La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
C'est le moment tant attendu pour vous dévoiler les chefs d'oeuvre qu'on m'a envoyés ^^
Certains m'ont demandé de pouvoir voter de façon anonyme et donc, je vous ai créé une boîte aux lettres à cet effet. Seul le staff pourra voir pour qui vous voterez. Je pense que comme ça, c'est un compromis pour tout le monde.
À noter que j'ai aussi participé à quelques oeuvres. Donc, j'espère que vous avez suffisamment confiance en moi. Je ne truquerai pas les votes, promis!
Le titre doit être: Épée astrale (Ça m'aidera à m'y retrouver)
Et remplissez ce formulaire:
Code:
Épée astrale Première place: Deuxième place: Troisième place:
Je ferai le cumul des points. Un nominé en première place gagnera 3 points. Un nominé en deuxième place gagnera 2 points. Un nominé en troisième place gagnera 1 point. Les trois plus haut seront les gagnants. Par fairplay, éviter de voter pour vous (ou placez-vous en dernier si vous n'avez pas le choix).
Vous avez jusqu'au 20 décembre 20h pour voter.
N'hésitez surtout pas à commenter directement dans ce topic! Je suis certaine que les auteurs apprécieront vos commentaires
Vous pouvez aussi essayer de deviner qui a fait quoi. Je vous dévoilerai les auteurs et les gagnants le 20 décembre
Image 4 (cliquez ici) Note de Luna: Il faut laisser quelques secondes à l'image pour charger ^^ L'image du fond est tiré de cette image mais tout le reste a été créé de toutes pièces!
IMAGE 5
Image 5:
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Il y a tout plein de gens qui ont laissé des commentaires dans leur post de vote, mais personne ne les verra jamais (Et oui, je suis en effet en train de dire que je ne suis personne xD)
Vous voulez pas poster votre petit mot ou vos commentaires ici? ^-^
C'est comme ça que vous imaginiez l'épée que tenait Fabius quand il a tué Vraorg?
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Je ne l'imaginais pas vraiment jusqu'à me pencher moi même sur une créa. Elles sont toutes très bien (il y a dans quelques unes un déploiement de savoir faire :p) même si selon moi certaines sont "hors sujet" car ne respectant pas totalement la maigre description que tu nous avais donné (la couleur, notamment). En tout cas, j'ai très hâte de connaître les résultats et encore bravo à tous.
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
J'avoue que je ne me rappelle pas de la description que j'ai donnée.
En tout cas, j'adore la première épée. Je sais pas comment la personne a fait pour mettre le coeur en animation, mais j'aime cette magie ^-^ (Oui oui, de la magie! Ne me contredisez pas )
Alauwyr Iskuvar
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (1/10) Xp disponibles: 4
Le choix a été difficile, même si j'ai bien aimé la simplicité de certains dessins. Après tout, une épée magique n'est pas forcément rutilante de beauté :p
Ayh, il y en a un qui triche en intégrant une musique, qui plus est superbe... je reconnais que pour cette fois je me suis laissée corrompre par cette belle mélodie, et par la pureté qui émane de cette lame Pour les autres, vous ne saurez pas
Cela dit, le choix a été extrêmement difficile, d'autant que toutes démontrent un formidable travail, aussi bien sur ordinateur qu'avec un crayon :o je ne sais qui a participé mais c'est du bon travail :o
Luna Duruisseau
Ashy → Titre de cercle restreint Orfraie → 20 PR Orfraie → 20 PO Dawan → Gros lot: Orbe de conscience Dawan → Gros lot: Monture ou arme légendaire Trissi → 50 po → 50 PR
Et à mon cher Alf, pour ta superbe épée et tout le travail que tu y as mis, je t'offre mon ticket de loterie admin que tu pourras utiliser lors de la prochaine loterie pour n'importe quel de tes persos
Merci à tous d'avoir participés. J'ai adoré voir toutes vos créations ^^
Dernière édition par Luna Duruisseau le Lun 21 Déc 2015 - 15:35, édité 2 fois
Dracos Honoris
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Vénérable dragon Expérience: (0/0) Xp disponibles: 0