La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Absence de fin d'année Mer 30 Déc 2015 - 0:20
Yop !
Des amis arrivent dès demain soir, de ce fait je serais absente à partir de demain soir jusqu'au 4 janvier. Je pourrais passer, mais pas RP. ^-^
Bannanée en avance ! o/
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Absence de fin d'année Mer 30 Déc 2015 - 1:46
Bonne Année Orfraie
Cynoë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Dragon adulte Expérience: (6/10) Xp disponibles: 2
Modératrice Dragon affranchi
Sujet: Re: Absence de fin d'année Mer 30 Déc 2015 - 6:41
Bonnes fêtes
Crissolorio Ostiz
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 7
Modérateur Régent de Gloria
Sujet: Re: Absence de fin d'année Mer 30 Déc 2015 - 8:52
Bonne fête Orfraie^^.
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Absence de fin d'année Mer 30 Déc 2015 - 10:04
Bonnes fêtes de fin d'année
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Absence de fin d'année Sam 2 Jan 2016 - 17:31
Je me retrouve avec des touches de mon clavier HS. Le temps que je le change (j'ai un portable), RP va être compliqué... Je peux le faire sur mon tel mais c'est assez long xD Du coup, je suis navrée mais je vais prendre du retard. ><
Orfraie Ataliel
Sujet: Re: Absence de fin d'année Mar 5 Jan 2016 - 22:31
Clavier bien arrivé à mon relais colis. Si tout va bien, demain/après demain je suis sur les railles... sinon le temps de commander un nouveau PC et de le recevoir. o/
Alauwyr Iskuvar
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (1/10) Xp disponibles: 4
Modératrice Vagabond
Sujet: Re: Absence de fin d'année Mer 6 Jan 2016 - 6:52
Presque prête dans les starting block :p
Orfraie Ataliel
Sujet: Re: Absence de fin d'année Mer 6 Jan 2016 - 7:09
Ouais. C'est clair. x) Ce soir je change le clavier, si j'y arrive ! (c'est pas compliqué mais on sait jamais...)
Orfraie Ataliel
Sujet: Re: Absence de fin d'année Mer 6 Jan 2016 - 18:38
Ici Orfraie avec un tout nouveau clavier (changé moi même !). Prête à reprendre du service dès demain (ouais ce soir j'suis pas là )
Contenu sponsorisé
Mon identité Mes compétences
Sujet: Re: Absence de fin d'année
Absence de fin d'année
Page 1 sur 1