Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Brainstorming armandéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Brainstorming armandéen Left_bar_bleue0/10Brainstorming armandéen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:25

Bonjour à tous mes Armandéennes et Armandéens ambre

Comme vous devez vous en douter, plusieurs changements viendront modifier l'Armanda que nous connaissons actuellement. Cela signifie nouvelles intrigues, nouvelles quêtes, nouveaux rôles, etc. Je ne vous cacherai pas qu'il y a un petit saut dans le temps prévu prochainement pour tout placer (et permettant d'expliquer ce qui arrive aux têtes importantes des royaumes qui sont absents).

Mais tout cela, je veux le faire avec vous. On forme tous une équipe. Vous avez certaienement des envies, des idées, des attentes, etc. Par exemple, que voudriez-vous que devienne votre personnage ?

Donc, ceci est un topic de brainstorming. N'hésitez pas à vous exprimer, je ne mords pas. Vous pouvez commenter autant sur les éléments en-jeu que Hors-jeu.

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Brainstorming armandéen Left_bar_bleue1/10Brainstorming armandéen Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 14:29

Si quelque chose me vient en tête, je le posterai aussitôt :p

P.S : Je vois bien Fabius relancer son désir d'empire :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Brainstorming armandéen Left_bar_bleue6/10Brainstorming armandéen Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:29

Allez on ré up ce topic Smile

Outre Fabius que je vois bien par finir par jouer de ses petits complots (avec plus de subtilités royales encore Razz), il serait aisé de voir que malgré le traité de paix, des habitants d'Armanda finissent par retourner leur veste (en montant des bandes dans certaines villes ou carrément des petits groupes de brigandages ect), des vampires renégats qui s'infiltrent plus en profondeur dans les cités humaines pour avoir un rôle à jouer.

On pourrait voir aussi quelque chose perturber la faune sauvage des terres désolées, la poussant à sortir du bois et attaquer les gens qui passent dans les environs, pouvant imposer une petite expédition dans ces zones sombres et dangereuses...

Ou encore... Verith pour s'imposer sur les bipèdes (et en croquer quelques uns) décide de se prendre une cité comme territoire... Pas dans le genre vraorg, mais différemment. Oui je :sors:

Sinon ce qui est de l'avenir possible de mes personnages, je crois que c'est ma Montagnarde Sighild que je vais tenter de faire progresser sur le plan sociétal satan Faut encore que je vois encore comment mais je trouverai bien satan
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Brainstorming armandéen Left_bar_bleue7/10Brainstorming armandéen Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:40

Pour Armanda en général, je vois bien des redondances du passé. Ce que je veux, ont a quatre peuples avec trois origines différentes. Et tous le monde ignore ce qu'il se passe en dehors d'Armanda. Il peut donc y avoir eu des résurgences dans les anciens continent qui pourraient menacer Armanda et ses peuples. Que feront-ils face à cette menace?

Pour Harthea, je la vois poursuivre et devenir à terme Championne du peuple elfique, sous la tutelle d'Aramis et également participer activement à la reconstruction de la Caste du Dragon Blanc et voir y prendre une part active, tout en continuant d’œuvrer pour son peuple et sa Famille
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Brainstorming armandéen Left_bar_bleue0/10Brainstorming armandéen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:46

Merci pour vos commentaires ! Ne soyez pas gênés Very Happy

Elles sont intéressantes vos idées ^-^ Et Armanda, c'est le forum de tous. Ne l'oubliez pas ♥️


La Caste du Dragon Blanc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Brainstorming armandéen Left_bar_bleue7/10Brainstorming armandéen Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:49

Luna : On parlait avec Aegnor de l'idée de contacter des anciens membres de la caste ou d'aller voir Fabius pour lui demander son aide pour refonder la caste du dragon blanc entre autre x). C'était un ordre consacré à l'étude de la magie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Brainstorming armandéen Left_bar_bleue6/10Brainstorming armandéen Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:00

Citation :
Outre Fabius que je vois bien par finir par jouer de ses petits complots (avec plus de subtilités royales encore Razz), il serait aisé de voir que malgré le traité de paix, des habitants d'Armanda finissent par retourner leur veste (en montant des bandes dans certaines villes ou carrément des petits groupes de brigandages ect), des vampires renégats qui s'infiltrent plus en profondeur dans les cités humaines pour avoir un rôle à jouer.

J'aime beaucoup l'idée. J'adhère. ^^

Citation :
Pour Armanda en général, je vois bien des redondances du passé. Ce que je veux, ont a quatre peuples avec trois origines différentes. Et tous le monde ignore ce qu'il se passe en dehors d'Armanda. Il peut donc y avoir eu des résurgences dans les anciens continent qui pourraient menacer Armanda et ses peuples. Que feront-ils face à cette menace?

Idem, ça permettrait d'ajouter un peu diversité dans nos races, pourquoi pas... Ou de faire rentrer de nouveaux éléments de le background de celles déjà présentes. Brainstorming armandéen 2152040347

Citation :
La Caste du Dragon Blanc?

C'est plutôt guilde d'ailleurs, non ? scratch


Pour Orfraie... J'avoue que je ne sais pas trop. Militairement, elle est déjà au sommet, à moins qu'elle prenne la tête de l'armée tout entière mais comme ses Rôdeurs se sont limite ses enfants ... x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:05

Toujours ravi de conquérir le monde o/ /SBAF

Moi si les mages sont à ma botte je refonde la guilde quand vous voulez Brainstorming armandéen 162322
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Brainstorming armandéen Left_bar_bleue5/10Brainstorming armandéen Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 17:39

Les deux trois idées que j'aurai bien x) :

-Pour Verith, après tout les armandéens ont pu éclater Vraorg donc ils pourraient sans doute tenter de faire la même chose avec Verith pour mettre un terme à la menace qu'il représente x)? Ce serait une idée sans doute^^. En demandant le soutien de la caste vu que Verith veut détruire le lien?

-Pourrait y avoir aussi une expédition vers Anghellan maintenant qu'il y a les vols aux vents pour prendre contact?

-Ou une expédition vers le continent elfique pour piller ces trésors x) ? (de la part d'aventurier pas trop scrupuleux.)

Au sujets de mes persos (ce que j'aimerai bien) :

Alford : Toujours en mode aventurier solitaire, je pense qu'il ira s'intéresser à ces histoires de chimères, ou traîner pas très loins des terres désolés vu qu'il y a Verith, et visiblement de l'aventure là-bas. (Il pourrait peut-être se passer quelque chose d'un peu fâcheux pour lui, enfin des péripéties en somme x)? C'est typiquement le genre de mec trop curieux pour sa sécurité.)

Crissolorio : Je pense que le perso va continuer à essayer de développer sa cité, et le commerce tout en assurant ses fonctions de conseillers, et grand trésorier x). Il pourrait s'intéresser à d'éventuels histoires de complots, et d'intrigues, voir y participer pour certains... (rien contre fabiche bien entendu :bobo: ) Ou essayer de les débusquer pour se faire bien voir de son roi sort . Enfin en somme je vois bien le perso faire son intriguant x).

Christan : Eh bien je pensai demander s'il pouvait être promu commandant^^. Et ensuite sans doute qu'il s'intéressera d'assez près à tout ce qui pourrait poser un problème à l'empire Aldarien, et essayer de régler le problème à sa manière.

Aramis : Aramis va sans doute essayer de déjà bien s'installer dans sa position d'impératrice puis essayer de favoriser la paix entre les peuples, assumer sa responsabilités , et aller négocier avec fabius en compagnie d'Harthea son élève^^ et voyager un peu pour faire e la diplomatie.

Lewyn : Eh bien vu qu'il va y avoir quelques trouble chez les vampires je pense qu'il essayera de voir s'il peut aider à faire en sorte que ça dégénère pas x). Mais il restera surtout dans les autres royaumes ensuite pour voir s'il peut apaiser les éventuelles conséquences diplomatiques de ceci x). (Peut-être que le perso pourrait devenir diplomate d'ailleurs s'il ne peut plus être conseiller?)

---------

Fabius : Tu voudra un éventuel rp aramis-harthea-Fabius pour négocier x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:49

Yep pas de soucis Alf'
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Brainstorming armandéen Left_bar_bleue0/10Brainstorming armandéen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 5:10

Je vais être franche avec vous. Je ne connais pas bien "La Caste du Dragon Blanc" ^^" Mais si c'est quelque chose que vous voulez, allez-y et faites le o/ (Mais je vous propose de changer de nom xD)

J'imagine bien Fabius tirer ses ficelles pour conquérir le monde o/ Faudra que je te contacte personnellement pour de futurs plans machiavéliques vampire fou

Je note ces idées de vol-au-vent et autres continents dans un recoin de mon cerveau. Ce ne sera pas dans un avenir proche si ça se fait. Faut quand même que ce soit fait dans les règles de l'art Brainstorming armandéen 3531906489

C'est noté Alford. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Brainstorming armandéen Left_bar_bleue4/10Brainstorming armandéen Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:18

J'en profite pour remonter le sujet (on ne sait jamais)

Peut-être que pour Sighild, en compagnie d'Amanda, on pourrait (je dis bien, on pourrait Razz) fomenter un truc avec les Nordique, histoire de les réveiller un peu et montrer qu'ils ne se font pas oublier pour autant satan

Il faut encore que je vois cela avec Amanda, et quand on aura avancé dans notre rp, car Amanda est une vampire et pour le moment dans le rp en cours, Sigh ne le sait pas encore satan
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Brainstorming armandéen Left_bar_bleue0/10Brainstorming armandéen Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:27

fomenter? scratch

Tu m'en redonneras des nouvelles Brainstorming armandéen 3531906489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Brainstorming armandéen Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming armandéen Brainstorming armandéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming armandéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anniversaire armandéen
» Isendal Ithil ~ Le Wiki Armandéen
» Les pieces du Faux Mage [Objet Armandéen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-