|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Archives alignement Dim 16 Fév 2014 - 22:56 | |
| Nom et prénom : Elrond Amarië Race : Elfe Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Neutre à tendance bénéfique Raison rp : Pas de raison rp, simplement remettre le niveau d'avant le changement de système.
Nom et prénom : Verith Race : Dragon Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Neutre à tendance maléfique Raison rp : Pas de raison rp, simplement remettre le niveau d'avant le changement de système |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Dim 16 Fév 2014 - 22:58 | |
| Nom et prénom : Lyra du Néant Race : Serviteur du Néant Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Purement maléfique Raison rp : Lyra est avide de batailles et de sang, et il n'y a pas en elle la moindre once de compassion, alors je ne vois pas quel autre alignement pourrait la définir ! (+ remise au niveau avant changement de système) |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: Archives alignement Dim 16 Fév 2014 - 22:59 | |
| Nom et prénom : Kedrildan Maralawë Race : Vampire Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Neutre à tendance maléfique Raison rp : Il déteste les humains et les elfes, les vampires et Lorenz; ne préfère que sa dragonne Trissi et son maître Achroma
Nom et prénom : Galadrielle Evanealle Race : Elfe Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Neutre à tendance bénéfique Raison rp : C'est une elfe donc elle est forcément neutre mais son coeur tend vers la bonté parce qu'elle a foi en toute vie et qu'elle a beaucoup d'amour pour son peuple, son amant, ses enfants et pour toute étincelle de vie; c'est une mère
Nom et prénom : Valentine Kohan Race : Humaine Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Neutre à tendance maléfique Raison rp : Elle se fiche de tout sauf en ce qui concerne sa possibilité pour accéder au trône d'impératrice de tous les hommes et là tous les moyens sont bons pour servir ses intérêts |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Dim 16 Fév 2014 - 23:04 | |
| Nom et prénom : Mélusine Lorey Race : Humaine Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Neutre à tendance bénéfique Raison rp : Elle n'a pas un mauvais fond, malgré ses larcins.
|
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Dim 16 Fév 2014 - 23:05 | |
| Nom et prénom :Esmelda Kohan Race : Humaine Alignement actuel :Très bénéfique Alignement demandé : Purement bénéfique Raison rp : Je suis grande Maitresse en gentillesse^^ Nom et prénom :Norwen Ulyllan Race : Vampirique Alignement actuel : très Maléfique Alignement demandé : purement maléfique Raison rp : mouhahahah euh je mets le lien de mon premier rp où je tue gentiment une famille?? Nom et prénom :Isyndar Race : Dragon Alignement actuel : très Bénéfique Alignement demandé : Purement bénéfique Raison rp : C'est écrit dans mon prédef que je suis une gentille dragonne. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Dim 16 Fév 2014 - 23:15 | |
| Validé pour vous tous, merci de votre réactivité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Dim 16 Fév 2014 - 23:22 | |
| Nom et prénom : Matis falkire Race : Humain Alignement actuel :neutre Alignement demandé : purement bénéfique Raison rp : (résumez en quoi votre demande est justifiée) niveau avant mise a jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Dim 16 Fév 2014 - 23:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Lun 17 Fév 2014 - 0:51 | |
| Nom et prénom : Ambre Orétoile Race : Humaine Alignement actuel : Bénéfique Alignement demandé : Purement bénéfique Raison rp : Outre qu'elle parvient à supporter Lorenz sans se plaindre? elle ferait n'importe quoi pour aider quiconque est blessé, quel qu'il soit Nom et prénom : Hyrriena Moledvina Race : Vampire Alignement actuel : mauvaisAlignement demandé : Neutre tendance bénéfique Raison rp : elle a fait coupain-coupain avec plusieurs humains, aide une princesse humaine à s'enfuir et la protege et soutient (plus ou moins) les rebelles Nom et prénom : Silarae Race : Dragon Alignement actuel : Neutre tendance maléfique Alignement demandé : neutre tendance maléfique Raison rp : ca n'a pas changé |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Lun 17 Fév 2014 - 6:58 | |
| Nom et prénom : Tobold des Mangroves Race : Humain Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Neutre tendance bénéfique Raison rp : Tobold n’hésite pas à ce salir les mains quand il s'agit de se battre pour la liberté.
|
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Lun 17 Fév 2014 - 7:19 | |
| Nom et prénom : Rebrylla Dessa Race : Elfe Alignement actuel : Neutre tendance maléfique Alignement demandé : Neutre Raison rp : (résumez en quoi votre demande est justifiée) Mise à jour niveau
Nom et prénom : Silea Lex Race : Elfe Alignement actuel : Très bénéfique Alignement demandé : Purement bénéfique Raison rp : (résumez en quoi votre demande est justifiée) Mise à jour niveau |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Lun 17 Fév 2014 - 8:27 | |
| Nom et prénom :Isendal Ithil Race : Vampire Alignement actuel :Maléfique Alignement demandé : Purement maléfique Raison rp : pour suivre le changement et ne pas rester un vampire neutre par modification de masse :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Lun 17 Fév 2014 - 9:49 | |
| |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Archives alignement Lun 17 Fév 2014 - 11:30 | |
| Nom et prénom : Alford Gorder Race : Humain Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Neutre tendance bénéfique Raison rp : C'était l'alignement de départ de mon perso. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Lun 17 Fév 2014 - 13:39 | |
| Nom et prénom : Eliwyr Meraennon Race : Elfe Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Bénéfique Raison rp : Naturellement bénéfique, son alignement s'est confirmé avec le temps.
Nom et prénom : Fabius Kohan Race : Humain Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Maléfique Raison rp : Fabius considère que seul le but importe, pas les moyens. Ça résume bien le personnage.
Nom et prénom : Roëric Alokor Race : Vampire Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Neutre à tendance maléfique Raison rp : Bien que n'ayant pas mauvais fond, Roëric a naturellement tendance à prendre les solutions les plus... "expéditives". Sauf quand son entourage l'influence favorablement (Kylian, Isyndar). |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Lun 17 Fév 2014 - 15:40 | |
| Nom et prénom : Ninna Galliang Race : Humain Alignement actuel : Bénéfique Alignement demandé : Neutre à tendance bénéfique Raison rp : (résumez en quoi votre demande est justifiée) Restera bénéfique tant que sa princesse le sera, mais n'est pas un bisounours pour autant! |
|
| |
Kylian WallamMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Archives alignement Lun 17 Fév 2014 - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Lun 17 Fév 2014 - 18:37 | |
| Nom et prénom : Neriwen Yvia Race : Humaine Alignement actuel : Neutre depuis remise à zéro Alignement demandé : Neutre à tendance maléfique Raison rp : Bien que tuant de plus en plus, Yvia n'a pas encore un fond totalement corrompu, et reste assez "humaine" malgré tout
Nom et prénom : Farkstein Amyelenor Race : Humaine Alignement actuel : Neutre depuis remise à zéro Alignement demandé : Neutre à tendance bénéfique Raison rp : Malgré que ses actes soient faits pour le plus grand bien de l'Empire et des Humains, Amyelenor reste un soldat, et a donc laissé nombre de cadavres, tant ennemis qu'allié, derrière lui.
Nom et prénom : Svenn Aristarkh Sasha Race : Humaine Alignement actuel : Neutre depuis remise à zéro Alignement demandé : Neutre à tendance bénéfique Raison rp : Soldat de Glacern et Chasseur de Vampires, what else ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Lun 17 Fév 2014 - 19:54 | |
| Nom et prénom : Althaïa Actaaë Race : Vampire Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Purement maléfique Raison rp : Ne pas avoir conscience du mal ne vaut souvent pas mieux que l'inverse, hélas. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Lun 17 Fév 2014 - 20:19 | |
| Nom et prénom : Eliowir Serillëiel Race : Elfe Alignement actuel : Neutre tendance bénéfique Alignement demandé : pareil neutre tendance bénéfique, Raison rp : pas encore assez tué pour virer maléfique si ? |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Mer 26 Fév 2014 - 19:44 | |
| Nom et prénom : Veren Sarjaa Race : Vampire Alignement actuel : Neutre Alignement demandé : Neutre à tendance maléfique Raison rp : Heu... La gourmandise ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Mer 26 Fév 2014 - 22:25 | |
| |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Archives alignement Sam 3 Mai 2014 - 16:28 | |
| Nom et prénom :Luna Race : Humaine Alignement actuel :Neutre Alignement demandé : Neutre à tendance bénéfique Raison rp : Luna n'est pas méchante. Bien qu'elle dira le contraire, elle est portée à aider les gens qui en ont de besoin MAIS si ça ne met pas en danger sa propre vie. |
|
| |
Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: Archives alignement Jeu 8 Mai 2014 - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Ven 17 Oct 2014 - 6:08 | |
| Nom et prénom : Saemon Methus Race : Humain Alignement actuel :Neutre Tendance bénéfique (si! si! ) Alignement demandé : Neutre Tendance maléfique Raison rp : Saemon est un assassin. Il n'avait pas tué depuis un moment, mais avec son totem qui vire maboule, il recommence a avoir des envies sanguinaires. Il a techniquement rejoins le Souffle (demande non faite car rp en cour) Il est bon envers ses proches, point barres/./ Les autres peuvent bien crever comme des chiens, cela ne lui fera rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Ven 17 Oct 2014 - 10:34 | |
| demande validée et prise en compte |
|
| |
Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: Archives alignement Sam 1 Nov 2014 - 14:23 | |
| Nom et prénom :Alford Gorder Race : Humain Alignement actuel : Neutre tendance bénéfique Alignement demandé : Purement bénéfique Raison rp : Euh ce serait compliqué à résumer, mais disons que vu qu'il fait tout ce qu'il fait ces derniers temps pour accomplir la mission d'Edwyn de façon désintéressé, et à souffrir au passage pour le bien commun... |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Jeu 6 Nov 2014 - 10:34 | |
| Demande validée et prise en compte |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Dim 23 Nov 2014 - 21:59 | |
| Nom et prénom : Eliowir Serillëiel Race : Vampire (compte ses crocs encore) Alignement actuel : Neutre tendance bénéfique Alignement demandé : Neutre tendance maléfique Raison rp : D'elfe en déclin, jeune vampire je suis. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Mer 24 Déc 2014 - 20:29 | |
| |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Archives alignement Sam 27 Déc 2014 - 21:47 | |
| Nom et prénom : Luna Duruisseau Race : Humaine Alignement actuel : Neutre tendance bénéfique Alignement demandé : Purement bénéfique Raison rp : Tandis qu'autrefois Luna aurait d'abord pensé qu'à elle-même, les événements font en sorte qu'elle pense davantage aux autres avant soi-même. Elle a d'ailleurs été prête à se "sacrifier" si cela permettait de sauver Matis et les enfants. De plus, depuis l'épisode des larmes de la perfidie et de sa "trahison" au sein des rebelles, la petite cherche à réparer ses tords. Bien que maladroitement, Luna cherche à faire le bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives alignement Lun 29 Déc 2014 - 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Archives alignement | |
| |
|
| |
|