Arme 1
Serpentine : Fouet dont les lanières sont tissées dans un cuir particulièrement résistants et difficile à trancher. Son manche est fait de palladium (métal rare) noir irisé d'or. Chaque fouet possède alors un manche aux motifs différents. Il s'agit d'un fouet muni de lames tranchantes et qui peut être contrôlé par l'esprit de son détenteur.
Enchantement : Contrôle par l'esprit (draconique)Sur celle-ci j’ajoute les enchantements suivant :
Lame damnée : une lame qui tire sa puissance de son porteur. Elle peut devenir de pure énergie pendant de courts instants, elle est alors incassable et coupe n'importe quoi, écailles de dragons compris. Toutefois le porteur sera alors épuisé et peut en mourir s'il maintient le sort trop longtemps.
Fidélité : Appliquée sur une arme offensive, elle rend celle-ci inutilisable par qui que ce soit d'autre que son véritable propriétaire
Arme 2
Griffes de l'oiseau de feu : Arme de pugilat, il s'agit de deux gants de cuir roux renforcés par des bandes souples de métal soit du bronze rouge soit de l'or roux, et liés à des encoches de mithril au niveau des jointures où sont placées des griffes ignées dont le feu ne s'éteint pas et qui peuvent accrocher une armure tout autant que blesser. Des ailes sont gravées sur les plaques de métal remontant sur les bras... Brule d'un feu permanent, les blessures sont cautérisées immédiatement.
Enchantement : brûlure cautérisante – élémentaireSur celle-ci j’ajoute les enchantements suivant :
Lame de dessèchement : une lame terrible qui assèche l'eau contenue dans le corps humain à chaque coup. La victime mourra de déshydratation.
Ponction: A apposer sur une arme tranchante, lorsque le porteur inflige une blessure, il reçoit de l’énergie égale au type de blessure (peu d’énergie pour une blessure minime, beaucoup d’énergie pour une blessure grave).