Coucou !
J'ai décidé de vous faire suivre mon merveilleux road-trip, ou encore mon "naufrage de la route"
Commençons par le commencement !
Tout d'abord, comme immigré clandestin, j'ai essayé de passer la frontière ! J'ai malheureusement été accueillit par deux bunkers ! OUF les occupants étaient certainement partis pisser un coup ! (Un tout petit n'est pas sur la photo, planqué entre les arbres, sur la gauche)
Puis ENFIN, les panoramas se sont offerts à moi ! On oubliera que la route de pierre et de terre est parfois traversée par des coulées de boue, qu'il faut traverser en serrant les dents et en surfant à l'aide d'une voiture :3
Ici, un petit fortin, bien caché en bas de la photo, il est fier d'être un fortin ! Il tape dans ses mains ! (Ou pas !)
Un nouveau petit chemin (qui ne sentait pas la noisette celui-là). Vicieux, il nous a emmené à destination.
Sur la destination, nous avons pu avoir de magnifiques panoramas. Malheureusement, les pierres et autres coulées de boues et éboulements plus loin m'ont forcé à me séparer de mon carosse mécanique en lui refaisant le carter é_è
A la prochaine pour de magnifiques aventures !