La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Art du lancé (poignard, petite hache...) : catastrophique
Art de la parade (bouclier ou arme) :Très bon
Arc :aucun niveau
Arbalète :aucun niveau
Mains nues/pugilat : Maître
Équitation :moyen
Identité
Race :vampire
Nom : Ulyllan, un nom de famille inventée avec sa nouvelle identité de vampire. Son nom d'humaine, elle l'a oublié et c'est bien mieux comme ça.
Prénom :Norwen, même si autrefois elle se prénommait Elyne, en tant qu'humaine.
Surnom(s) :La tigresse.
Titre : /
Date de naissance :
Age réel :30 années
Age vampirique :150 années
Lieu de naissance :Née à Alderia, et transformer là bas aussi.
Lieu de vie :Nomade.
Rang social :Fille de paysan, elle a fini fille de joie.
Poste/emploi :Éclaireuse pour l'armée vampirique
Compétences
Alignement :Très maléfique
Arme principale :Norwen dispose de Griffes de Peste, celles-ci sont parcourues par un poison qui paralyse son ennemi. La taille et poids de l'adversaire son à prendre en compte, tout comme sa race.
Autres objets : *Une petite dague, fine, solide, qui brûle les plaies. *Une armure simple.
Totem :totem mante religieuse niveau1
Style de magie principal :vampirique
Puissance magique innée : correct
Niveau magique :puissante
Physique et caractère
Physique : Ce que l'on peut remarquer quand on voit la jeune humaine Elyne ou la vampiresse Norwen, la première fois, c'est sa fragilité. Dans le premier cas, elle est amplement justifiée. Une fragilité aussi bien mentale que physique. La rudesse des travaux des champs lui aspirant le peu d'énergie qu'elle arrivait à arracher d'une courte nuit de sommeil. Son teint pâle était déjà présent, et ce malgré une présence continue dans les champs par tous les temps. Dans le second cas, c'est pour mieux amadouer ses futures victimes. En tant que chasseuse, il faut savoir se fondre et s'adapter à la meilleure technique d'attrappe.
Sa discrétion et son effacement d'humaine a laissé place à une femme de caractère et de poigne, ne se laissant plus marcher sur les pieds. Autrefois inexistante dans une pièce, aujourd'hui, elle cherche à la dominer par sa présence. Démarche féline, louvoyante, le regard franc et perçant, cherchant à déstabiliser même les plus hautes autorités.
La douce voix d'Elyne ne se faisait que rarement entendre, soit pour balbutier des excuses à son père, ou le prix à ses clients. La voix de Norwen est joueuse, enjôleuse, sachant user des mots comme un piège qu'elle a tissé pour amener bien plus vite dans sa toile. Une mine boudeuse et un brin enfantin, pour cette femme qui sait jouer de ses charmes.
Caractère : Quand depuis toute jeune, on vous dit quoi faire, que votre vie est dirigée par l’incessant rythme du soleil, de la nature, et par la suite par la nature de l'homme, et que la liberté s'offre devant vous, les limites qui vous bloquaient autrefois n'existe plus. Encore plus quand vous devenez un vampire à la force colossale.
Autrefois effacée dans une famille de paysans travailleurs, la jeune Elyne ne cherchait pas à se faire remarquer par son père adepte de la ceinture si le travaille n'était pas fait correctement. Adulte, les choses furent différentes, la jeune femme dû passer de timide et farouche jeune femme, à une personne de poigne et de caractère dans un milieu où seules les plus fortes peuvent tirer leurs épingle du jeu.
Mais la véritable transformation de son caractère intervint avec sa transformation. Pour elle se fut une libération. Sous la tutelle des hommes, la jeune femme devint, après la rencontre de son créateur, celle qui serait leur prédatrice. La soif du sang ne mit guère de temps à arriver, animée par un désir de vengeance à l'égard de tous ceux qui la brimait autrefois. Il en fallut du temps pour que le contrôle de cette insatiable ritournelle devienne un jeu, un pur plaisir malsain et non plus un incontrôlable bain de sang.
Mes liens
*Ma créatrice, pour laquelle, j'ai le plus grand des respects. *Lorenz Wintel: mon prince.
Derrière l'écran
Petite présentation :CF Lyro!
Rythme rp :CF Lyro
Particularités rp : CF Esme
Comment avez vous découvert le forum :Cf Isy
Le code du règlement :
Il était une fois, non loin d'Alderia, dans sa campagne rase, au milieu des champs de blés, une petite ferme aux murs salis, aux pierres ressorties et au toit laissant passer les rayons du soleil. La cour était poussiéreuse, et un nuage s'y soulevait cachant les jours de vent, les quelques poules qui picoraient devant à la recherche de quelconque grains tombés de l'étable. Le silence y régnait souvent en maître, seul le vent se permettait de rompre cette atmosphère oppressante et muette. Même les quelques animaux cachés dans l'étable ou dans un champ non loin de là semblait se plier à cette règle. La famille qui y vivait était composé du père de famille, un homme robuste, dont les traits souvent contractés et burinés par la vie de fermier, soulignait sa sévérité. Une poigne de fer, une voix qui ne donnait pas à la discussion, des muscles saillant et une carrure montrant la rudesse des travaux des champs. La mère, les cheveux longs, accroché en chignon, semblait être effacée. Le regard dans le vide, le visage sans expression. Pantin dans ses gestes quotidiens qui se répétaient machinalement. Toujours les mêmes, immuables, quelque soit le temps. Le frère, l’aîné, le portrait craché de son père, avec un brin d’inhumanité en plus. Hautain, fier, malin, trop, il parvenait toujours à ses fins. Il fallait dire qu'il n'était pas vilain, un certain charme et il savait en jouer. Avec tout le monde. Les femmes surtout. Vint ensuite Elyne, jeune fille effacée, comme sa mère. On voyait qu'elle subissait la terreur de son frère et l'autorité de son père. Mains agiles dans les champs, elle ne servait qu'à cela pour ce père. Si on voulait gagner sa pitance du soir, il fallait la mériter. Surtout quand on est une fille devant un père misogyne. Vint ensuite un autre frère, le bonheur et la joie de la famille, il était intelligent, travailleur et savait se faire aimer par chaque membre, malin comme un singe et fort comme un bœuf. Il est aussi le fils prodigue arrivé après de nombreuses fausses couches. Un fils de plus, une force de plus. La vie était hélas toujours la même à la ferme : les travaux des champs. Rien de plus. Le lever le matin et s'occuper des animaux, puis rejoindre son père dans les champs, pour les cultures, puis aider sa mère dans la maison. Une lancinante rengaine qui donna à Elyne une bien grande imagination et le rêve de quitter un jour les quatre murs de cette prison. Qu'elle quitta à la suite d'une famine. Son père envoya le plus fragile de ses enfants à la ville, une bouche en moins à nourrir et des mains frêles qui ne traîneraient plus à la tâche. La jeune fillette se retrouva chez une vieille tante tisseuse, à gagner sa pitance pour quelques maigres pièces.
La vie en ville fut les premières épreuves de vie de la petite fille. Elyne devint une apprentie, des mains fines pour travailler dans les bas fonds de la ville pour les riches. La rudesse du lieux, la vie avec ses pairs, l'indifférence des adultes et les travaux qu'on leur faisait faire firent que Elyne cherchait à fuir la misère.
Et par un beau jour qu'elle marchait dans la rue, la jeune fille rencontra une femme à l'allure sur-fardée. Une femme comme elle n'avait jamais vue. Celle-là souriait, les gens se retournaient sur son passage, et surtout elle était belle. Le regard de la jeune fille, devenant femme, ne passa pas inaperçu. La rencontre d'une vie. De celle qui change tout. Et la vie de Elyne changea.
De la vie d'apprentis, elle passa au bordel du coin. Des femmes de tous les genres, mais toutes des femmes du peuple qui rencontrèrent un beau matin la misère au coin de leur rue. Autant d'histoires que de vies brisées. Et Elyne en faisait partie. Une vie nouvelle, pas des plus glorieuses, des plus agréables, mais la jeune femme préféra l'ambiance du bordel, la vie avec les femmes que celle des puanteurs des ateliers. On lui apprit à se farder, à s'habiller, à parler aux hommes, à se mouvoir. Elyne devint une femme, un fantasme. Toujours effacée, elle subissait bien souvent la rudesse des hommes venus la voir, mais le soutien infaillible de ces femmes travaillant dans la pénombre nocturne lui permettait de s'en sortir non sans mal.
Un beau soir, tandis qu'elle rentrait chez elle après son travail du soir, la jeune femme se fit agresser par un homme sans scrupule. Sûrement un ivrogne. Violent sans aucun doute. Qu'importe Elyne croyait sa vie finit sous les coups de poings, de pieds, la violence des chocs contre le mur, le sol, quand un homme à l'allure massive la sauva des griffes de son agresseur. Pour la jeune femme, l'esprit de la mort venait enfin la libérer. L’emmenant au loin, la retirant de ce monde de souffrance. Puis plus rien. Un douleur de plus, à peine palpable, comme diffuse, un écho à la douleur des coups reçus. Peu à peu, elle revient à elle. Différente. Se sentant...vivante. Même si étrangement, elle sentait son corps autrement. Celui-ci était mort, son cœur ne battait plus, sa respiration ne soulevait plus sa poitrine. Était-ce ça être auprès des esprits ?
La jeune femme comprit trop peu vite que son sauveur était un vampire, une vampire, une femme, la sauvant des griffes des hommes. Son allure était distinguée. Elle semblait avoir déjà bien vécu, même si son âge physique ne laissait guère de place aux années écoulées sur sa peau blanche. Grande, cette dernière pouvait aisément passer pour un homme à premier abord. Bien loin de la tranquillité espérer auprès des esprits, la toute jeune vampire due bien vite apprendre les affres de sa nouvelles conditions. Totalement perdue au départ, perdant repères, souvenirs et tirailler par l'appel du sang.
Ce fut là son premier apprentissage en tant que vampire : apprendre à contrôler cette soif tout là, ancrée dans son esprit, la faisant vibrer. Et puis il fallait avouer que bien vite, la nouvelle-née se mit à apprécier la chasse à l'homme. Voir dans ses yeux, la peur du trépas avait un quelque chose d’excitant et de plaisant. Quel doux spectacle que celui de la mort !! Son passé mort, elle ne chercha pas à le retrouver. Une autre vie s'ouvrait à elle. Nouveau nom.
Le second fut de servir son nouveau peuple. Une femme qui savait s'imposer et de par sa stature colossale pour une femme et par sa grande maîtrise du combat, ancienne enfants des rues, sa créatrice avait appris à se défendre seule dans les quartiers pauvres de Gloria. Elle lui enseigna donc ce qu'elle appelait un art, lui apprenant à s'emparer de la force et la violence de l'autre pour en faire sa propre force. Ajouter à cela une agilité à toutes épreuves et des griffes d'acier, vous obtenez un parfait tigre, prêt à bondir sur sa proie. Parfaite petite soldate au service de sa créatrice, elle se rangea sous ses ordres, y apprenant les règles de la vie vampirique, sa hiérarchie, s'y appliquant et s'y pliant comme tout bon soldat, continuant à nourrir en son sein, une haine viscérale envers les hommes humains. Un reste de son passé, ancré au plus profond de ses chairs mortes.
Et les différentes batailles qu'elle eut à vivre au cours de sa jeunesse vampirique n'aidèrent pas à calmer et apaiser ce flot de haine, bien au contraire, cela le renforça avec hargne et détermination. Tout comme le fait de se retrouver cloîtrer au fond des galeries souterraines, cacher comme des voleurs. Les vampires valaient mieux que cela.
Alors quand émergea un grondement de mécontentement envers la condition vampirique se fit de plus en plus entendre, la vampiresse prit le partie d'un peuple fort et dominant les humains et se servant des elfes comme simple jouet. Très vite, l'éclaireuse chercha à se rapprocher de Lorenz Wintel, qui s'imposait comme le leader à suivre. Ses paroles, son aura eurent bien vite raison des idées de la dentue et elle suivit ses faits, gestes et mots avec attentions. Tout comme ses premières excursions en dehors des galeries, puis les autres. Peu à peu, Norwen chercha à devenir indispensable. Une aide de l'ombre, éclairant son prince vers les bonnes routes. Son flair, sa discrétion, des atouts dans son métier. Une lutte de l'ombre qui devint jour après jour, une guerre ouverte, une délectation pour la vampiresse, lui permettant de chasser plus ouvertement et sans risque pour les siens. Quelle douce joie !!!!
A l'air libre, le chaton en cage devint tigresse, se révélant être une femme de tête, de poigne, sachant frapper là où cela fait mal. Se moquant bien des conventions. A l'air libre, la donne avait changé, sauf son infaillible fidélité à son prince.
Dernière édition par Lorenz Wintel le Dim 27 Oct 2013 - 11:20, édité 1 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Norwen ULYLLAN Sam 10 Aoû 2013 - 0:34
Objets possédés
ARMES
~Eg’o’acharn (épine de vengeance) ARME LÉGENDAIRE
Effet 1 : Naissance dans les ombres (Réflexe/Furtivité + 1) Norwen est maître dans ces deux domaines.
Effet 2 : Tourment de Sarwena (La dague frappe en fonction des sentiments de son porteur. Elle ne blessera pas ceux qu’il considère comme des alliés, même si la lame venait à menacer de percer leurs personnes. Lorsqu’elle blesse, la blessure ne dépend pas de la profondeur de l’entaille mais de la puissance des sentiments que le porteur nourrit. S’il s’agit d’une haine féroce, la blessure sera très profonde et grave, s’il s’agit de jalousie, la blessure sera empoisonnée, s’il s’agit de mépris, elle atteindra d’abord l’esprit)
Effet 4 : Vœux informulé ( + 2 aux Dagues) Norwen est devenue très bonne dans ce domaine
La dague est forgée en Ithildin un mélange de mithril et adamantine, deux métaux extrêmement durs qui pallient mutuellement leurs défauts. Un des alliages les plus résistants et durs connus à l'heure actuelle, très rare et très cher. Presque complètement inaltérable, même par le souffle d'un dragon. Il est d'ailleurs forgé avec. + Résistance augmentée (grande) + Dureté augmentée (grande) + Inaltérable
Spoiler:
Histoire : Trahie, que cette belle femme, immortelle parmi les mortels. Sarwena, que l’on disait la plus belle créature de son temps, si belle que même les elfes et les vampires lui rendaient hommages, et qui, d’un dragonnier était tombée amoureuse. Faëlin le sanglant, qui pourtant, seul entre tous, ne vouait à sa personne que le plus pur mépris, si ce n’était l’indifférence, et pour son corps le désir d’un propriétaire affecté. Il savait qu’elle était sienne, pour toujours et à jamais, le seul digne de son affection. Mais de sa chaleur et de sa vie, il ne se suffisait pas et lors de ses voyages, se perdait dans d’autres bras. Des années durant, elle supporta, jusqu’à s’emplir le cœur d’aloès amère qui ternis sa beauté et son éclat… Quittant sa demeure à l’extérieur de Lyssa, sur la colline aux nuages, elle voyagea seule, abandonnant ses biens et sa maisonnées, se sachant impossible à marier. Mais découvrir le monde et, dans les villes, les ragots entourant son aimé, ne lui fut d’aucun secoure. Son cœur se sécha plus encore et elle se détourna des siens, pour ensorceler les créatures de la nuit, vampires et hommes mauvais. Elle aussi, pouvait user de ce qu’elle était pour s’offrir un harem. Mais là n’était pas son aspiration et seule la rencontre d’avec un dragon lui offrir un temps, le soulagement. Keth aux écailles de sardonyx, pour une raison mystérieuse la prit en pitié et lui offrit de l’aider, mais malgré le baume apposé sur son âme, elle n’aspirait plus aux douceurs de la vie. « Si je ne puis plus rêver, sous le ciel des vivants, alors lui non plus ne le pourra pas » De magie ténébreuse, elle para l’arme que Keth lui offrit, une écaille qu’un artisan anonyme tailla pour elle. Du venin des années gaspillées et des espoirs brisés, elle l’emplit, avec le souhait que cette manifestation de ses souffrances trouve son chemin jusqu’à lui. Elle le chercha, longtemps, mais lorsqu’elle le trouva enfin, ce fut sous le coup d’un étrange hasard. Devenue compagne de Keth malgré elle, elle était en voyage dans la ville de Lyssa, dont elle avait tout oublié si ce n’était le chant des vagues le matin au réveil. On lui confia une mission, celle d’enquêter sur un homme étrange qui avait élu domicile sur une colline et dont la présence frappait les cœurs de ceux qui le voyait. Vampire le disait-on. Si c’était vrai, elle le laisserait aller, n’ayant plus depuis longtemps de rancune contre les sang-froids. Pourtant alors qu’elle entrait par la porte ouverte, la créature l’attaqua par derrière, et d’un geste instinctif, elle lui planta sa dague dans le cœur. Ainsi mourut Fäelin, dragonnier sans dragon, ombre de son lui d’antan, rien plus et rien moins qu’un mort vivant, à sa manière…. Gorgée du sang qui lui avait été promis, l’arme se retourna contre Sarwena et la prit à son tour, sachant bien mieux que sa maîtresse, qu’elle ne vivrait plus au-delà de son souhait.
~Griffes de chat 3 petites bagues en argent qui se posent sur les premières phalanges. Aiguisées comme des griffes, elles sont de véritables petits poignards tranchants.Mélange mithril et argent, l'alliage est très résistant, de couleur argenté, et possède la toxicité de l'argent.
Résistance augmentée (supérieur)
+/- Toxicité
Enchantement personnalisé: apposé à une fine lame diffuse un petit poison qui provoque des douleurs musculaires. Une personne de force physique supérieure à très bon sentira une forte courbature, en dessous ce sera une douleur sourde et violente.
Effet1:Volonté malveillante: apposer sur une arme, permet une fois par combat de prendre courtement le contrôle d'une partie du corps d'un ennemi blessée par l'arme.
~Griffes de l'oiseau de feu Arme de pugilat, il s'agit de deux gants de cuir roux renforcés par des bandes souples de métal soit du bronze rouge soit de l'or roux, et liés à des encoches de mithril au niveau des jointures où sont placées des griffes ignées dont le feu ne s'éteint pas et qui peuvent accrocher une armure tout autant que blesser. Des ailes sont gravées sur les plaque de métal remontant sur les bras...
Effet1: Brûle d'un feu permanent, les blessures sont cautérisés immédiatement.
Effet2: Enchantement Lame damnée: une lame qui tire sa puissance de son porteur. Elle peut devenir de pure énergie pendant de courts instants, elle est alors incassable et coupe n'importe quoi, écailles de dragons compris. Toutefois le porteur sera alors épuisé et peut en mourir s'il maintient le sort trop longtemps.
Effet3: Pénétration: apposée sur une arme, elle rend les attaques physiques ou magiques (en fonction du domaine du propriétaire) plus profondes.
Effet4:Retour permet de faire en sorte que la lame puisse apparaître dans la main de son propriétaire par un simple appel mental
~Bâton du désir oublié relativement court mais d'apparence élégante, fait d'un métal aux reflets bleus et renforcé de fibre de bois, l'un de ses bouts forme une demi lune renforcée d'un triangle tandis que le bout principal est composé d'un cercle brisé dont les morceaux entourent un cristal fumé de couleur bleu brillant.
Effet1: Permet d'emmagasiner de l'énergie mais également de rappeler à ceux qui le voient leurs désirs les plus profonds, ce qui peut les engourdir.
Effet2:Prison de toile qui apposé sur un bâton, permet de générer des fils de soie d'araignée pouvant entraver les mouvements de l'adversaire. Un grand maître mage peut créer de véritables toiles capables d'emprisonner complètement une cible de taille humaine.
ARMURE
~Maillebrume armure de mailles souples à demi palpables seulement, et faites de brume magique. Les sorts et effets qui devraient dissiper la brume obligent à la place les mailles à se solidifier sur le porteur.
entoure le porteur dans un brouillard plus ou moins danse selon la puissance du lanceur et sa volonté.
Effet2: Enchantement Armure du feu: apposé sur une armure ou un casque, il rend le propriétaire moins sensible au feu (résiste à de hautes températures pour un court moment)
~ Bouclier méduse Bouclier simple, banal presque. Forme triangulaire aux côtés arrondis. Fait d’un métal inconnu mais au combien résistant, il a peint sur sa face trois serpents entrelacés qui peuvent prendre vie et sortir la tête et le cou pour mordre un adversaire, le sort ne marche qu'une fois et doit ensuite être rechargé. Le bouclier de Norwen a dessus trois vipères.
AUTRES
~ Un collier de Larmes Magnifique ouvrage d'argent et de diamants bleu, à faire pâlir d'envie une impératrice, le détail des ciselures et de la taille des pierres est d'une finesse extrême. Les gemmes se transforment en dagues courtes de lancer, disparaissant lorsqu'elles se plantent dans quelque choses et réapparaissant dans leurs chasses. Dix pierres, dix dagues. Une utilisation par jour.
~ Cape des Ombres Belle cape en soie raffinée de couleur noire, de longue taille se terminant en très légère traine, et possédant une capuche souple, fermée sur le devant par une fibule d'or en forme de mains.
Cette cape permet à son porteur, en s'y emmitouflant complètement, de se fondre dans les ombres s'il y en a. (+1 furtivité jusqu'au niveau bon max)
Cadeau de Lorenz
~ Brassard de cuir formés d'un treillis de bandes de cuir cloutées entre elles, ainsi qu'en décoration sur le dessus, et fermés par trois sangles et boucles. Les clous se redressent par la volonté du propriétaire pour devenir une arme.
Enchantement : croissance des clous sur volonté – Asbeth.
~ Cuissardes Très hautes bottes en cuir épais arrivant jusqu'à mi cuisse, de couleur noire, à fermeture d'argent, très résistantes.
~ Chaîne de guerre en mithril. Celui qui les porte ne peut plus bouger de lui-même et ne peut s'échapper.
~ Bague Umbrea pouvant faire disparaître son porteur pendant un court moment.
~ Tentacules ombrés Un bracelet fait d'une bande d'argent gravé et enchâssé d'une unique gemme de rubis. Fait apparaître des tentacules d'ombres qui se jettent sur la cible pour l'assaillir.
~ Scarabée doré est un petit Scarabée de couleur doré monté sur un médaillon. Se transforme en une vague de minuscules scarabées qui peuvent attaquer un adversaire ou bouger un objet éloigné du porteur.
~ Sifflet magique qui produit des ultrasons pour appeler son cheval
~ Cordes du souvenir Trois petites cordes que l'on noue entre elle. En les nouant entre elles, en les apposant au sol, les cordes révèlent les derniers événements passé sur le lieu, au mieux dans les vingt-quatre dernières heures.
~ Décoction de faiblesse Une potion étrange, à l'apparence d'une eau trouble mais sans odeur. Lorsqu'on la boit, les capacités diminues grandement, emportant la personne à la limite de la faiblesse. C'est cependant utile pour tromper certains sorts et certaines personnes.
~ Robe Terrae Robe longue en couleur noire moiré de marron glacé et d'or, au décolleté plongeant, et aux manches longues serrées jusqu'aux poignets en fine soie noire ourlée de doré et finissant en pointe sur le dos de la main. Sur la partie haute, la robe est entièrement recouverte de fins motifs, constitués en fait d'os ciselés d'or et d'argent, dessinant divers motifs évoquant flammes ou feuilles s'enchevêtrant, et dont les flammèches forment des filaments soulignant le décolleté et le pourtour des épaules, comme cherchant à enserrer la chair dans ses étaux, et se prolongeant ensuite sur la jupe en fins filaments soulignant le léger drapé de celle-ci. Permet à son porteur de se transformer en statue. Soit pour se fondre dans un décor en paraissant une statue appartenant au lieu, soit pour encaisser un coup. Pour se faire, le porteur doit prononcer le mot Terrae en prenant la pause qu'il souhaite garder en statue. La simple volonté de reprendre mouvement suffit à le faire redevenir vivant.
ANIMAL
~ Destrier vampirique, Gwaërin, le venteux. Chevaux ayant souvent une robe sombre, souvent noire. Ils sont très intelligents et très endurants. Extrêmement rapides et silencieux, ils passent souvent inaperçus. Efficaces au combat, mais ils sont très chers.
Spoiler:
Dernière édition par Norwen Ullylan le Ven 26 Juin 2015 - 9:52, édité 22 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Norwen ULYLLAN Sam 10 Aoû 2013 - 0:35
Kedrildan Maralawë Vampire sous la coupe d'Achroma Seithvelj, elle ne l'apprécie pas plus que ça, mais gravitant dans l'entourage de son prince, il peut s'avérer utile.
Enetari Terendul Une elfe, mais qui a bien plus de crocs que certains vampires. Norwen regrette de ne pouvoir la transformer en une mini elle.
Firion Palardiel Un elfe au service de Vraorg qui lui offre un emploi. Rien de plus. Mais rien de moins aussi.
Lorenz Wintel Son ancien Maitre, son Prince, elle lui était dévouée. Mais il a préféré sombrer dans la folie de suivre une humaine, d'en faire son égal, et de l'élever aux côtés de vampires. Une folie, que Norwen ne pouvait accepter.
Artaher Terendul Son ennemi. Celui qu'elle veut voir plus que tous les autres à ses pieds mordant la poussière. Général elfique, il est l'elfe à abattre.
Kylian Wallam Il est le rebelle qui a osé mettre un grain de sable dans le rouage de la politique de son Prince. Bref un moucheron à abattre.
Eliowir Serillëiel Elfe arrogant devenu vampire toujours arrogant. Un gran ddonneur de leçon pas capable d'en suivre une. Bref un moucheron (encore un) qu'il faut claquer vite entre ses mains.
Achroma le traître Ancien double royal, il est avant tout un traître de l'ombre. Dragonnier de son état, son prince aurait dû se méfier de cette nouvelle caste. Un vampire à abattre. Lui et sa liée blanche
Aldakin du Néant Incarnation du néant à l'état brute, bref encore un moucheron à abattre et vite, avant que se ne soit le contraire.
Ambre Orétoile Le repas particulier de son prince. Repas qui prend un peu trop ses aises et outre passe son devoir. Trop proche de son prince, sa nature humaine lui embrouille le cerveau. Norwen ne laissera pas son prince devenir un homme à humaine.
Christan Weren Soldat alayen à la langue bien pendue. Mais un bon guerrier!! Ça ferait un bon soldat vampirique.
Aldaron Triade Rebelle et elfe. Tout est dit.
Dernière édition par Norwen Ullylan le Jeu 25 Juin 2015 - 16:25, édité 11 fois
Norwen rencontre une elfe alors que l'armée alayenne arrive vers les grands bois elfiques, un détachement alayen arrive droit sur elles, guidé par un serviteur du Néant.
Partie en éclairage pour le retour de la délégation vampirique, Norwen tombe sur une charette avec à son bord, des humains, jeunes, vifs, avec un sang frais et délicat.
Un remaniement tant attendu Norwen est promue générale au retour du prince noir dans son camp militaire. S'en suit une discussion sur l'avenir de l'armée vampirique et leur implication au cœur de la rébellion.
Un chasseur sachant chasser Norwen se voit dans l'obligation d'apprendre à chasser à Eliow, à son plus grand regret, mais cette sensation va bien vite changer quand elle recroisera le chemin du prêcheur.
L'intrigue de la perle Norwen suit Achroma, sa dragonne, un repas et l'elfevampire à Lyssa pour détruire une perle.
Intolérable cruauté Norwen quitte Aigue et retrouve le camp vampirique et son Prince. Rupture de Norwen avec Lorenz et avec le camp vampirique, s'en suit son changement de totem..
An cinq de l'ère Obsidienne:
Un rendez-vous avec la justice Norwen est demandée auprès de Firion afin de remplir une mission qui change de celle de simple chasseuse de tête. Devenue espionne au palais pour retrouver un criminel, Norwen va se jouer de ce nid de vipères en usant ses anciennes compétences d'éclaireuses, ainsi que son amabilité à rencontrer et faire parler les suspects.
Entrez dans la danse Lors d'un bal organisé au palais, Norwen se faufile pour prendre l'air et la température de ceux qu'elle va devoir côtoyer et interroger. Quelle heureuse chance que de rencontrer cette chère Ambre.
Ne pas oublier ses amis et encore moins ses ennemis Mi mai, Norwen reçoit l'étrange demande du futur intendant d'Elena, Crissoloroi, l'étrange personnage qui se trouvait dans le bureau du haut juge avec un cadavre.
Inséparables amants Lorenz déchu, Kylian au pouvoir, Norwen doit faire un choix, douloureux, mais elle part retrouver Lorenz.
Dernière édition par Norwen Ullylan le Sam 23 Jan 2016 - 18:35, édité 6 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Norwen ULYLLAN Ven 31 Juil 2015 - 16:55
Changement du totem An 2 de l'ère Obsidienne
Mante religieuse niveau 1: Les femmes cruelles et indépendantes.
Force plus importante (+1 à la caractéristique: bon pour Norwen)
Charisme plus important (+1 à la caractéristique: très bon pour Norwen).
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Norwen ULYLLAN Sam 2 Jan 2016 - 17:39
Ombre sanglante :
Vampire chasseresse à la beauté de rose. Aussi belle que ses piquants sont acérés. Mortelle telle le curare pour celui qui ose. Sur sa force ne point admettre la vérité.
La beauté est une arme dangereuse. Dressé par la nature contre la raison. Car elle en appelle à son triste penchant la passion. Et offre à celui qui y succombe une fin malheureuse.
Pauvres fou qui voient en elle une fleur fragile. Malheur à ceux qui ne savent sa vraie nature. Et se laissent mener par cette vampire habile. Car finir entre ses griffes n'est point de bon augure.
Être né par le sang, et vivant par le sang. Dame écarlate à la funeste beauté. Faisant trembler les hommes de tout rang. Car sous ses crocs pour tous la même destiné.