Amis du soir, bonsoir !
Je viens vers vous car, comme vous l'avez déjà deviné, je suis très intéressée pour rejoindre votre forum. La philosophie de RP rapide me plait, j'aimerais grandement me remettre à l'écriture et j'ai toujours été une grande fan de fantasy. Que demande le peuple ? Mais voilà, j'ai parcouru les sujets en long, en diagonal, en travers (bien que j'avoue de bonne foi en avoir survoler seulement certains) et j'en viens à me poser une question existentielle.
J'avais dans l'idée, voyez vous, d'incarner une femme pirate. Alors oui, ça fait un peu cliché, mais voilà, j'ai envie de me faire plaisir, de pas forcément me prendre la tête avec un personnage bienveillant, d'inventer des chansons bidons et... BREF. J'aimerais jouer un pirate. Hors, si je suis tombée sur des posts d'anciennes guildes concernant des assassins/voleurs tout plein de beau monde, pas un mot sur cette caste à laquelle j'ai pourtant bien envie de me mêler. J'en viens à la raison principale de ce petit post : est-il possible, dans votre univers, de jouer un pirate, contrebandier voir même corsaire de façon crédible sans dénaturer le contexte ?
J'avais prévu de jouer un humain (dans l'idéal à la peau sombre, mais je suis prête à faire des compromis *fuit*), j'ai déjà les grandes lignes du personnage -ehwi, ça va vite ! J'aimerais cependant avoir confirmation avant de me lancer dans cette grande aventure et éventuellement quelques pistes pour aider à ma présentation. Par exemple, existe-t-il des îles de contrebandiers, des villes-pirates, un marché noir ? Vers quels pays cela serait-il plus crédible de les situer ? Étant une grande lectrice de Robin Hobb, j'avais dans l'idée de m'inspirer de ses romans Les Aventuriers de la Mer, pour mieux vous présenter ma vision de la chose, si cela peut aider.
Merci d'avance pour le temps que vous voudrez bien m'accorder et dans l'attente -impatiente !- de vos réponses,
Alwi