InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Le Corbeau bat de l'aile [TERMINÉE] Ven 29 Mai 2015 - 16:50 | |
| Bonjour à vous tous! sac de viande appétissants! Je suis enfin d'Attaque pour rp dans le présent! J'ai un mois de février dans les plaines de l'Est à combler. Le moins de rp flashback possible, sinon pas, s'il vous plait! Saemon est un chasseur de Prime solitaire. Il faut prendre cela en considération si vous priez de faux dieux ou si vous avez des oreilles pointue! è_é Je suis ouvert à toute sorte de rp possible, du comique au dramatique en passant par les combats. Le Corbeau Sort!
Dernière édition par Saemon Methus le Mar 2 Juin 2015 - 0:42, édité 1 fois |
|
Cynoë Modératrice Dragon affranchi
| Sujet: Re: Le Corbeau bat de l'aile [TERMINÉE] Sam 30 Mai 2015 - 6:02 | |
| Possible au moins de janvier ou c'est full ? |
|
Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: Le Corbeau bat de l'aile [TERMINÉE] Dim 31 Mai 2015 - 10:45 | |
| Maintenant que l'intrigue est finit c'est pour savoir si tu étais d'accord pour qu'on commence le rp dont avait parlé sur la cb^^. |
|
| Sujet: Re: Le Corbeau bat de l'aile [TERMINÉE] Lun 1 Juin 2015 - 6:46 | |
| Cynoë: le 1er Janvier en Pm, Saemon quitte en direction de Morneflammes. Il restera dans ce secteur près d'un mois, et à la fin du mois de Janvier, il sera à Caladon. De là, il quittera pour les plaine de l'Est en début Février. Y a-t-il un moment la dedans qui te conviendrait? Autrement, on peut toujours faire un rp "flashback" au mois de Décembre de l'An 4... Je ne veux juste pas remonter trop loin et avoir à songer où en est mon perso psychologiquement ^^". Christan: Je suis toujours d'attaque pour un rp avec Alford, le calendrier de Saemon est écrit plus haut, alors tant que ca te vas avec les dates, ca m'ira également, sens toi à l'aise de débuter le rp conséquemment aussi |
|
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Le Corbeau bat de l'aile [TERMINÉE] Lun 1 Juin 2015 - 6:57 | |
| Va pour le rp en décembre de l'an IV, souhaites-tu l'ouvrir ou je m'en charge ? |
|
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Le Corbeau bat de l'aile [TERMINÉE] Lun 1 Juin 2015 - 12:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Le Corbeau bat de l'aile [TERMINÉE] Mar 2 Juin 2015 - 0:42 | |
| Mes rps sont décidés et arrangé en privé, je clos cette recherche ^^ |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Le Corbeau bat de l'aile [TERMINÉE] | |
| |