Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Première image [TROUVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 15:14


Le jeu des images mystères : première image

Pour toutes les explications concernant le déroulement de ce jeu, reportez vous à ce topic !


Première image [TROUVEE] X18g


Gain associé : 250 PR + un objet unique ou 1 XP


Bonne chance à tous !




Dernière édition par Kylian Wallam le Ven 18 Déc 2015 - 15:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue7/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:10

Les souterrains de Sandur?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:13

Raté, ce n'est pas la bonne réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue6/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 14:35

Les terres désolées?
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue2/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 15:48

C'est peut-être la forêt elfique telle qu'elle va être après le bond dans le temps? Plonger dans le brouillard de néant et envahie par les chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue5/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:08

Le plan astral je dirais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:07

Trois nouveaux coups dans l'eau, désolé Première image [TROUVEE] 2785383104
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue2/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:14

La prison dans laquelle était enfermé Vraorg ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue7/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 17:14

La forêt du continent sylvestre^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:28

La réponse de Verith n'est pas correcte.

Bonne ou mauvaise, la réponse de Lewyn est invalidée !
(le délai de 24 heures s'applique évidemment aux joueurs, pas aux comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue6/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:37

Le bord de mer d'Armanda?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue7/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:00

Les marais de la bataille de smarais sanglants x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue2/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:18

L'épave du navire (Vol-au-vent) que Korentin Kohan a fait retiré des flots et où se trouve la deuxième partie de l'épée Astral (Dans l'intrigue Vogue la galère).
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 16:23

Et trois fois non ^^

Encore un peu de patience et l'image devrait commencer à dévoiler des indices plus probants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue2/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:25

Les plaines chimériques du plan Astral?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:42

Toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue8/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:26

Vieilles Ruines : Les vestiges du Palais de Néant?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:02

Nope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue8/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 17:29

Il s'agit d'une oeuvre artistique de feue la Chantepluie Elebel, nommée Deyrädeh gryvërka kadoy, visant à dénoncer la décadence de l'harmonie en ce monde et la contemplation des peuples devant un tel événement =D *sûr de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue5/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:17

Ce serait pas les berges du lac noir^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 19:05

Vu la censure centrale et l'absence de détail environnant, je penche pour un objet long, et donc, une épée dans ce cas ci.


Le propose l'épée astrale.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue8/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 21:27

Le mur d’enceinte qui entoure les palais des esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:18

Pour cette fois, Dawan a parfaitement saisi ce que ne représentait pas cette image !
(mais je retiens ta proposition pour le jeu de l'an prochain Razz )

Les autres n'ont pas fait mieux cependant, il faut chercher encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue8/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:50

Je me tate ... mais, je dirais que c'est une arme et plus précisément une Dague! Et s'il faut donner précisément l'arme ce que c'est mh ... la "dague du passeur" que Verith et Alford ont malencontreusement détruite et qui devait servir à la base pour tuer Vraorg?
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue8/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:47

Alors, je dirais la même chose qu'Aeg, mais le "malencontreusement" en moins 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue7/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:07

Pour ma part dirai que c'est simple la lame brisé de l'épée astrale x), mais seulement la lame^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:23

Et cette image ne tombera toujours pas ce soir, mais soyez attentif, elle va commencer à se dévoiler de plus en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue2/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:25

Toujours une dague, sauf que cette fois je dirais qu'il s'agit de "Printemps étrange" la dague légendaire d'Autone Summer
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue6/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 21:29

Je pense que c'est plutôt Ondine la lame de Korentin Kohan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:05

Ils vont nous faire toute l'armurerie armandéenne Razz

Mais ce n'est pas encore ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue2/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:31

Je reste encore sur la dague, est-ce Eg’o’acharn (épine de vengeance) l'arme légendaire de Norwen?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue7/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:33

Amiria la fendeuse des mers^^? Vu les ton bleuté, et les runes vertes^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 9:44

Pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue2/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 21:37

L épée "Gwaith" de la boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue7/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 22:04

Ne serait-ce pas Laurelin la lame chanteuse^^?
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue6/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 23:13

Amarth, la dague longue Elfique de Lorenz?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:25

Et bien on dirait que cette dernière image vous résistera un jour de plus, je ne vois aucune bonne réponse Razz

Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue2/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 21:45

Je dois dire que je sèche un peu ... La lame de Korentin a déjà été dit, mais, ne serait-ce pas la fausse Ondine qu'a crée Fabius pour accuser Korentin de la mort de Gregorist?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue7/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:11

Ce ne serait-ce pas l'épée esprit bleu^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:02

Et bien non, toujours pas. Roooh, elle n'est quand même pas si difficile que ça à reconnaître, moi qui craignais qu'elle soit trop rapidement découverte, voila que c'est au contraire celle qui vous donne le plus de fil à retordre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue8/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:48

L'épée de lumière d'Alford?

Citation :
L'épée de lumière émet une lumière bleuté, que ce soit quand elle éblouit, ou quand elle irradie légèrement de celle-ci si son porteur souhaite atténuer plus, ou moins longtemps son éclat. Sur la lame de l'épée couleur argentée l'on peut observer de fines arabesques bleu saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue6/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:11

La dague de mort , l'un des 8 artefacts des esprits x) ? Qu'on a vu notamment dans l'intrigue des marcheurs je crois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 15:32

Et non, toujours pas Razz

J'ai l'impression que vous cherchez inutilement compliqué donc comme il ne restera bientôt plus qu'une semaine, je vous donne un indice : c'est une image que vous pouvez retrouver telle qu'elle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue8/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 17:05

Bon bah, j'ai suivis l'indice et j'ai parcouru le forum sans lui tomber dessus x)

Du coup je continue sur ma lancée avant de la trouver.

Et si en fait c'était une épée réagissant sous l'effet de l'enchantement Détection?

Citation :
Apposé à une arme, cet enchantement permet de détecter les ennemis dans un certain périmètre, la lame de l'arme se mettant alors à briller d'une lueur bleutée
Revenir en haut Aller en bas
Alford Gorder
Alford Gorder
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue5/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 2

Modérateur
Mercenaire

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 17:57

Ne serait-ce pas Sophia la lame de Roëric x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue0/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:11

Non et non ^^

Vous devriez pouvoir trouver maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Evanealle
Aegnor Evanealle
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue8/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 3

Modérateur
Empereur des Elfes

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:27

Volarêa, Epée de discorde, C'est l'épée de Vraorg
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Première image [TROUVEE] Left_bar_bleue6/10Première image [TROUVEE] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 19:45

Aw aucune pitié Aegnor. Il rafle tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 15:04

Et hop, sans plus de suspense, Aegnor remporte cette manche également ^^

L'image entièrement dévoilée :

Première image [TROUVEE] Jt9n

Tu peux me mp ton choix de récompense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Première image [TROUVEE] Empty
MessageSujet: Re: Première image [TROUVEE] Première image [TROUVEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première image [TROUVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première image [TROUVEE]
» Seconde image [TROUVEE]
» Troisième image [TROUVEE]
» Quatrième image [TROUVEE]
» Cinquième image [TROUVEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés. :: NOËL 2015 :: Calendrier de l'avent-