Bonjour! Questions questions, me voila mes chères!
1) Suite à sa trahison envers Vraorg, Est ce que Saemon est officiellement ennemis publique de la Théocratie? (En plus du Protectorat...)
2) Saemon peut-il franchir la barrière du Protectorat puisque le Grand Esprit du Vent l'a délivré de l'emprise de Vraorg, et ce sans qu'il n'ai officiellement rejoint les protégés?
3) Saemon possède sur son masque l'enchantement Vérouille d'esprit, qui va comme suit:
- Descripttion:
Permet au porteur de rendre son esprit difficile d'accès à la télépathie de tout type, et aux intrusions mentales de toute sortes. (Il faut une force mentale d'au moins un cran supérieur à celle du porteur pour influer sur l'esprit de ce dernier à nouveau, mais ce dernier ne peux plus tant qu'il porte l'objet enchanté tenter d'influencer sur le mental de quelqu'un d'autre.)
Suivant cette logique, j'aimerais savoir si les Baptistrel sont incapable de lire le Chant nom de Saemon, ou si cette magie diffère. Et s'ils peuvent lire l'Esprit de Saemon malgré tout, est ce que cette lecture sera plus difficile, ou si l'enchantement n'a réellement aucun pouvoir face au chant nom?
4- À Sandur, est-il concevable pour mon personnage d'entrer dans la ville sans être découpé en morceau par la garde instantanément? Je demande plus particulièrement si la sécurité est extrême ou non, considérant que la barrière du Protectorat filtre les Théocrate de toute façon...
Merci d'avance pour ces réponses calmant mes interrogations et mes caprices!