InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Hésitation Ven 24 Avr 2015 - 16:15 | |
| Coucou vous tous ! Alors voilà ! J'aurais bien changé d'avatar histoire de marquer le coup avec ce saut dans le temps, mais... J'ai des doutes. Autant l'actuel est très joli, autant c'est pas le seul à l'être, et un peu de changement, ça fait du bien ^^'. Du coup, comme c'est autant vous que moi qui allez regarder chaque jour cet avatar, je me suis dis que vous demander votre avis à tous pourrais être une bonne idée. Vous pouvez proposer plusieurs idées chacun si vous le souhaitez. - Choix n°1:
Merci à Meri pour celle-ci
- Choix n°2:
- Choix n°3:
|
|
| Sujet: Re: Hésitation Ven 24 Avr 2015 - 16:19 | |
| J'aime beaucoup la première |
|
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: Hésitation Ven 24 Avr 2015 - 16:22 | |
| De même ! Ca changerait un peu (par rapport à la troisième) et je la trouve plus Vanaelesque que la seconde ! |
|
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Hésitation Ven 24 Avr 2015 - 16:26 | |
| La première est magnifique . |
|
Aegnor Evanealle Modérateur Empereur des Elfes
| Sujet: Re: Hésitation Ven 24 Avr 2015 - 16:28 | |
| J'aime bien la une et la deux, mais je préfère la première ^-^ |
|
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Hésitation Ven 24 Avr 2015 - 16:34 | |
| J'ai toujours eu un coup de coeur pour la 3 ^^" Mais je vais voter aussi pour la 1. Elle est jolie et ça va faire changement. (Par contre, je continue de croire que les tatouages blancs sont un peu bizarre... Et pour le nom, ne faudrait-il pas mettre un peu de couleur pour qu'il ressorte plus? Enfin, faudrait voir ce que ça donne ^^") |
|
| Sujet: Re: Hésitation Ven 24 Avr 2015 - 19:34 | |
| Ai voté pour la un aussi, même si l'avatar est quand même une question de choix personnel^^ |
|
| Sujet: Re: Hésitation Sam 25 Avr 2015 - 16:43 | |
| |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Hésitation | |
| |
|