Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une lame noire pour vous pourfendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une lame noire pour vous pourfendre Empty
MessageSujet: Une lame noire pour vous pourfendre Une lame noire pour vous pourfendre Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:32

Il est temps de se lancer sur les sentiers du RP.
Si cela dit quelqu'un de les parcourir le temps de quelques lignes avec moi Wink


RP en Cours



RP Terminés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une lame noire pour vous pourfendre Empty
MessageSujet: Re: Une lame noire pour vous pourfendre Une lame noire pour vous pourfendre Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 10:53

Bah il me semblerait logique de rp ensembles si ça te dit ^^

Niveau contexte on a l'embarras du choix. On peut faire un flash-back à n'importe quel moment (il pourrait par exemple être intéressant de jouer le jour où ton personnage est désigné pour veiller sur Gaëlik, leur première rencontre quoi).

Sinon dans le présent il y a le rp avec Galadrielle où ton personnage est censé être (sur le chemin, route et déroute) mais il faut attendre son retour afin de lui demander si elle veut bien que tu t'incrustes. Je crois qu'elle revient ce weekend

A toi de voir ce qui te donne envie, moi je suis en manque de rp alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une lame noire pour vous pourfendre Empty
MessageSujet: Re: Une lame noire pour vous pourfendre Une lame noire pour vous pourfendre Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 13:38

Commençons donc un RP flash back et on verra après avec gala si elle veut de moi Wink


Tu le commences ? je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une lame noire pour vous pourfendre Empty
MessageSujet: Re: Une lame noire pour vous pourfendre Une lame noire pour vous pourfendre Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:41

Je regarde une émission ce soir, je ne vais pas être trop trop là donc où alors ce sera pas intermittence. Si tu as le temps et l'envie de le commencer ce soir alors fais toi plaisir, sinon je verrais si j'ai le temps demain où en tout début de semaine au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une lame noire pour vous pourfendre Empty
MessageSujet: Re: Une lame noire pour vous pourfendre Une lame noire pour vous pourfendre Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:51

Le premier qui peut le crée donc et tient l'autre au courant ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une lame noire pour vous pourfendre Empty
MessageSujet: Re: Une lame noire pour vous pourfendre Une lame noire pour vous pourfendre Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:14

Symius et Eliow sont à jour. Si toutefois j'avais oublié un des topics avec vous, n'hésitez pas à m'en faire part ici même...^^


Eliow et Symius sont preneurs pour un autre rp chacun. Pas plus d'un à la fois pour chacun d'entre eux cependant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une lame noire pour vous pourfendre Empty
MessageSujet: Re: Une lame noire pour vous pourfendre Une lame noire pour vous pourfendre Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:12

Elrorad prend un rp avec Eliow, pour le lieu et le contexte a toi de voir, mais j'aimerais que ce soit toi qui commence le rp car je suis pas doué pour commencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une lame noire pour vous pourfendre Empty
MessageSujet: Re: Une lame noire pour vous pourfendre Une lame noire pour vous pourfendre Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:10

J'ai 7-8 rps de retard sur un autre donc si je le commence ce sera pas avant fin de semaine. Mais si cela te convient, adjugé vendu. On fait le truc qu'on avait dit ? l'ancien dragonnier donnant son expérience au plus jeune ? Ou tu as une autre idée de contexte ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une lame noire pour vous pourfendre Empty
MessageSujet: Re: Une lame noire pour vous pourfendre Une lame noire pour vous pourfendre Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:04

Pardon pour le retard, je n'avais pas vu que tu avais répondu et j'ai été absent. Oui ca me va, c'est un bon contexte, faut juste trouver un prétexte pour la rencontre. Lorenz pourrais avoir demandé à Eliow de donnez un cour a à Elrorad ?

Sinon ne t'en fais pas pour le temps, je ne suis pas très presser et j'ai d'autres rp. ^^

PS : Newiel ne sera surement pas de la partie car elle à déjà beaucoup de retard mais je vais peut être lui demandé l'autorisation de m'en servir comme pnj, tu va faire comment pour Shaynar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une lame noire pour vous pourfendre Empty
MessageSujet: Re: Une lame noire pour vous pourfendre Une lame noire pour vous pourfendre Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 1:09

Pour shaynar ? Il ira chasser à ce moment-là ? lol
Je verrais. Pas obligé qu'on en ait réellement besoin. Elro pourrait aussi simplement poser ses questions à eliow A voir. A moins que tu ne veuilles attendre que nwiel et Shaynar soient aussi dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une lame noire pour vous pourfendre Empty
MessageSujet: Re: Une lame noire pour vous pourfendre Une lame noire pour vous pourfendre Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:07

Non on le fais à deux, si on à vraiment besoin des dragons on trouvera une solution. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une lame noire pour vous pourfendre Empty
MessageSujet: Re: Une lame noire pour vous pourfendre Une lame noire pour vous pourfendre Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:12

Me voilà a priori enfin à jour in RP, que ce soit avec Symius ou avec Eliow. Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à me le rappeler ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une lame noire pour vous pourfendre Empty
MessageSujet: Re: Une lame noire pour vous pourfendre Une lame noire pour vous pourfendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une lame noire pour vous pourfendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'appareil sur lequel vous vous connectez
» Quand une lame noire tombe sur la louve... (ou le contraire ?) [PV Amy] [TERMINE]
» Lame sombre REFUSE
» Lame du pourrissement REFUSE
» Niveau connaisseur : vous vous croyez forts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-