Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Left_bar_bleue6/10Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Empty
MessageSujet: Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:08


6 février de l'an 7


Encore une journée qui touchait à sa fin songeait Orfraie, tandis qu'elle observait le soleil descendre vers l'horizon. La veille, la Dame avait accueilli les vampires au sein de la cité des elfes, en compagnie – bien évidemment - de son neveu d'Empereur. À l'occasion, elle avait revu – très rapidement toutefois – son ami vampirique : Lewyn. Voir ce visage connu lui avait fait plaisir à Orfraie, même si elle n'avait pu s'épancher pour marquer ces retrouvailles. Toutefois, elle ne doutait pas trouver le temps de lui parler, après tout la délégation vampirique serait présente pour au moins une semaine.

Il y avait bien des personnes qu'Orfraie espérait voir. Elle avait ouï dire, par exemple, que la jeune Luna Duruisseau avait été choisie pour devenir Dragonnière. Cette nouvelle avait fait grand plaisir à la Princesse, qui était sincèrement heureuse pour la jeune femme. Elle ne l'avait pas revue depuis Sandur, mais elle se souvenait parfaitement de leur rencontre. Comment l'oublier? Parfois, en y repensant assez fort, Orfraie était même en mesure de sentir les caresses de l'humaine sur sa peau, en mesure de sentir ses baisers. Avec les deux années écoulées, la jeune Luna avait dû changer songeait Orfraie en cet instant. À quel point? Sa curiosité était soudainement piquée au vif. À l'instar de Lewyn, sans nul doute serait elles emmenaient à se revoir. Peut-être feraient-elles de nouveau ce qu'elles avaient fait dans cet Oasis? La princesse en gardait réellement un excellent souvenir, mais elle n'oubliait pas non plus ce que Luna lui avait dit cette soirée-là, à propos de son premier amour. L'avait-elle retrouvée? Orfraie l'espérait sincèrement, car elle tenait à Luna malgré le fait qu'elles s'étaient à peine parlé, au final. Pour elle, la Princesse espérait que celle-ci ait pu tirer tout cela au clair.

En cette fin de soirée, la générale des Rôdeurs profitait allègrement de la température plus qu'agréable qui régnait à Estëllin. Elle avait toutefois délaissé ses atours de princesse pour une tenue plus pratique et qui lui ressemblait davantage. Il s'agissait d'une simple tunique Elfique émeraude, agrémentée de bottes et d'un pantalon près du corps. Elle ne portait pas non plus d'armes, si ce n'est une dague dissimulée dans sa botte droite.

Ses pérégrinations l'avaient emmené jusqu'aux parcs floraux qui bordaient le Palais Impérial, la Tour de Dracos et la Tour des Esprits. Plus précisément, Orfraie se trouvait dans une partie reculée du parc. Celle-ci était bordée d'arbres et d’arbustes qui rendait cet endroit intimiste. Sans nul doute des couples devaient profiter de la tranquillité des lieux, de temps en temps… Mais Orfraie en faisait son territoire, ce soir, et sans nuls doutes possibles personne ne viendrait la déranger, pas sans une bonne raison.

Un léger vent soufflait, charriant quelques feuilles. Il soulevait également les longues mèches lie-de-vin d'Orfraie. Celles-ci étaient totalement lâches et lui caressaient le creux des reins. Ils avaient bien poussé, en deux ans.

------
@Luna Duruisseau

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Left_bar_bleue0/10Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 3:44

Le royaume elfique était charmant et même si cela faisait déjà plusieurs jours que Luna s’y trouvait, elle n’arrivait toujours pas à s’y habituer. Comment faisaient-ils pour transformer une cité logée dans les cimes enneigées en un endroit à la température printanière. La magie elfique était décidément étonnante. Là où il aurait dû y avoir des flocons de neige, virevoltant avec un vent glacial, il y avait plutôt une danse florale dont les pétales colorés et les feuilles tourbillonnaient joyeusement. En ce mois de février, c’était déjà le printemps. Comment était-ce possible?!

La question était là, mais la jeune femme avait fini par l’oublier et simplement profiter de l’instant présent. Impossible de s’ennuyer à Estëllin qui était en pleine effervescence pour le mariage d’Aegnor Evanealle et d’Aramis Thredë. Ce n’était pas les activités qui manquaient et avec son Alkhytis qui était assez énergique et curieux pour dix, elle avait pratiquement parcouru chaque recoin de la ville depuis qu’elle était arrivée.

Un bâillement s’échappa de sa bouche tandis que Luna se dirigeait vers la tour du Dracos. Avec la nuit qui tombait, son repos serait bien mérité. Quelque chose sembla attirer l’attention du dragon de cuivre et elle le regarda, souriante, filer à vive allure. C’était simple, elle n’avait qu’à poser son regard sur lui pour qu’une vague de joie l’envahisse et chasse toute fatigue qui avait pu s’accumuler dans son corps d’humaine. Peut-être la reprocherait-on de ne pas être assez ferme envers son dragonnet et de ne pas suffisamment le restreindre dans ses activités, mais ce n’était pas son genre à elle. Si Alkhytis voulait courir, il allait courir. Tant et aussi longtemps qu’il ne mettait pas sa vie en danger ni celle des autres, il pouvait faire ce qu’il voulait. Personne n’avait de droit sur lui et personne ne lui dirait quoi faire. C’était aussi simple que cela.

En attendant que son lié termine ses nouvelles découvertes, l’idée de s’installer tranquillement dans le parc lui traversa l’esprit. Se dirigeant vers la fontaine à l’eau cristalline, c’est alors qu’elle aperçut une silhouette féminine à travers quelques arbustes. Rien d’anormal dans ce lieu public. Mais elle dut s’arrêter et ne put s’empêcher de fixer cette chevelure lie-de-vin. Luna la reconnaitrait d’entre toutes et les souvenirs de sa première rencontre avec Orfraie lui revinrent à l’esprit. Ce qu’elle ne savait pas à l’époque, c’était à qui elle avait réellement fait affaire. Mais dans ce royaume elfique, ce secret, qui n’en était pas réellement un, était parvenu jusqu’à ses oreilles.

Comment aborder une princesse avec qui on avait passé un moment intime?

- Un peu de compagnie ferait-il l’objet d’un refus?

Comme toute autre personne, probablement?

Luna s’était approchée de l’elfette, entrant dans le lieu calme. À nouveau, elles se retrouvaient seules et tout ce qui manquait, ou presque, était quelques étoiles pour les observer. S’arrêtant à quelques pas de la princesse, l’azur l’observa avec attention.

- Pas de souci, je n’ai pas l’intention de me transformer en plante cette fois-ci. Prononça-t-elle sur un ton de plaisanterie. Nul besoin de m’étrangler.

Quoi de mieux qu’une blague pour briser la glace, non? L’humaine était intimidée par la situation et ne savait pas trop ce qu’elle devait faire. Il suffisait que la guerrière lui dise de partir et c’est ce qu’elle ferait aussitôt sans poser plus de questions. Au contraire, un simple sourire réussirait à la rassurer qu’elle était la bienvenue à ses côtés.

- Tu ne m’avais pas dit…

Ou plutôt « Vous ne m’aviez pas dit… » ? Non quand même, ce serait abusé qu’on lui demande de la vouvoyer après ce qu’elles avaient vécu. Mais le doute était réellement présent.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Left_bar_bleue6/10Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:19

Le regard de la sentinelle était perdu au loin. Elle observait les montagnes, jour après jour, sans jamais s’en lasser. Les cimes enneigées l’attiraient, elle aurait aimé pouvoir s’y perdre, mais ses devoirs l’empêchaient général de quitter Estëllin plus que de raison. Oh, cela ne la dérangeait pas. Son devoir était très important pour elle. Tirith avait à cœur de mener à bien ce pour quoi on lui faisait confiance.

Toujours sur le qui-vive, la générale releva légèrement la tête lorsque le bruit lointain de pas dans l’herbe parvint à ses oreilles. Le lièvre permettait rarement à quelqu’un de la surprendre et, une fois de plus, il venait de l’alerter d’une présence. Les paupières de la multi-centenaire vinrent se fermer quelques instants. Concentrée, elle cherchait à déduire les déplacements de cette personne afin de savoir où elle se rendait. Son pas était régulier, pas spécialement rapide. Il s’agissait sans nul doute d’une personne se promenant. L’herbe et les feuillages craquaient à peine à chaque pas, Orfraie misa donc sur une femme. Humaine ? Un elfe aurait fait moins de bruit dans toute cette verdure.

Les pas se rapprochaient. Jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent. Une voix retentit alors…
Orfraie sentit un long frisson parcourir son corps. Elle pensait à elle une minute plus tôt et la voilà qui débarquait, comme poussé par le destin. C’était amusant, cela fit sourire Orfraie. Elle ne pouvait refuser la compagnie de la jeune femme … Toutefois, elle continua à lui montrer son dos. Luna ne pouvait voir le sourire qu’elle avait fait naître sur les lèvres de la princesse, ses paroles l’amusant. L’humour était une excellente entrée en matière.

Orfraie prit quelques secondes pour répondre, cherchant la bonne formulation pour ses mots. « Il serait dommage de marquer une peau si délicate et savoureuse. » Dit-elle finalement. Quelques instants de plus, puis elle se tourna lentement vers Luna, d’un bloc, les mains jointes devant elle. Son visage demeura impassible quelques secondes, puis les lèvres charnues de la guerrière se fendirent d’un sourire, un sourire légèrement en coin derrière lequel se cachaient des pensées et des souvenirs qui n’appartenaient qu’à elles deux.

- Tu ne m’avais pas dit… Dit quoi ? Qu’elle était une princesse . Cela n’avait pas semblé important à Orfraie lors de leur première rencontre et cela ne lui semblait pas davantage utile ce soir. Combien même Luna savait qui elle était désormais, cela ne changeait pas ce qui s’était passé en elle-même. Orfraie ne pouvait et ne voulait pas attendre de Luna qu’elle agisse avec elle comme il était coutume d’agir avec une personne de rang royal. Elle ne le voulait pas, de toute façon.

D’un geste de la main, Orfraie invita la protégée de Korentin à s’approcher, à venir à ses côtés. Cela lui permit de la détailler davantage, le regard bleu glacier si caractéristique de la princesse – au moins autant que sa chevelure – balayant le corps de Luna en quelques secondes. Celle-ci avait fini de grandir – Orfraie la dominait toujours de vingt bons centimètres – mais son corps avait développé des formes de femme en deux ans. Cela lui allait bien et ravivait le désir de la princesse. Cela devait surement être lisible au fond de son regard, qu’elle gardait posée sur Luna. Toutefois, Orfraie se souvenait de leur conversation, après qu’elles se soient intimement rapproché… Elle ne pouvait oublier la douleur de la jeune humaine, elle ne voulait pas lui faire de mal avec ses propres envies, ou la brusquer de quelque façon que ce soit. Tu en auras d’autres. Songea Orfraie pour elle-même tout en forçant son regard à ne plus rien laisser paraître, bien que ce fût surement déjà trop tard. Invariablement, se trait se durcit légèrement, comme un masque.

« À dire vrai, je pensais que tu le savais. Ce n’était pas une information anodine. Tu parlais Elfique... Mais quand j’ai compris que tu ne savais pas… » Orfraie fit une pause, son regard retrouvant les cimes enneigées. Un léger sourire flottait sur ses lèvres. « Mon rang et ma lignée ne sont pas ce qui me définit. Je ne souhaitais pas que tu t’arrêtes à cela, comme ce fut souvent le cas pour d’autres à l’époque... Ou comme ça l'est encore aujourd'hui. » Combien de personnes agissaient différemment avec elle lorsqu’ils savaient finalement qui elle était ? Orfraie détestait être « bien traitée » à cause de son rang. Combien de personnes avaient changé du tout au tout à cause de lui ? Trop. « Mais en y repensant, connaître mon grade ou mon âge ne t’a pas non plus arrêté. » Minauda-t-elle avec amusement. Le regard de la guerrière revint se poser sur les azurs de la blonde. « Je pourrais dire que je suis désolé de t’avoir caché cette information, mais ce serait un mensonge. Le résultat fut bien trop agréable pour que je regrette. » Poursuivit Orfraie. Elle se pencha alors vers Luna et cueillit le menton de la jeune humaine entre ses doigts, faisant preuve d’une grande douceur : ainsi, elle pouvait s’y dérober. « Et je ne pense pas que tu regrettes le fait de ne pas avoir eu cette information lors de notre première rencontre… Si ? » Conclut la princesse, soudainement incertaine.
-----------
HJ : J'étais inspirée, mais prend ton temps hein. craquage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Empty
MessageSujet: Re: Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Douces retrouvailles | PV : Lunachou <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeau pour Lunachou
» Journée en famille | PV : Firichou, Lunachou & Alkhychou
» L'amour brille au crépuscule | PV : Lunachou, Firichou et Alkhychou (Bandes de petits cachotiers, je me vangerai !)
» Retrouvailles surprise (PV Anynduil)
» Retrouvailles — Orfraie Ataliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: RPs inachevés-