La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Vénérable dragon Expérience: (0/0) Xp disponibles: 0
Maître du Jeu
Sujet: Description des montagnes Dim 28 Mar 2010 - 17:45
Les montagnes sont certainement le lieu le plus sauvage et le plus difficile d'accès de Armanda. Un long et difficile voyage attend ceux qui voudraient s'y rendre. La traversée du désert pour les plus téméraires ou les plus pressés, un long contournement pour ceux qui préféreraient éviter ce raccourci dangereux, à condition d'en avoir le temps ! La plus grande des montagnes est visible dès le milieu du désert, c'est le croc du dragon. Elle est immense et couverte de verdures, son sommet constamment couvert de neige se perd dans les nuages. De nombreux aventuriers se sont attaqués à gravir ce sommet mais personne n'y est jamais arrivé à pied. Ceci est pour plusieurs raisons simples. La hauteur bien sûr qui promet une ascension longue et épuisante mais aussi l'altitude qui rend la respiration difficile. De plus, le croc du dragon n'est pas accessible directement, il faut d'abord escalader les dangereuses griffes escarpées, une succession de petites montagnes formées de roches coupantes comme des rasoirs et de terribles précipices. Difficile donc pour un voyageur même aguerri... Que les amateurs d'alpinisme ne se découragent pas toutefois. Il existe une troisième montagne nommée le croc du dragonnet. Un peu décalée par rapport aux autres, elle est aussi la moins haute et la plus accueillante avec sa magnifique végétation. Une promenade bien plus sûre que l'autre...