Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Left_bar_bleue4/10Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Empty
MessageSujet: Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:09

Les niveaux d'achats

Avec la fracture sociale importante apparue sous Vraorg, tout le monde n'accède pas aux mêmes boutiques, ni aux mêmes objets, en fonction de son rang. Pour matérialiser cet écart, chaque personnage va être doté d'un niveau d'achat qui lui indiquera à quoi il peut accéder dans les boutiques (chaque boutique et objet portera l'indication d'un niveau d'achat minimum qu'il faudra respecter).

Citation :

Niveau d'achat 1 : Personnages membres du protectorat, ils accèdent entièrement aux boutiques à l'intérieur du protectorat ET au marché noir dans la théocratie.

Niveau d'achat 2 : Personnages membres de la théocratie disposant de peu de privilèges, ils peuvent accéder aux boutiques de la théocratie MAIS pas à tous les objets. Ils peuvent également, à leurs risques et périls (et avec justification rp) acheter au marché noir dans la théocratie.

Niveau d'achat 3 : Personnages membres de la théocratie disposant de privilèges plus grands, ils peuvent accéder aux boutiques de la théocratie et à tous les objets MAIS pas au marché noir.


Comment changer de niveau d'achat ? En montant en grade tout simplement, pour les membres de la Théocratie, les Protégés, eux, ne peuvent pas en changer.

Marché noir, spécificité : Le marché noir dans le protectorat vend des objets venant de la théocratie. Dans la théocratie, il met à disposition des niveaux 2 des objets de niveau 3. Les objets sont toujours majorés de 20% du prix initial et aucune discussion n'est possible !

Boutique des objets rares : Elle est uniquement accessible aux personnages de niveau 3 d'achat dans la théocratie

Les lieux de vente

Voici un petit descriptif des lieux où vous pourrez indiquer avoir fait des achats !

Citation :
  • Gloria : Les boutiques des quartiers riches vendent les objets niveaux 2 et 3, les boutiques des quartiers pauvres les objets niveau 2 uniquement.

  • Althaïa : Les boutiques recéleront en grande majorité des objets niveau 3, et les objets basiques niveau 2.

  • Caladon : Ici se trouvent des boutiques officielles avec des objets niveaux 2 et 3 ainsi qu'un accès au marché noir.

  • Mornecombe : Ici se trouvent des boutiques avec des objets de niveau 2 et un accès au marché noir.


Dernière édition par Merithyn Shadowsong le Mer 27 Mai 2015 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Left_bar_bleue4/10Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 14:03

Mise à jour du 27/05/2015 : ajout d'une note sur la boutique des objets rares
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Left_bar_bleue0/10Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 19:43

Mise à jour du 28/10/15: ajout d'objets (armes, bijoux, armures, boucliers) dans les boutiques théocrates et protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Empty
MessageSujet: Re: Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche explicative des niveaux d'achats et des localisations de boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche explicative des Rangs
» Fiche explicative des titres
» Fiche explicative des rumeurs
» Boutiques Humaines
» Fiche explicative des Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-