demeure encore incapable de mettre un mot sur ses émotions, ses sentiments. La ou certains pleureront, Solen restera de marbre, la ou d'autres riront, elle ne comprendra pas. Blocage affectif ? Ou nature insensible, elle tente encore aujourd'hui de le découvrir.
☾ Elle n'en reste pas moins une jeune femme au fond bienveillant, naturellement. La notion de bien ou de mal lui ayant été inculqué, il lui est aisé de faire la différence. Généreuse, fraîche, franche, revancharde, altruiste, fidèle, sincère.. Solen est un parfait mélange de désordre.
Mes liens
Caleb : Il était son époux, son ami, son ennemi. D'une idylle il n'en reste aujourd'hui que des souvenirs. D'un cauchemar, il en reste aujourd'hui une marque. A la suite d'un regard comme il s'en pose une vingtaine sur Solen, Caleb aura jugé bon de s'approprié sa femme par tout les moyens. D'aussi loin que remontait ses croyances, la femme se devait de montrer à qui elle était fidèle de façon distincte. Ayant toujours refusé d'être considéré comme un trophée de guerre, la blanche aura rusé jusqu'à la dernière seconde pour s'éviter l'encrage à vie. Suite à quoi, Caleb fut retrouvé dans la forêt. Les plus sages parlent d'un accident de chasse. Les plus réalistes parlent d'une vengeance afin de soutenir Solen.
Derrière l'écran
Petite présentation : Moi ? C'est Lau ! Ancienne joueuse sur Armanda [REBRYLLA ♥], de retour pour mon plus grand plaisir ! J'ai pas changée, je suis toujours en Bretagne, j'ai 22 ans cette année - et ça me tue, franchement ! - et.. C'est tout, pour le moment. ♥
Rythme rp : Je répond en général dans la journée ou les deux jours qui suivent si vraiment j'ai un empêchement !
Particularités rp : Vieille branche du RP - 9 ans à mon actif - j'ai toujours du mal dans les conjugaisons ! Mais je me soigne. Parfois j'oublie des mots aussi.. La faute à mes doigts..
Comment avez vous découvert le forum : Il y a trois ans ! Si si.