Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Chronologie de février à juin de l'an 7 Sam 30 Avr 2016 - 18:34 | |
| Chronologie de l’an 7 de lère obsidienne
- Citation :
- 9 février de l'an 7 de l'âge d'Obsidienne
L’empereur elfique Aegnor Evanealle s’est marié avec Aramis Thredë. Les dirigeants des royaumes Aldarien, Glorien et Vampirique étaient présents. Les festivités se sont déroulées sans encombre jusqu’au festin clôturant l’événement. Un groupe d’assassin étant parvenu à s’introduire au sein d’Estëllin et à empoisonner les coupes des quatre empereurs. Mais la tentative d’assassinat fut un échec, du moins pas totalement. Korentin Kohan fut le seul à subir le terrible effet du poison. Fort heureusement, les Baptistrels présents au festin parvinrent à lui sauver la vie. Et grâce aux efforts conjugués des gardes elfiques et des dragons présents, les invités parvinrent à capturer les assaillants et les faire parler. Apprenant dès lors que cette opération était l’œuvre de Lorenz Wintel.
12 février de l'an 7 de l'âge d'Obsidienne Un horrible larcin est commis au sein de la cité d’Aldaria. L’œuf qui y a été entreposé par Ashy a été volé ! La caste des dragonniers est immédiatement prévenue et l’enquête est lancée. Sous l’impulsion de la caste, les royaumes sont amenés à coopérer. Cependant la piste de l’œuf est rapidement perdue …
30 mars de l’an 7 de l’âge d’Obsidienne Sous l’impulsion de Kylian Wallam, une escouade composée de soldats des quatre royaumes fut levée afin de mettre la main sur Lorenz Wintel et éliminer la menace pour la paix que celui-ci représente. Grâce aux informations extirpées aux assassins du mariage, les nations connaissent la localisation de celui-ci. Lorenz Wintel se cacherait dans un camp au sein de la forêt de l’Ouest. L’escouade s’y enfonce alors.
12 Avril de l’an 7 de l’âge d’Obsidienne L’état de santé de Korentin Kohan se dégrade drastiquement. Malgré les soins des Baptistrels, le poison qu’il a ingéré lors de la tentative d’assassinat au mariage elfique n’a eu de cesse de l’affaiblir. Il anoblira Luna Duruisseau et la nommera régente du royaume Aldarien jusqu’à ce que son fils Nolan soit en âge de gouverner, avant de se rendre dans les montagnes elfiques. Les elfes décideront d’user de leur magie de conservation des corps afin de plonger le dragonnier d’émeraude en stase dans l’attente de trouver un remède à son mal.
2 juin de l’an 7 de l’âge d’Obsidienne L’escouade envoyée traquer Lorenz Wintel ressort de la forêt, en grande partie décimée, sans être parvenue à mettre la main sur leur cible. Ces derniers affirment avoir été attaqués par un ennemi inconnu. Kylian Wallam ne fait pas partie des survivants et aucun d’entre eux ne sait si celui-ci est toujours en vie ou non. L’annonce de la mort présumée du Prince vampirique provoque au sein du royaume vampirique de forts troubles suivis d’un conflit interne. La race vampirique redevient livrée à elle-même et sans chef.
|
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Chronologie de février à juin de l'an 7 Mar 2 Aoû 2016 - 23:00 | |
| Chronologie de l’an 7 de lère obsidienne
- Citation :
- 10 Juillet an 7 d’Obsidienne
Des hurlements lugubres s’élèvent à l’ouest d’Armanda. Le mal, ignoré du monde, qui sévit dans l’ancienne demeure du royaume elfique a commencé à se mettre en marche. Aldaria et Gloria ont perdu contact avec certains villages situés à l’extrémité ouest de leurs territoires respectifs. Dans ces hameaux isolés il n’y a plus âmes qui vivent. Les habitants se sont volatilisés sans laisser de trace. Sans laisser de trace ? Pas tout à fait …
Face aux disparitions plus que mystérieuses et inquiétantes qui sévissent à l’Ouest. Les deux royaumes humains décident d’unir leurs forces pour mener l’enquête et arrêter les responsables s’il y en a un.
Le seul indice dont ces derniers disposent est un jeune garçon, seul rescapé de la dernière attaque. D’après ses dires assez confus, ce serait des monstres qui auraient attaqué sa maison. Décidant de tendre une embuscade auxdits monstre, la brigade d’intervention Aldarienne-Glorienne évacue un village et s’y cache en attendant la nuit.
Comme prévu l’ennemi apparaît et les monstres en question n’étaient ni plus ni moins que des loups vampiriques. Abomination créé par Vraorg. Un héritage de l’ennemi d’Armanda qui aurait pourtant dû disparaitre depuis longtemps.
Le combat s’engage alors, mais rapidement les soldats se rendent compte qu’il ne s’agit pas d’une simple meute. Quelqu’un derrière doit forcément les coordonner pour qu’ils soient redoutables. Après être parvenu à les mettre en déroute, le groupe décide de les poursuivre et en apprendre plus. Mais surtout récupérer les camarades enlevés par ces créatures.
C’est alors que le piège se retourne contre eux. Les loups vampiriques mènent une embuscade contre les soldats Aldarien et Glorien. Fort heureusement, le groupe parvient à prendre l’avantage et déjouer l’embuscade, jusqu’à ce qu’un hurlement lugubre ne déchire le ciel et qu’une louve géante n’apparaisse tuant la dragonnière Enetari Terendul.
Fou de colère, les compagnons de l’elfe décédé engagent le combat contre cette monstrueuse créature et parviennent à la blesser. Cependant, cette dernière parvient à prendre la fuite en utilisant une magie des plus étranges …
Le combat se terminant, le groupe se tourne vers le cadavre de la dragonnière et de son dragon. Mais une surprise les attend. En effet, le corps de l’elfe a disparu, et celui de sa dragonne également. Il ne reste plus que dans cette mare de sang un œuf d’obsidienne.
25 juillet de l'an 7 d’Obsidienne
Lentement, la nuit vient recouvrir Aldaria de son voile d’obscurité. Le ciel est obstrué par de gros nuages noirs. Celle qu’on appelle la Lumineuse est plongée dans les ténèbres qui ne s’illuminent que de brefs instants tandis que l’orage, provoqué par la chaleur de l’été, trône au-dessus de la ville et expulse un éclair. La pluie tombe à grosses gouttes contre les vitres du palais, berçant doucement le sommeil qui l’habite. Soudainement, l’édifice entier est secoué par la foudre qui frappe l’une de ses façades. Une brèche se forme dans les murs et le vent s’y engouffre violemment. Sur les lieux, des traces mouillées en forme de semelles de bottes souillent la tapisserie au sol…
L’alerte est donnée dans le château, des intrus semblent s’être introduits dans le palais d’Aldaria. Les premiers sur les lieux comment alors à mener l’enquête et se divisent en deux groupes. Si le premier fait chou blanc, ce n’est pas le cas du second qui tombe directement sur les ennemis. Et pas n’importe lesquels ! Tous portent l’uniforme des soldats de Gloria. Un combat s’engage alors pour les arrêter et ces derniers se font rapidement maitriser. L’objet de leur visite nocturne est alors rapidement établi. Ces derniers s’étaient introduits pour voler le sceau royal d’Aldaria. Pourquoi ? Pourquoi des soldats Glorien voleraient un objet d’une si haute importance ?
Le mystère reste total d’autant plus que les rares survivants de la tentative de vol ne se souviennent de rien. Les relations entre les deux royaumes humains commencent alors à se tendre…
25 Août de l'an 7 d’Obsidienne
Une terrible nouvelle vient secouer Armanda et plus particulièrement le royaume Glorien. Alors que l’empereur Fabius Kohan se rendait à Fortuna, lui et son escorte ont trouvé la mort. Cette dernière s’est fait anéantir et il ne reste quasiment plus rien de celle-ci. La mort de l’empereur Fabius fut difficile à certifier, la seule chose que l’on retrouva de lui étant les os calcinés d’une main ornée de bagues à moitié fondues. D’après les traces trouvées sur les lieux, un dragon de grande taille serait à l’origine de cette attaque. Mais celles d’un bipède furent également trouvées. Les autorités glorienne conclurent qu’il s’agissait probablement d’un dragon et de son dragonnier. Les relations entre l’empire Glorien et la Caste commencent alors à se tendre…
30 Aout de l'an 7 d’Obsidienne
Crissolorio Ostiz est nommé régent du royaume Glorien et est chargé d’administrer l’empire en coopération avec la nouvelle reine Sehlys Nepheris jusqu’à la majorité du prince Frédérick Kohan encore à naître.
|
|