La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Sujet: Re: Archives évolution (caractéristique) Dim 11 Jan 2015 - 16:41
évolution demandée : Maitre à Grand maitre domaine concerné : Arc entraîneur : Non concerné prix de base en XP : 7 xp prix avec entraînement : non concerné lien(s) d'entrainement : non concerné
fait
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Archives évolution (caractéristique) Dim 11 Jan 2015 - 20:24
évolution demandée : Bon à maître domaine concerné : [i] épée prix de base en XP : 11 XP
Fait
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives évolution (caractéristique) Mer 21 Jan 2015 - 15:07
évolution demandée :De Aucun Niveau à Catastrophique domaine concerné :Arc entraîneur :Kylian Wallam (fin, Kyky quoi ) prix de base en XP :0 xp, rp d'entrainement prix avec entraînement :0 xp, rp d'entrainement lien(s) d'entrainement :C'était un accident
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Archives évolution (caractéristique) Sam 24 Jan 2015 - 18:25
Évolution demandée :De Très bon à Maître Domaine concerné :Intelligence Entraîneur :Nómin Terendul Prix de base en XP :6 XP Prix avec entraînement :3 XP Lien d'entrainement : Balade innocente
évolution demandée :Bon à très bon domaine concerné :furtivité entraîneur :Saemon Methus prix de base en XP :5 prix avec entraînement : 2.5 lien(s) d'entrainement :http://www.armanda.net/t5558-les-ailes-brisees-pv (Le rp d'entraînement s'échelonne sur plusieurs semaines, l'entraînement, qui dure aussi plus d'une journée, est vers la fin du rp. )
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
évolution demandée :Bon à très bon domaine concerné :Prestance Charisme entraîneur : // prix de base en xp :5 xp
Merithyn Shadowsong
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (4/10) Xp disponibles: 3
Légende
Sujet: Re: Archives évolution (caractéristique) Mar 3 Mar 2015 - 13:12
En attente
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Archives évolution (caractéristique) Mer 4 Mar 2015 - 22:14
évolution demandée : Bon à très bon domaine concerné : Perception prix de base en xp: 4XP
En attente
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Archives évolution (caractéristique) Jeu 5 Mar 2015 - 4:12
évolution demandée : Très faible à faible domaine concerné : Épée entraîneur : Korentin prix de base en XP : 2 prix avec entraînement : 1 lien(s) d'entrainement :Le régicide et la Larme de Néant
Merithyn Shadowsong
Légende
Sujet: Re: Archives évolution (caractéristique) Jeu 5 Mar 2015 - 8:55
Luna, évolution validée
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives évolution (caractéristique) Mar 31 Mar 2015 - 5:37
évolution demandée :Aucun niveau à catastrophique domaine concerné :Épée entraîneur :Alford Gorder prix de base en XP :0 prix avec entraînement :0 lien(s) d'entrainement :http://www.armanda.net/t5586-en-route-pour-gloria-prive