|
Auteur | Message |
---|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Loterie de mars Dim 27 Mar 2016 - 4:02 | |
| La Loterie de mars est enfin arrivée et vient d'ouvrir ses portes! Postez à la suite de ce message en utilisant le formulaire pour réclamer vos tickets. Je rappelle que tous ceux qui sont en vert ont un ticket gratuitement. Vous trouverez la liste ici. Merci de remplir un formulaire par personnage. Si vous ne le faites pas et que je loupe qu'il y avait plusieurs personnages, tant pis pour vous Le tirage aura lieu le 2 avril au soir/nuit. Que la chance soit avec vous! Formulaire : - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [i]le pseudo du personnage qui gagnera le cadeau[/i] [b]Tickets gagnés : [/b][i]en animation, activité en vert, don d'un membre du staff, mise à l'honneur, autre ? (précisez)[/i] [b]Nombre de tickets : [/b][i]il est possible de faire plusieurs tirages pour un même personnage s'il a plusieurs tickets[/i]
|
|
| |
| Sujet: Re: Loterie de mars Dim 27 Mar 2016 - 4:13 | |
| Pseudo : Alkhytis Tickets gagnés : Ticket de Pâques Nombre de tickets : 1 Gronhron |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Loterie de mars Dim 27 Mar 2016 - 11:03 | |
| Pseudo : Aegnor Evanealle Tickets gagnés : ticket de pâque Nombre de tickets : 1
Pseudo : Verith Tickets gagnés : ticket de pâque Nombre de tickets : 1
Pseudo : Elrond Amarië Tickets gagnés : ticket de pâque Nombre de tickets : 1 |
|
| |
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: Loterie de mars Dim 27 Mar 2016 - 11:05 | |
| Pseudo : Dawan Tickets gagnés : chocoticket Nombre de tickets : 1
Pseudo : Trissi Tickets gagnés : chocoticket Nombre de tickets : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie de mars Dim 27 Mar 2016 - 12:25 | |
| Pseudo : KaalysTickets gagnés : Ticket de Pâques Nombre de tickets : 1 seul |
|
| |
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Loterie de mars Dim 27 Mar 2016 - 15:39 | |
| Pseudo : Orfraie AtalielTickets gagnés : Ticket en chocolat Nombre de tickets : 1 |
|
| |
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Loterie de mars Dim 27 Mar 2016 - 15:58 | |
| Pseudo : Lewyn Viladric Tickets gagnés : Ticket de Pâques Nombre de tickets : 1 Pseudo : Crissolorio ostiz Tickets gagnés : Ticket de Pâques , achat d'un ticket suplémentaire Nombre de tickets : 2 Pseudo : Aramis Thredë Tickets gagnés : Ticket de Pâques , achat d'un ticket suplémentaire Nombre de tickets : 2 Pseudo : Alford Gorder Tickets gagnés : Ticket de Pâques , achat d'un ticket suplémentaire Nombre de tickets : 2 Pseudo : Christan Weren Tickets gagnés : Ticket de Pâques , achat d'un ticket suplémentaire Nombre de tickets : 2 |
|
| |
Sighild Arnbjorn Modératrice Espionne
| Sujet: Re: Loterie de mars Dim 27 Mar 2016 - 19:11 | |
| Pseudo : Cynoë Tickets gagnés : Ticket de Pâques Nombre de tickets : 1
Pseudo : Alauwyr Iskuvar Tickets gagnés : Ticket de Pâques Nombre de tickets : 1
Pseudo : Sighild Arnbjorn Tickets gagnés : Ticket de Pâques Nombre de tickets : 1
|
|
| |
| Sujet: Re: Loterie de mars Lun 28 Mar 2016 - 15:52 | |
| Pseudo : Veren Sarjaa Tickets gagnés : Pâques Nombre de tickets : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie de mars Mer 30 Mar 2016 - 2:24 | |
| Pseudo : Luna Tickets gagnés : Un ticket de Pâques Nombre de tickets : 1 Pseudo : Kälyna Tickets gagnés : Un ticket de Pâques Nombre de tickets : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Loterie de mars Sam 2 Avr 2016 - 16:19 | |
| Je lance la loterie d'avance. Mais vous pouvez encore vous ajouter jusqu'à ce soir. Je vous ferai des jets à part si c'est le cas. |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Loterie de mars | |
| |
|
| |
|