Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Altagane VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Altagane VALIDE Left_bar_bleue5/10Altagane VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Altagane VALIDE Empty
MessageSujet: Altagane VALIDE Altagane VALIDE Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:10

l'Altagane 3000 PO

l'Altagane, ou "métal du vide", ce métal récent est issue des derniers travaux de métallurgies alayiennes. Le maître forgeron l'ayant prit en charge a dû abandonner certaines idées suites à la disparition du Néant, mais après quelques temps, et surtout suite à de nombreux efforts un métal aux qualités impressionnantes a pu naître de ces efforts. Notamment grâce au trempage de ce métal dans une substance ayant certains effets, et son association avec quelques poudres de diamant entre autre.
+ Grande toxicité latente
+ Dureté exceptionnelle.
+ Résistance exceptionnelle.
+ Inaltérable.
+ Résistance à la magie augmentée.
+ Équilibre de l'arme fortement augmenté.
- Complexité de fabrication : Nécessite un mois de fabrication.
- Maniement privilégié : Nécessite le niveau maître (A la base, hors amélioration de toute type) dans le domaine de l'arme concernée.
- Faible esthétisme : L'arme est de couleur grisâtre, sans rien d'autre car elle a été conçu pour l'efficacité, et non pour être jolie.


Dernière édition par Christan Weren le Mer 13 Mai 2015 - 17:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Altagane VALIDE Left_bar_bleue4/10Altagane VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Altagane VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Altagane VALIDE Altagane VALIDE Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:41

Plopinet, après mon mp sur Alf je passe ici. Comme je te l'avais dis, j'ai demandé l'avis des autres, du coup je viens te donner le retour.

L'idée en elle-même est bonne, mais il faudrait la retravailler sur la base des remarques suivantes :

  • La description littéraire de l'alliage : Néant n'aidant plus ses fidèles dans le présent, il ne serait pas possible de légitimer que certains obtiennent ce genre d'armes.

  • Les références à la foi : Une bonne idée et très sympa mais en pratique c'est difficile à jauger et ce d'autant plus que Néant a abandonné les alayiens (plus de tatouage par exemple qui aurait pu servir à jauger des effets)

  • Tranchant, fracas du Néant : Dire que cela peut couper toute matière est beaucoup trop exagéré. ça inclurait aussi bien des montagnes que des dragons ou autre murailles)


> Ma proposition : On peut imaginer que c'était un alliage 'en développement' lorsque les alayiens sont arrivés sur Armanda et qu'à ce moment là effectivement Néant a pu intervenir, par l'entremise du verre noir par exemple.

MAIS que le projet n'a pas aboutit avant l'aube rouge et que du coup les forgerons la développe différemment avec potentiellement d'autres effets puisque ceux liés à Néant ne sont plus en activité.

N'hésite pas si tu as d'autres idées que ma proposition bien entendu, on examinera ça sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Altagane VALIDE Left_bar_bleue5/10Altagane VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Altagane VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Altagane VALIDE Altagane VALIDE Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 18:43

Voilà édité^^. Après une longue réflexion j'ai mit quelques effets positifs différents pour justifier le prix, et le fait que ce soit un métal exceptionnel, si besoin d'éditer je tâcherai de faire plus vite cette fois x).
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Altagane VALIDE Left_bar_bleue4/10Altagane VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Altagane VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Altagane VALIDE Altagane VALIDE Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:27

Bien alors je reviens par ici pour reprendre. Le problème reste le même. Les effets que tu as mis sont soit des effets magiques, soit des effets que Néant pourrait fournir, mais pas quelque chose qui viendrait purement de l'alliage.

Le seul effet qui pourrait être validable en essence c'est la lame glacée mais c'est contenue dans l'inaltérable (qui ne s'altère pas, donc même à la chaleur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Altagane VALIDE Left_bar_bleue5/10Altagane VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Altagane VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Altagane VALIDE Altagane VALIDE Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:23

Corrigé à nouveau^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Altagane VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Altagane VALIDE Altagane VALIDE Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:39

L'équilibre suprême n'est pas validable je te l'ai dis précédemment ^^ (c'est de la magie, ça, d'augmenter une capacité comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Altagane VALIDE Left_bar_bleue5/10Altagane VALIDE Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Altagane VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Altagane VALIDE Altagane VALIDE Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:54

Voilà c'est édité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Altagane VALIDE Left_bar_bleue4/10Altagane VALIDE Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Altagane VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Altagane VALIDE Altagane VALIDE Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 12:22

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Altagane VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Altagane VALIDE Altagane VALIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Altagane VALIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Feu brûlant [VALIDE]
» Pavois VALIDE
» Torque [VALIDE]
» Perception [VALIDE]
» Feu brûlant [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-