Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Robe Lunaire [Armure magique] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Robe Lunaire [Armure magique] VALIDE Left_bar_bleue4/10Robe Lunaire [Armure magique] VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Robe Lunaire [Armure magique] VALIDE Empty
MessageSujet: Robe Lunaire [Armure magique] VALIDE Robe Lunaire [Armure magique] VALIDE Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:07

  • Boutique : Royaume Humain, Aldaria, Armurerie magique
  • Nom de l'objet : Robe Lunaire
  • Description: Robe de mage de la couleur de la lune et ornée de soie bleu sombre, elle est couverte de rune sur les couture et les manches ainsi que sur le col et la taille est ornée de perle et de gemme couleur saphir, elle est portée autant par les hommes que les femmes et le torse est renforcé de cuir blanc et noir de même que les épaulières.
  • Magique ou non magique ? : Magique
  • Effets: Luit sous la lueur de la lune, empêche son porteur d'être démoraliser, laisse une trainée de feu lunaire dans son sillage, rend le porteur affin de la magie basée sur la lumière et lui permet de mieux l'utiliser, augmente aussi sa précision dans le soin mais le rend vulnérable aux éléments communs (Feu, Vent, eau, terre).
  • Prix en Pa: 130 Pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Robe Lunaire [Armure magique] VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Robe Lunaire [Armure magique] VALIDE Robe Lunaire [Armure magique] VALIDE Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:32

validé
Revenir en haut Aller en bas

Robe Lunaire [Armure magique] VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robe de tissage d'ébène [Armure magique] VALIDE
» Robe des étoiles [Armure magique] REFUSE
» Armure du Dragonnier du Soleil Couchant [Armure magique] VALIDE
» Armure de Géant [Armure Magique ] VALIDE
» Robe d'été [Vêtement non magique - elfique] VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-