La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
[second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze
Pour qui voterez-vous?
Tobold
13%
[ 2 ]
Dawan
87%
[ 14 ]
Total des votes : 16
Sondage clos
Auteur
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Lun 24 Aoû 2015 - 22:38
C'est ici que vous pouvez voter pour l'award de bronze du Personnage masculin le plus touchant. Les récompenses ne seront pas dévoilées avant la fin des Awards mais vous pouvez nous croire, elles valent le détour ! Vous ne pouvez voter que pour un seul personnage et n'êtes pas autorisés à utiliser vos doubles comptes.
Il est absolument obligatoire d'indiquer dans ce topic POUR QUI vous avez voté (vous pouvez aussi nous dire pourquoi, ce serait apprécié mais c'est sans obligation). Les votes seuls (sans postage dans ce topic) ne seront pas comptabilisés.
A vos clics!
Cynoë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Dragon adulte Expérience: (6/10) Xp disponibles: 2
Modératrice Dragon affranchi
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Mer 26 Aoû 2015 - 9:14
Parce que c'est Tobold.
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 4:10
Dawan est chou fougère
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 18:51
Pasle choix
Roëric Alokor
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (0/10) Xp disponibles: 1
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 19:37
Dawan ^^
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 20:04
Dawan, même si cela a été difficile. Tobold aussi l'est
Invité
Invité
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 21:17
J'ai voté Dawan, le petit jeunot elfe, fan des lapins me touche le plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 23:36
J'ai voté pour le p'tit Dawan, ce bout d'elfe fait fondre des cœurs.
Invité
Invité
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Sam 29 Aoû 2015 - 7:25
Dawan
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Sam 29 Aoû 2015 - 22:59
Dawan sans aucune hésitation, son perso en est même désespérant parfois
Invité
Invité
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Lun 31 Aoû 2015 - 23:04
Tobold =)
Ashy
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Dragon adulte Expérience: (2/10) Xp disponibles: 2
Dragonne Liée
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Mar 1 Sep 2015 - 22:16
Dawan ! ( Il touche même les statues dans les vielles galeries vampire ! =F )
Invité
Invité
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Ven 4 Sep 2015 - 10:56
Dawan sans hésitation !
Kedrildan Maralawë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 5
Maitre de la Caste
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Ven 4 Sep 2015 - 11:29
Dawan
Alford Gorder
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 2
Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Sam 5 Sep 2015 - 15:15
Dawan^^.
Eliowir Serillëiel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Grand maître mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 0
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Sam 5 Sep 2015 - 21:43
Un petit dawan, elfe bapti au coeur d'or^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze Dim 6 Sep 2015 - 19:18
dawan petit choufleur :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze
[second tour]Personnage masculin le plus touchant bronze