Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:22

Merci Esme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:19

Preum!

Je sais pas si c'est vraiment ça que tu voulais Lolo. Mais voilà Razz

Spoiler:

Satisfaite? :bobo:

[ Petite pensée pour Ambrichoue en ayant mis le panda ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:28

Mdr, pas mal du tout ! Tu es la plus courageuse pour le moment, ou la plus rapide :bobo: très élégant toujours o/
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue1/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 17:56

Avec Chris, nous avons donc opté au gage rp Razz

J'espère que nous serons à la hauteur des attentes, car jouer un sale mioche, personnellement, jamais fait en rp :p

Le voici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:51

Bon, j'ai perdu..... mais j'ai bien envie d'attendre la confirmation officielle dans quatre mois

J'ai bien envie de faire les deux gages...............

Pour le RP j'ai bien une idée mais j'attendrais le sir Crossiliroi qu'il revienne de vacance

Quand à l'autre gage..............
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:54

La confirmation officielle (médicale) c'est dans moins d'un mois avec l'échographie morphologique ^^ sinon si tu veux attendre la naissance c'est décembre x)

Gage validé pour Alauw et Chris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:45

Voilà Lahére, toi qui voulais confirmation officielle c'est fait !

Echo morpho passée ce matin, mon pti boy n'a pas perdu ses bijoux de famille en cours de route et je pense qu'à ce stade ils sont suffisamment bien accrochés pour ne plus douter :bobo: c'est donc un petit Matthew alias bébé Matt qui se défoule sur mon ventre.

Ah et cherchez pas, c'est lui qui gagne haut la main le concours d'exposition d'orteils. Vous n'aviez aucune chance... Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 162322

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 7vYpW

Tout va bien sinon point de vue santé, il pète tellement le feu que la gyné a passé une bonne heure à tenter désespérement de prendre toutes ses mesures x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:24

Si tout va bien alors tout baigne. =) bon courage aussi car quoi qu'on en dise c'est loin d'être simple a gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:33

Merci Matis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:47

tu dois être contente que tout se passe bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:30

ça rassure oui ^^ on a été témoins d'une scène pénible en plus. La personne qui nous a précédé pour le rendez vous chez la sage femme a dû faire une écho en urgence et on a entendu ensuite des bruits de couloir comme quoi son bébé été décédé :/ du coup j'ai pas été prise en charge par la même personne que d'habitude (elle devait avoir bien assez à faire avec cette pauvre femme). Bon nous on venait d'avoir l'écho et on savait que tout allait bien mais ça fait vraiment vraiment mal au coeur. On a été douchés pour le coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:38

Pendant les échographies les parent sert toujours les fesses........... J'en sais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:07

lol, je ne l'aurai pas dit ainsi mais... c'est tout à fait vrai x') on a trop peur qu'il y ai le moindre soucis et quand finalement on nous dit que non on est les plus heureux du monde =) mais je me met à la place de cette dame pour qui le cauchemar est finalement devenu réel...
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:17

Jolie image en tout cas oui et rassurant tout ca. Allez ne pensons pas au négatif qui pourrait arriver, mais au positif qui est là catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 23:16

Yep, tous les examens sont rassurants de toutes façons. Et j'ai pas besoin de le voir pour sentir qu'il est en forme Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 162322

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue5/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:31

lol il te le fait sentir j'imagine ? *imagine déjà les coups de pieds lors de la digestion lol*
catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:04

Hop, juste pour ceux que ça intéresse à force de m'entendre parler de peinture, papier peint, chambrées et autres linoléums plus ou moins récalcitrants :bobo:

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 18486820150929192540

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 76817420150929192605

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 81247820150929192641

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 480358201509291933150

Bon c'est pas terminé c'est sur mais ça prend forme o/

Et nan, on fait pas du tout une fixette sur le thème Cars. C'est dans vos têtes ça... éwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:10

Pourquoi il n'y a pas de barby?????
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 6:13

sympa l'ensemble Smile

après il voudra devenir pilote ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue6/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 7:14

C'est mignon, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue7/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:09

Car je compte bien respecter mon gage voici déjà le lien pour deux rps avec un/des gamin/es o/ .

http://www.armanda.net/t6646-les-petites-filles-modeles-pv-lewyn

http://www.armanda.net/t6527-flash-backlreveil-bien-matinal


Bonne lecture Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 162322 .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Left_bar_bleue0/10Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 21:19

Moi aussi! Moi aussi j'ai relevé le défi, 2 fois plutôt qu'une Very Happy

Juste ici le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^ Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un prince ou une princesse ? A vos paris ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Comptoir des paris
» Comptoir des paris [tournoi 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Flood pur-