La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
[second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze
Pour qui voterez-vous?
Kylian
64%
[ 7 ]
Autone
36%
[ 4 ]
Total des votes : 11
Sondage clos
Auteur
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze Lun 24 Aoû 2015 - 21:40
C'est ici que vous pouvez voter pour l'award d'argent et de bronze de la Meilleure quote de la CB. Les récompenses ne seront pas dévoilées avant la fin des Awards mais vous pouvez nous croire, elles valent le détour ! Vous ne pouvez voter que pour un seul personnage et n'êtes pas autorisés à utiliser vos doubles comptes.
Attention, il est absolument obligatoire d'indiquer dans ce topic POUR QUI vous avez voté (vous pouvez aussi nous dire pourquoi, ce serait apprécié mais c'est sans obligation). Les votes seuls (sans postage dans ce topic) ne seront pas comptabilisés.
Alors à vos clics!!
Cynoë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Dragon adulte Expérience: (6/10) Xp disponibles: 2
Modératrice Dragon affranchi
Sujet: Re: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze Mer 26 Aoû 2015 - 9:34
Kylian, car il quote bizarrement quand il s'agit d'embêter Esme
Dawan Sywel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (8/10) Xp disponibles: 8
Baptistrel Chanteciel
Sujet: Re: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze Mer 26 Aoû 2015 - 11:40
Autone ^^
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 4:32
Kyky, parce que vite comme ça, j'ai l'impression avoir vu plus d'intervention de sa part qu'Autone.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 18:35
Une bière..........
Roëric Alokor
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (0/10) Xp disponibles: 1
Sujet: Re: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 19:39
Kylian =)
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 21:57
Kylian qui est toujours là pour quote les tords des autres injustement
Invité
Invité
Sujet: Re: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze Ven 28 Aoû 2015 - 0:37
Kyky, toujours prêt à quoter pour s'attirer des câlins d'Esme ou se faire plaindre XD
Lewyn Viladric
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (7/10) Xp disponibles: 6
Modérateur Dragonnier de la Caste
Sujet: Re: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze Sam 29 Aoû 2015 - 10:58
Après relecture de la partie quote je dirai Autone, mais c'est subjectif^^.
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze Sam 29 Aoû 2015 - 23:40
hmm j'ai hésité mais au final je ne vote pas, je n'ai pas assez suivi cette partie hors jeu
Ashy
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Dragon adulte Expérience: (2/10) Xp disponibles: 2
Dragonne Liée
Sujet: Re: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze Mar 1 Sep 2015 - 22:37
Mon vote va pour Kylian ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze Ven 4 Sep 2015 - 11:06
je dirais Autone
Kedrildan Maralawë
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 5
Maitre de la Caste
Sujet: Re: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze Ven 4 Sep 2015 - 11:38
Autone
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze
[second tour]Meilleure quote de la CB Argent et bronze