Verith Modérateur Dragon Libre
| Sujet: Cadeau pour Isaldor Vallmiris de la part d’Elrond/Verith/Aegnor Mer 2 Déc 2015 - 11:41 | |
| - Citation :
- Coucou Isaldor, j’ai été désigné pour être ton Père Noël secret pour cette année. J’ai donc le privilège de m’occuper du petit nouveau
Le Père Verith -oh oh oh- a dans sa hotte cette année un carquois d’abondance afin que tu ne manques jamais de flèches ! On ne dirait pas, mais un archer se retrouve vite sans flèche après avoir tiraillé comme un dingue … et c’est à ce moment-là … qu’il se sent particulièrement bête =D. Je t’éviterais donc ce désagrément.
Je te souhaite un Joyeux Noël et de Bonne fête ainsi un Joyeux Nouvel An o/ Et j’espère que tu resteras longtemps sur Armanda.
Oh, et Verith a un message pour : « Isaldor ! èé Je te reconnais comme étant mon rival ! Ne crois pas que je vais laisser un petit nouveau battre les anciens. La prochaine fois que le fil rouge sera remis en animation, je t’écraserai ! Tremblez bipède , je suis Verith de l’ire ! » |
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Cadeau pour Isaldor Vallmiris de la part d’Elrond/Verith/Aegnor Mer 9 Déc 2015 - 16:40 | |
| Note admin: PO retirés à Aegnor Carquois d'abondance 200 pièces d'or Permet un renouveau des flèches à chaque fois qu'une est tirée. Enchantement: Réserve inépuisable - renforcement. |
|