|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Nouvelle horaire Mer 16 Sep 2015 - 0:10 | |
| Bonjour gentilshommes et damoiseaux! Je serai bref et charmant, galant à mon habitude! Mon horaire change... Université présente et dévorante, déménagement au loin, menaçant et inquiétant! Le travail m'assaillit, épuisant comme toujours! Mais n'ayez crainte! Moult supplices n'arriveront point à m'agenouiller de la sorte, pareil à un vil gueux! Je resterai bien vif malgré cette décadence, mes visites ne seront que plus silencieuse... Je continue néanmoins de tenir mon fier rôle d'écuyer administratif! Cette tâche n'est guère négligé, je vous rassure bon gens! Je m'excuse comme toujours à mes camarades, navré de mon piètre état, et je vous promets, ma présence ne vous fera point languir d'avantage, vos cris sans réponses seront sous peu contenté, foi de volaille! Cordialement, le Piaf en Noir |
|
| |
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Nouvelle horaire Mer 16 Sep 2015 - 4:24 | |
| |
|
| |
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Nouvelle horaire Mer 16 Sep 2015 - 12:22 | |
| Courage, Maître Corbeau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle horaire Mer 16 Sep 2015 - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle horaire Mer 16 Sep 2015 - 15:43 | |
| Revient vite pour notre bain de sang :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle horaire Mer 16 Sep 2015 - 17:30 | |
| Bon Courage |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle horaire Ven 18 Sep 2015 - 4:31 | |
| Merci à vous tous pour ces encouragements! À mes collègues de rps: Je suis très en retard, je le sais bien U_U Mais j'ai du temps samedi, et même un peu demain, ce qui devrais me permettre de me mettre a jour... Je m'excuse encore une fois, et je vous remercie de votre patience! ^^ |
|
| |
Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Nouvelle horaire Ven 18 Sep 2015 - 7:42 | |
| Bonne chance Saemon . |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle horaire Mer 30 Sep 2015 - 5:04 | |
| Je serai absent jusqu'à la fin de semaine ._. Déménagement... Projet d'école (Très en retard), changement d'emploie, j'en ai plein les mains pour le moment... Pitié arrêtez... J'ai malJe redonne des nouvelles sous peu et j'essaierai néanmoins de poster des conclusions et rester actif minimalement. |
|
| |
Cynoë Modératrice Dragon affranchi
| Sujet: Re: Nouvelle horaire Mer 30 Sep 2015 - 6:14 | |
| perds pas tes plumes, tu en as encore besoin Courage |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle horaire Dim 4 Oct 2015 - 20:26 | |
| J'ai internet et je suis vivant, je devrais commencer une Mise à Jour intensive de ma fiche et une actualisation de mes rps dans la semaine qui suit! Ce Topic est donc clos! |
|
| |
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Nouvelle horaire Lun 5 Oct 2015 - 6:40 | |
| tu as survécu, nous le savions o/
Bon retour :p |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Nouvelle horaire | |
| |
|